En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 17-08-2010 à 12:32

Nymphea , encore un point commun , je suis issue d'une famille de musiciens , mon père jouait de l'accordeon, armonica et chantait merveilleusement bien ,mes oncles jouent de la batterie et un cousin est prof de musique , il joue de la guitare , synthé,saxo et nous on chantent :( pas toujours bien mais on chantent quand même ....les canards fusent ;) MDR :D
Le matin je suis également au diesel, tant que je n'ai pas déjeuner , pas vraiment ma tête à moi, je suis dans le brouillard lol
J'ai la phobie des animaux mais ils ne me font rien sur des images ;) pauvres petites bêtes :^> je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis :^>
bon je vais aller manger un ptit coup, mon estomac grouille :( a plush et gros bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-08-2010 à 12:12

-MORPHO,c'est qui,qui a copié?T'as les mêmes chaussons que moi?J'pensais qu't'avais la phobie de tous les zanimos...Et tu laisses tes petits petons aux lapins?Qu'équ"c'est qu'ça?
Ben,comme tu vois,aujourd'hui,changement d'activité,je ne suis plus le chat chantant mais le chat pianiste...j'tavais pas dit qu'on jouait de l'orgue électrique dans la famille?Ben oui, de l'orgue,piano trop grand et surtout trop cher!On a chacun le sien et on essaie de jouer ensemble...Pas toujours facile!La cacophonie guette et nous rattrappe "parfois"...ouais,t'as raison,j'voulais dire "souvent"... Mais ça distrait...quant aux voisins j'ai jamais demandé leur avis,alors ch'sais pas...Faut t'être mieux pas savoir!

NYMPHEA (72) répond Posté le 17-08-2010 à 11:57

-MORPHO,pas la forme ce matin?T'as z'eu trop froid en regardant la télé,entortillée dans ta couette?T'es pas la seule!Le départ est laborieux,pour moi aussi,le natin!J'trouve pas mes touches sur l'ordi,j'mélange les pinceaux dans les pseudos...Bah!ça ira mieux t'à l'heure!
-Alors,NADIA t'as encore bidouillé un g.i.g?Tu m'as sciée,cré vaindious...!Là,je t'envie!t'aurais pas un ordi à la place de ton cerveau?Ou mieux,les 2!Et pis,tu pars au quart de tour,toi le matin hein,ma Jeunette?T'es un turbo,moi chui plutôt diesel,faut laisser chauffer l'moteur,et attends c't'hiver,avec tout le givre que j'vas ramasser sur m'carrosserie!

morpho (70) répond Posté le 17-08-2010 à 09:01

Hier soir j'ai regardé la télé emballée dans une couette, lol!!! ;) j'étais gelée ,c'est-y pas permis en plein mois d'aout X( ,mon homme m'a telephoné et il me dit "a Cayenne il fait tres chaud" pffff cette météo mal desservie, c'est promis je ferai mon possible pour vous envoyer un peu de soleil et de chaleur et vous m'enverrez un peu de frais :-q
Jolie ta tite image Nadia!!Bonne matinée les filles et à plush :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 17-08-2010 à 08:46

ah ben zut, ma z'image n'est pas passée .
je recommence

morpho (70) répond Posté le 16-08-2010 à 19:23

Coucou mes louloutes!!
Super vous etes revenues sur le forum et petite gribouille aussi!!!
Aujourd'hui ,je viens vous parler un peu tard car je suis allée voir une amie et comme elle habite un peu loin , j'ai profité d'elle un maximum.. :D
Super Nadia pour ta perte de poids, moi encore 5kg avant d'arriver à mon but :P
Nymphea, toute belle et rayonnante B-)
Bonne soirée les nanas :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-08-2010 à 17:38

Alors,z'êtes où les copines?Oui,je sais,j'ai bloqué le forum,pendant tout ce matin avec NADIA,mille excuse...Promis,M'Dame,je'l'frai plus!J'ai eu un "Gros"(?) problème de "Taille"(?),avec ma photo...(Tout comme moi...).J'ai voulu faire ma maligne et je me suis prise un râteau...La HONTE que j'vous dis!Et,puis,le pire ce n'était même pas celle que j'avais choisie hier!Celle d'hier était plus discrète(j'étais en pieds)...Et ma NYMPHEA(le Bichon) était dessus:j'avais un genou par terre,une rose à la main,et je lui demandais sa...mais non pas sa main,voyons...je lui demandais sa patte!!!Et elle trônait sur son "Voltaire" préféré...Je voulais écrire sous la photo:"NYMPHEA et NYMPHEA sous la rose..."!Ben,c'est raté!Oui,hier,je parlais de canapé et de fauteuils,mais les "Voltaire" sont aussi à eux 4!Mon homme et moi,on se contente des restes...C'est-y pas beau ça?Je ne suis pas B.B(ah,"si seulement,je pouvais être beau,un jour seulement,beau et c.. à la fois"...le mot "c.."n'est pas destiné à B.B!,mais à moi...),je n'habite pas St Trop,mais je défends les animaux,quels qu'ils soient,jeunes,vieux,beaux,moches ou infirmes ou malades ou maltraités,comme elle,sans les médias!

nadia (isère, ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:47
suis mdrrrrrrr nymphéa . Apres t'avoir proposé d'échanger nos e-mails , mes tits neurones engourdis par le froid, se sont réveillés et j'ai repensé qu'on pouvait tres bien piquer une photo en faisant un simple clic droit et " enregistrer sous " . Et de là, j'ai pu réduire ta photo tout simplement . Mais rassure toi,,, je n'y connais pas grand chose en informatique . quand j'ai le temps , je créé juste des p'tites cartes bien simplettes ou je bidouille des photos .
je va mangeeeeeeerrr , j'ai la dalle .

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-08-2010 à 12:27
:-O Ben,comment t'as fait?Je t'ai envoyé une invitation,pour pouvoir échanger des messages perso(dedans je t'explique "pourquoi"..).C'était ton idée...tu n'es pas obligée d'y répondre...Cré non dé dious,mais comment t'as fait?T'es une pro de l'informatique?... :-q En tout cas "chapeau"!Et merci pour la réduc...ça fait plus discret tout de même...Roooooooooooooooooooo,ben mince alors,j'en reviens pas....

nadia (isère, ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:11
voilà, c un peu plus petit , mais au moins on te voit en grand et en petite . hihihi