En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 20:00

-MORPHO,je t'en rajoute un tiot peu!ça te plaît? Rassure-toi,si tu chantes comme un canard,moi,je danse "la danse des canards" et je fais "coin-coin"...et je me sens comme un canard dans sa mare! On va monter une chorale toutes les deux,elle s'appellera :"La chorale Canardienne",et nous irons en représentation au Québec...Coin,coin...Barrez-vous les mecs....on arrrrrriiiiivvvveeee!!!!!Tous à vos boules Quiès!!!!vous voyez pas que c'est écrit :"Tenue de boules Quiès exigée!"?Alors,vous viendez?

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 19:51

-MORPHO,je sais que "bien mal acquis ne profite jamais"...sauf pour les kilos!Mais je délirais,en fait,ce midi,c'était plûtôt léger le menu M.M!Le sandwitch,c'était dans ma tête pour compenser ma frustration de ce midi,mais j'aurais bien aimé être dans ma tête pour en profiter...Méa Culpa!Mais,"L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn..."!Tu as vu cette belle gitane?J'adore le flamenco,et quand j'entends la musique effreinée des GIPSY-KING,je ne peux m'empêcher de danser...!Olé!et viva espanä!!!
-"A toutes celles que j'ai connues,avant...",bonne soirée!Et à NADIA en particulier!

morpho (70) répond Posté le 19-08-2010 à 18:34

Eh ben tu en connais un chapitre sur les chansons Nymphea :P
mais t'inquiète je les connais toutes, moi aussi je chante souviens toi , je chante comme un canard mais je chante :D
Ne crois pas qu'il n'y a que toi qui craque , tout le monde à un moment donné se fait plaisir , bon ok le lendemain la balance nous dit "c'est bien fait pour toi" mais voila il est trop tard.. :-bd

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 18:21

-MORPHO,j'l'ai eu ce merdeux,et gloup...dans la boubouche de NYMPHEA!"Qui s'y frotte s'y pique!"...Y m'en a fait baver le saloupio!J'en ai tellement bavé,que pour éviter que ça goutte sur la table...j'ai dû mettre ce petit sandwwitch en-dessous....C'était trop tentant,..ah,là,là...Que du bonheur!Maintenant,"j'ai bien mangé et j'ai bien bu(eh,oui,pour le faire passer,mon gosio n'est pas une autoroute!),j'ai la peau du ventre bien tendue,merci Petit Jésus..."!
-"AVIS A LA POPULATION":surtout,mais surtout pas,suivre le mauvais exemple de NYMPHEA!D'ailleurs,elle est en train de "cuver" ses excès dans la cellule de dégrisement: garde à vue, 24H!"Ben,mer.. alors, si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont...!"...Et la 7ème compagnie,z'avez pas vue MIRZA?

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 15:42

-TU vois,NADIA,je ne suis pas la seule à suspecter une manoeuvre de séduction de ta part...On sait t'es une coquine,et maintenant,avec ton poids "plume"...on va en prendre plein les trous de nez!AH,tiens,je viens d'y repenser,j'ai ,moi aussi,reçu un drôle de message de chez S.F.R...Il disait:"Message reçu ce matin de la part du C.N.O.T(Centre National des Objets Trouvés),recherchons Jeune Femme,qui a perdu ses kilos,une personne honnête(tu parles)les a trouvées dans la poubelle de son immeuble situé 20,Rue des KILOS Perdus,38000 Grosseville...Toute personne ayant des renseignements pourra nous contacter au 01(un sting)- 20(Kg)-36(36 chandelles)-40(ta taille)-38(Isère),le plus vite possible...la personne ne voulant pas les garder!"....Facile,trop facile les poubelles!!!
-MORPHO,toi tu chasses tes petits kilos de trop en utilisant une selle et des pédales,moi,je pars à la "Chasse au Fromage",chacun sa méthode,hein? "La faim justifie les moyens" et il court vite,que diable,ce beau morceau de gruyère!Mais c'est qu'il va me rattrapper le bougre,attends,j'vais en faire qu'une ptite bouchée de ce c'te ptit merdeux!!!!

morpho (70) répond Posté le 19-08-2010 à 13:03

eh ben Nadia, ils ont du rire chez SFR , j'ai lu ton message à voix haute et tu as fais rire mes enfants ;) mais moi je suis sceptique , je parie que tu l'as fais expres pour qu'SFR envoie un sms à tout les portables et que beaucoup mais vraiment beaucoup de monde soit au courant de ton poids :P chipiiiiiiieeeeeeeee!!!! dailleurs j'ai reçu un sms ce matin me disant qu'une femme avait perdu pas mal de poids !!! je comprends maintenant.... ah cette Nadia B-) B-)
Tu as raison Nadia où est Nina , elle est trop occupée apres son petit Pablo O:-)
Nymphea , Nadia!!!! parlez mes belles ,vous ne m'aurez pas comme ça , bande de chipies X( X(
Nymphea, j'ai mon bouclier pour me proteger de tes balles, tu ne crois pas que je vais me laisser faire non mais oh !!! MDR
Ahhhh sans vous qu'est ce que je ferais ............euh j'irais vous chercher :P mais là , le soleil revient alors je vais chercher plutôt mon vélo , à moi les kilometres, a plush mes copines

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-08-2010 à 11:56

-NADIA,taille 40!Mais t'en a dl'à chance!On ne se refuse rien à ce que je vois!Jeans collants(je suppose),lingerie sexy...tes petites fessent doivent apprécier le string!Pour ma part,il m'en faudrait 2 par cuisse!Alors,ce sera pour plus tard ...ou jamais,ça dépend de M.M...Avoue que tu l'as fait exprès pour S.F.R...Tu voulais qu'un bel opérateur te repère,hein!M.D.R...Toi aussi t'as le chic pour te mettre dans des situations impossibles!Comme,moi...Je suis bien vivante,preuve que le ridicule ne tue pas mais il fait rigoler,et ça fait du bien!!!J'vois aussi que tu m'as percée à jour,pour MORPHO,mais,je vois qu'elle est toujours là,ce matin...Raté!Et c'est tant mieux!Mais je n'ai pas vidé mon chargeur!
-MORPHO,je plaisante,bien sûr!Que ferait-on sans toi?Une si Belle femme avec autant de talents et d'humeur!Ouais,MORPHO,t'as raison,pu besoin de cacher mon âge!Gaga je suis et Gaga je resterais!Mais pas comme LADY GAGA...trop punck!Toujours ta couette?Pyjama ou déshabillé voluptueux?Quoique sur un de tes g.i.f,tes tatanes en lapin ont été achetées chez le même fournisseur que moi...Et puis,ton homme n'est pas là!
-Brigitte,rentre ton mouchoir et ne t'en fais pas,j'ai le même problème!Regarde Nadia!J'y f'rai ravaller son 40...euh,oui,mais,c'est l'Everest que je vise et j'ai le vertige...Elle va faire tourner toutes les têtes notre NADIA!
-MAM,on est là!Tu vois quand je t'ai dit que tu serais accueillie à bras ouverts!Contente d'être parmi nous?

nadia (isère, ) répond Posté le 19-08-2010 à 10:33
coucou les p'ites nanas
bienvenue à toi Mam ;)
On ne voit plus notre Nina . C bizarre, elle est pourtant revenue de chez sa fille . :(
Hier suis allée faire des emplettes . Me suis achetée 2 jeans ( T 40 ,youpiii)et 2 ensembles soutifs et tits boxers et strings .Ben vi, j'ai perdu du poids et tout a suivi .j'voulais m'acheter une robe, mais rien de bien . :-S
Morpho t'as bien fallit te faire bouffer toute crue avec toutes les bestioles de nymphéa!!! hihihi
Hier matin toute fière de mon nouveau poids, j'envoie un texto à ma fille, du moins je pensais que c'était à ma fille et au bout d'un moment, je reçois l'accusé de reception,mais pas de ma fille mais d'SFR . La honte, me suis gourrée et SFR connait mon poids maintenant . Mon zom m'a dit: " t'en louperas pas une , Toi "... Bah, ça nous a bien fait rire . :D :D :D
Bonne journée les gazelles, bisous bisous

morpho (70) répond Posté le 18-08-2010 à 20:52
Bienvenue Mam, et bon courage pour la suite !!!
Brigitte, il ne faut pas desesperer comme ça, on a toutes un petit coup de pompe , c'est normal et quand l'aiguille fait une petite descente , quel bonheur :P
Nymphea, 65 ans :) ....ah ouai ça fait vieux ça ;) MDR t'aime bien que je te taquine hein!!!!ah là là ,ces ptites jeunes qui veulent deja avoir l'age mûr ,tu as 20 ans et arrete de te vanter d'en avoir 65 :P lol
A demain les louloutes :-*

brigitte (35) répond Posté le 18-08-2010 à 20:44

coucou merci Nymphéa je sais que les derniers kilos à perdre sont les plus dur, j'ai déjà perdu 22 kilos dont 20 avec un autre régime depuis 2 ans voudrai encore en perdre 5 petits je vais me remotiver bizzzzzzzzzzz à toutes