Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 19:43 | ||
![]() -Pour TOUS!Il n'y en a qu'un qui me fait taire,c'est le Dentiste! Et, pourtant, il n'arrête pas de me répéter : "Ouvvrez la bouche,Madame!"!Mais en fille, bien élevée, je ne parle pas la bouche pleine!Je me contente de lui répondre par des "Hum,heu,heu,aïe...".Je marmonne!Je me cramponne à son fauteuil,je me tortille comme un ver dedans et mon corps monte(je m'aide de mes bras) au fur et à mesure que la roulette s'enfonce dans ma dent...ça l'énerve,il me met en position couchée!Je gargouille...Et s'il me fait mal,je le MORDS!!!Une fois,il me regardait fixement en me disant:"Lâchez-moi,mais,lâchez-moi,Madame...Je regarde mes mains,elles étaient agrippées aux accoudoirs et je n'y comprenais plus rien..puis,malheur,voilà-t-y pas que je réalise qu'il avait les doigts dans ma bouche...et je serrais les dents de toutes mes forces!Quand j'ai réalisé,je l'ai lâché,il avait les empreintes de mes incisives sur les doigts...maintenant,je suis son tout dernier R.D.V,après,il ne supporte plus personne!J'le comprends!!!Et,vous,êtes-vous de bonnes patientes? |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 18:19 | ||
PIN, PON, PIN, PON....j'suis la 101 ème DalmaTienne...Z'aviez pas pigé?
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 18:18 | ||
![]() >:) -WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh!Il ne cache pas grand chose le beau gosse...Mais,il cache le plus intérêssant!!! :P !Cette fille va bien avec, non?...Mais le "Bonne soirée" est de trop...J'en ai pas fini avec vous les DalmaTiens...Dire que je l'ai écrit plusieurs fois sans me rendre compte que je faisais une grossière erreur...Bah!Ce n'est pas la 1ère fois, et ce ne sera pas la dernière...L'instit a laissé son BLED sur la table du "Pot de départ à la retraite"...J'reviendras...On ne se débarrasse pas de moi, comme ça....! J'vas l'écrire 100 fois, ça m'apprendras....Pfff! DalmaTien avec ou sans "T",qu'est-ce qu'on en a à foutre,hein...Encore un point pour ta Fille,MORPHO!Ris,bien, j'tattends au tournant... |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-08-2010 à 17:08 | ||
![]() woouuuhhh , j'en ai marre!!!! ce matin courses et cette apres midi j'ai aidé mon fils à débarrasser l'atelier, la chaufferie X( pfff j'en ai marre, heureusement que je suis allée faire du vélo ce matin de bonne heure sinon je n'irais pas là , je suis fatiguée... Nymphea tu as eu mon message???? Notre Gribouille va bientôt rentré de vacances , pleine d'énergie, et elle va nous dire si elle a vu de beaux mâles sur la plage, n'est ce pas Gribouille??? ;) Bisous les filles :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 16:53 | ||
![]() -Bouh...Il n'y a presque plus personne,sur le forum!...Mais où sont passés les 101 Dalmaciens? Cruella est toujours en vie et continue à sévir sur ce site? Qu'on me l'amène et j'y dirai 2 mots...Oui,je sais les copines,z'avez plein de boulot!Et,quand z'êtes là,NYMPHEA n'y est plus...Il va falloir accorder nos violons!De mon côté,j'vais essayer d'faire un effort...Alors,bonne fin d'après midi les Dalmaciens!Hi,hi,hi...ça fait tâche les Dalmaciens!!!!GRIBOUILLE va remettre les pendules à l'heure!...Euh,seulement si tu le veux,GRIBOUILLE...j'dis rien d'mal,tu sais? Moi aussi,j'attends ton retour!BIZZZZ.... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 13:26 | ||
![]() -MORPHO,"Un jour, mon Prince viendra",et nous valserons "jusqu'au bout de la nuit...les démons de minuit..."...Dis,MORPHO,j'ai un service à te demander..."PRIVATE"...Tu peux m'envoyer ton e-mail...Je l'ai perdu(à cause d'Incrédimail...)...sur ma messagerie Orange S.V.P?Je veux te répondre!Et cet après midi!...."J'voudrais ben,mais j'peux point..."...Sniff!snif...S.O.S...Ame en détresse!!! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:43 | ||
![]() Merci morpho...Sûr que je reviendrai....ne dit-on pas que "rire masse le foie" ? Bon vendredi à toutes.. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-08-2010 à 10:34 | ||
![]() -Bonjour à toutes et à tous (mais où est MELAYR?Encore volatilisé?)!Je reviens tout à l'heure,j'ai de la correspondance en retard(factures,c'est moins drôle!!!)....je vais faire la causette à mon carnet de chèques...Tiens,lui aussi a minci!Il ne va plus tenir longtemps!Rien ne résiste à NYMPHEA...Je suis l' Attila du 72!!!Dommâge que c'est de la terre qui brûle avec lui,je préfèrerais brûler les calories! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 20-08-2010 à 07:57 | ||
![]() Bonjour les filles, Nicky, peu importe que tu saches faire rire ou pas , là n'est pas l'essentiel, si tu as envie de venir faire un petit coucou ou demander un avis ,nous sommes chacunes differentes mais nous t'aiderons de notre mieux. Alors Nymphea tu es en plein délire dans tes repas ;) arrette de parler de toutes ces choses , on y a pas droit :( et tu me fais baver :P Comme toi ,J'adore la musique, à part le jazz et le rapp j'aime tous et j'adore danser rock, valse, tcha-tcha, marche, madison, etc...quand je suis sur une piste de danse , j'ai les fourmis sous les pieds , il faut que je bouge.... Alors Nadia, le mec d'SFR t'as répondu :-O ouai ouai , ze suis sur qu'il t'as repondu ;) Et toi Brigitte , le moral va mieux? :D Allez je vous laisse les louloutes ,a plush |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-08-2010 à 20:14 | ||
![]() Bonsoir à toutes.. Je viens régulièrement vous lire...Ici , c'est vraiment la détente et la bonne humeur...Quelle pêche vous avez toutes !!!! Surtout continuez et moi je continue à vous rendre visite... je ris vraiment beaucoup avec vous mais je ne sais pas faire rire...Mais attention...je sais participer et suis loin d'être une rabat joie...mais je n'ai pas votre don.. MERCI A TOUTES et excellente soirée |