En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 18-08-2010 à 10:57

Nadia, toutes mes felicitations , c'est genial de voir l'aiguille descendre et comme tu dis maintenant si ça descend encore ce n'est que du bonus :-q Bravo ma belle!!!!!
Nymphea, surtout ne pas se décourager,de plus Nadia a commencer la MM avant toi donc normal que la perte soit plus conséquente mais elle comme toi comme moi comme nous toutes , nous avons toutes nos moments de découragement c'est dailleurs pour ça que nous sommes là pour nous donner un coup de fouet :-S disons un gentil coup de fouet ;) allez ma belle courage :P
Ce qui ne va pas aujourd'hui c'est le temps , encore et encore la pluie X( ,hier j'ai vu toute une file d'hirondelles sur les fils electriques, pas bon du tout ,ça sent l'hiver :(
Allez je vais préparer ma ratatouille pour midi , vous venez manger vers moi les filles?????

NYMPHEA (72) répond Posté le 18-08-2010 à 10:14

"OUI,c'est moi,Jérôme,celui qui vous a aimées..."...Oups,je me suis laissée embarquée par cette chanson de Claude Jérôme,que j'aime tant!OUais,vous m'avez reconnue, et alors...Piteusement,ce n'est que moi,Nymphéa...Je reviendrai pour les félicitations de mise pour certaines chanceuses...Roooooooooooo?y en a marre d'être toujours à la traîne.....

nadia (isère, ) répond Posté le 18-08-2010 à 09:09

Coucou les copines
Ca y'est , j'a dépassé la barre des moins 20kg . YESSSSSS !!!! :D :D :D Maintenant le poids que je perdrais, ne sera que du bonus . Suis trop trop contente !!! Du coup, j'vais prendre mon p'tit déj ... et filer en ville et faire les magasins . Ben vi, du coup j'ai plus grand chose à me mettre , et tout ce que j'avais acheté au début de l'été ; bah c trop grand . Ahhhhhhhhh si j'pouvais voir le m'sieur MM , j'lui taperais la bise sur les 2 joues . hihihi ...( du haut les joues , pas celles du bas, m'enfin ... )
Allez go , j'vous souhaite une super journée et de la réussite dans votre méthode MM . Bisous bisous @ pluche ;)

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-08-2010 à 20:41
J'ai survolé vos réponses,je viendrai demain,promis!Et je vous répondrai ,toutes, en particulier!Ce soir,mon homme tourne comme un lion en cage...il doit avoir faim le pauvre,alors je vais me hâter....Je vous souhaite une excellente soirée!Je me sauve!Bisous!

morpho (70) répond Posté le 17-08-2010 à 18:52

eh ben Isa tu n'as pas le temps de souffler que tu as de nouveau du monde :P
Ce soir , j'ai invité mes enfants dans un petit restau au bord de la saône, ce sont des amours avec moi alors je les bichonnent ;)
Bon je vais me preparer .
A plush les louloutes

ISA (84) répond Posté le 17-08-2010 à 16:05
un p'ti bonjour les belles, :x je pense bien à vous toutes,pas le temps de vous tenir le"crachoir",lol! je viens de remettre la maison propre ce matin,la seconde vague est partie,dans quelques heures la troisième arrive,avec mes trésors mon fils,ma belle-fille (enceinte de 7mois/2) et mes 2 merveilles de petites-filles,donc encore très peu de temps à vous consacrer :(( ,mais je viendrai vous faire des coucous de temps en temps,bravo Nadia! moi le muscat de Beaumes de Venise m'empêche de tenir le challenge (heureusement l'Ange est parti) mdr!!je vous envoie bes bizzzzzzz :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 17-08-2010 à 15:50
oups ,je voulais mettre un sapin , lol on va dire que c'est un sapin en chocolat ;)

morpho (70) répond Posté le 17-08-2010 à 15:47

Que de beaux souvenirs nous avons ...n'est-ce pas Nymphea :D
Mon enfance et ma jeunesse ont tourné autour de la musique , des repas de famille :-q
Beaucoup de personnes de nos jours détestent les fêtes de noel , chez moi on adore ça, préparatifs, décoration du sapin et illuminations sont à l'ordre du jour, je pâtisse, je cuisine , plein tout plein de choses, et je suis contente , non seulement mes parents m'ont transmit leurs bonheur de fêter noel mais je l'ai à mon tour transmis à mes enfants , même mon fils de 17 ans adore ces préparatifs et la veillée tout autant que le jour de noel represente "LA FAMILLE" , quoi de plus important :)

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-08-2010 à 13:02
-Morpho,notre accordéon était rouge aussi!

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-08-2010 à 13:00

-OUI,encore un point commun...Bizarre notre rencontre...Et je vais aller plus loin,encore:mon Grand-Père jouait aussi de l'accordéon,il animait les bals du Samedi soir(quand il ne conduisait pas sa locomotive à vapeur!)!Mon frère en jouait aussi,j'assistais à ses cours et j'étais plus douée ,et surtout plus courageuse que lui,j'ai fini par jouer mieux que lui,alors,il a fichu son engin au grenier et je ne l'ai plus jamais revu!Je chantais donc,en m'accompagnant à l'accordéon!Je me suis mise aussi,à la guitare quand j'ai connu celui qui devait devenir mon Mari,on faisait des duos(musique gitane....mes origines lointaines...)!Quand les enfants ont eu l'àge d'avoir des instruments de musique,le Dimanche après midi,musique en famille,et à la fête de la musique,nous allions "en représentation" sur la place du village provençal qui nous avait accueilli en son sein...Que de beaux souvenirs!
-Pour le g.i.if...de la frime,personne ne joue du saxo seulemrnt un très bon Ami qui en jouait,mais il est D.C.D...