En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 16-08-2010 à 12:10

essai de la photo de nymphéa

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-08-2010 à 12:08
:^> Ben,les copines,pour un coup d'essai,c'est un coup de maître!..... :(( .....Oups...Ch'avais pas qu'ça serait aussi énorme X( !Dans mes "g.i.f",elle apparaissait,de la même taille que les autres chargés sur Google!! *-:) !Y a dû y avoir un zoom dissimulé :( et la tête en l'air que je suis n'a rien vu!Je ne suis pas encore au point...Grrr ...ça m'énerve!et pas bon,moi énervée le matin >:) !Pardon les copines d'avoir pris autant de place :^> !NADIA,il va falloir m'apprendre le B à Ba...ROoooooo...Ben mer.. alors!Quel floc!J'vais rentrer sous terre... :^> :^> :^> :^> !

nadia (isère, ) répond Posté le 16-08-2010 à 11:56
Nymphéa, pour réduire mes photos, j'ai un simple logiciel qui me sert à fabriquer mes cartes , revoir mes couleurs , gommer, flouter etc etc ... et réduire mes photos . Si tu veux, envoie moi un message perso, je te donnerai mon e-ail , comme ça tu pourras m'envoyer ta photo et je la réduirais .
Voili voilou, bisous les cops

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-08-2010 à 11:41

X( R-bonjour,tout le monde...Grrr...Encore loupé!Et, en prime plein de fautes!!!Je refais un essai...Brrrrrrrrr....J'ai peur du résultat!Si,ça marche,c'est ma tronche que vous allez découvrir....Oups...

NYMPHEA (72) répond Posté le 16-08-2010 à 11:23
NADIA,je voudrais envoyer une photo pour tout le monde...J'ai essayé pasmal de mécanismes...Elles ne partent pas sur "parcourir" qiu figure dans "réponse sur le forum"...Jevois que tu as su envoyé une photo de toi,ta Grand-Mère et un fils...Comment faut-in procéder!Merci pour tes conseils,si tu veux bien me les donner.Bisous...

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 16-08-2010 à 11:14
Coucou les copines, hé non pas encore rentrée, le 25 août au soir j'arrive à Lyon, je vais pouvoir revenir tchatcher...notre Nina non plus n'est pas là, heureusement que Morpho et Nymphéa ont pris le relai sur le forum et notre Nadia qui est là; bravo ma belle pour les 20 kgs!!! ici pas de balance mais je bouge beaucoup amors ça va compenser le kouin amman et les galettes saucisses..bof!!je vous bises les gazelles et à bientôt...

nadia (isère, ) répond Posté le 16-08-2010 à 08:55

Hello les copines
Alors ce week end ???? bien passé ???
Ma rando en Chartreuse a été annulée pour cause de temps trop incertain . Mais on s'est quand même tapé une bonne marche d'environ
15km ,dans les sentiers des bois , des champs et des étangs .on est parti à 8h45 et rentré à 11h30 , juste pour l'apéro . lol .Et glups, et glups . :D Apres pique nique dans le sous sol et l'apres midi , une bonne siesta . :D et aujourd'hui j'ai les guiboles qui tirent un peu . En plus il pleut comme vache qui pisse et ça caille caille . Quel mois d'août pourri !!! :( De ma fenêtre , je ne vois même plus les montagnes , on est dans le brouillard complet .
Et notre Nina , lé z'où ??? Et gribouille , lé pas encore revenue ???
Claire doit être encore en Espagne et mater les beaux idalgos . hihihi ... Heuuuuuuuu ,pour info, plus que 200gr et j'atteins mon objectif de moins 20kg . YESSSSSS !!!
Sur ce.... je vous bise @ pluche les topines

brigitte (35) répond Posté le 16-08-2010 à 06:28

coucou les filles
vais au boulot!!!! je vois qu'il y a de super gifs, je regarderai ca en revenant bizzzzzz moi le week pas le top!!!! pour le régime!!!!!j'espère vous que c'était mieux
bizouilles

morpho (70) répond Posté le 15-08-2010 à 20:43

Nymphea, ce week-end , c'etait dialogue à deux mais on a su faire travailler notre langue :P
Pour tes doigts , je ne pensais à rien :^> oh la réputation que je me suis faite ;) mais moi je dis tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas ..lol :D bah... faut bien plaisanter et vaut mieux dire ça que du mal de son voisin ;) pas vrai Nymphea????
Bonne soirée p'tite Nymphea et à demain , bisousssssss :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 15-08-2010 à 17:28

X( Coucou...MORPHO!Désolée de gâcher ta sieste,mais,je voulais dire à Mme ou Melle ta fille,qu'elle exabuse...Déjà 100 lignes,avec mon arthrose...c'est un défi difficile à relever...mais 150!...ça va faire trop "bobo" à mes petits doigts si fragiles!Oh!pauvres petits doigts boudinés...Je ne peux pas leur infliger ça...Et puis,ils ne me servent pas qu'à coucher des lignes sur du papier!....Dis donc,MORPHO,à quoi t'es encore en train de penser? Je n'ai rien dit de mâle(oh!Pardon,encore une faute....je voulais écrire "mal"...Mais,"j'ai glissé Chef...!"...)!Pour tes fantasmes,tu "repasseras"(dans les 2 sens du terme,et puis chacun son tour pour la corvée de repassage!)!Mais,tu en prends de la place sur ton sofa!Si ton homme était là...Oui,je m'arrête...ch'te laisse à ta sieste!Ben,moi,j'irai ben piquer un p'tit roupillon aussi,pourquoi pas?J'vais envoyer mon homme faire pisser le chien...!J'veux être tranquille,là!!!MORPHO dans les bras de MORPHEE,Ah,c'est trop drôle,tiens!....Et,TOC!Un point partout!!!!!!