Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 20:34 | ||
![]() -MAM, bienvenue à toi sur ce forum!Je vois avec plaisir que tu as suivi mes conseils!Mais non!tu n'es pas "trop vieille",moi,j'ai 65 ans...alors?On a l'âge qu'on a dans sa tête!Moi,j'ai toujours 20 ans! -Brigitte,ne désespère pas,c'est pas bon le moral en berne pour la M.M!On va y arriver,tu verras!Pour moi aussi ces vilains kilos "superflus"(je suis gentille avec eux...)résistent!Tu connais le vieil adage:"C'est du long ,mais c'est du bon!"? Et l'autre:"L'union fait la force!"?Avec tout ça,si on n'y arrive pas,je vais dire comme dans la pub pour un camembert:"Si,c'est pas ça,je mange mon chapeau!"!... |
||||
![]() |
mam (26) répond | Posté le 18-08-2010 à 20:18 | ||
bonjour oui je veut bien faire parti du groupe "62ans" c'est pas trop vieux pour vous je suis a la retraite j'ais commencer le régime le 28 juin et perdue a ce jour 2kg5 c'est peu mais je préfère car lorsque je perd du poids très vite je reprend aussi sec alors je vais rester zen et patiente a bientot MAM
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 18-08-2010 à 18:05 | ||
![]() coucou les filles pas trop le temps de venir!!! je suis désespérée ce que je perds dans la semaine je le regagne le week end, quand est-ce que les gens vont plus etre en vacances :(( ma fille viens avec son petit à partir de jeudi pour une semaine, rien de grave elle mange comme moi, mais encore du monde autrement ce week je sais plus quoi faire??? je vous laisse vais préparer du poisson au four et demain poisson aussi j'espère que ca va revenir :-q bizzzzzzzz |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 14:40 | ||
![]() - X( Ben t'as tort!...ch'peux aussi t'envoyer chuilà...T'auras à manger,certes,y fait du sport...!Mais ça mange de tout aussi!J'en ai vus dans un épisode "D'Esprits criminels"...z'avaient mangé plus qu'une dizaine de pauvres victimes d'un sadique!!!Y restaient pu que leurs godasses,(en porc bien sûr!)! -Sim est mon arrière p'tit cousin!Et c'est super de mourir de rire!Y sont tous de ma famille les mariolles! -T'as changé d'culotte au moins?La peur a parfois des effets redoutables...HI,hi,hi....Ris,ma Belle,ch't'aurai au tournant...J'ai encore plein de "balles" dans mon fusil! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 18-08-2010 à 13:39 | ||
![]() euh j'ai un ti peu peur là !!!!!pfff tu peux mettre autant de zanimaux que tu veux en image , ça me fais pas peur ,tra là, là ;) |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 12:16 | ||
![]() -N'te fous pas de moi,comme ça MORPHO...J'vais t'faire passer ton envie de rire,j't'envoie mon tigre...y a pas bouffé c'matin(ouais,j'ai un tigre,il est dans mon moteur,t'l'savais pas?).Ch't'avais pas dit que DARRY COWL était mon cousin?Ben,comme lui,je bafouille,ze zozotte...mais j'n'ai pas d'triporteur...Mais,arrête d'rigoler comme ça,te vas faire pipi d'un t'culotte! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 18-08-2010 à 11:55 | ||
![]() :-q :-q :-* :-* Trop de la balle ,ta gaffe, Nymphea!!!!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 11:47 | ||
![]() -Oups!Encore La gaffe!Je viens encore de me fourrer dans le ridicule!J'ai écrit "ISA" au lieu de "NADIA"...Mille excuses NADIA...mais on est tellement de perruches,ici,et ailleurs,que je confonds tout...ça m'arrive même avec mes lessives et les couleurs n'apprécient pas toujours...Mais,pour en revenir à toi,NADIA,ce que j'ai écrit,prends-le ,pour toi! -ISA,pardon pour cette erreur,un jour,ces compliments s'adresseront à toi,paroles de" NYMPHEA qui met les pieds dans le plat qui ne changera pas qui restera toujours comme ça! et,c'est tant mieux,voilà!" Ouais,je fais des vers(et des verres aussi,et des vertes et pas mûres)!Youpi!Youp-là,c'est tout moi...Bon j'm'arrête...je ne vais pas vous saoûler plus longtemps!Aujourd'hui,c'est le fête à NADIA!!!: |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-08-2010 à 11:28 | ||
![]() -ISA,bravo!très heureuse pour toi!Dis,quand tu iras t'acheter des fringues de petite taille,ne prends pas tout,laisses-en aux copines...Espérons que d'ici-là,elles ne seront pas démodées!Tu connais l'histoire de l'escargot,qui monte de 1m le jour et redescend de 2 le jour...Non,je ne vise personne...à part moi-même...!J'aimerais bien être à ta place,et mon porte- monnaie,mincirait,lui aussi...J'ai déjà prévenu mon homme,il sait à quoi il doit s'attendre...Mais il sait qu'il a le temps le Bougre! -MORPHO,ne reste pas,là,plantée devant sa porte,la pluie "chat" mouille!Elle va arriver notre ISA,laissons-lui le temps de savourer sa victoire sur ces kilos...Ben,quoi?J'espère qu'elle arrosera,aussi,ses bonus!Y a du champ dans l'air,à ce que je vois!!! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 18-08-2010 à 11:08 | ||
![]() Dis donc tite Nadia, moi croyais que tu nous offrirais le champagne :(( bon ben tant pis je suis devant ta porte , avec ma bouteille de champ toc toc toc , alors tu viens m'ouvrir :P ça mouille dehors :( j'attends , j'attends!!!!!!!!!!!!!mouin!! personne ne vient m'ouvrir la porte , NADIAAAAAAAAAAAAA où es tu? |