En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 15-08-2010 à 15:03

Ma maman n'étant pas chez elle c'est partie remise pour aller l'a voir, j'occupe mon temps au repassage X( l'autre jour je ne l'ai pas fais :( à la couture..et à l'ordi :D
Nymphea, moi aussi je lis avec mon coeur, l'important est de s'exprimer et on est bien daccord sur ce sujet :)
Au fait petit message de ma fille, "ce ne sera pas 100 lignes mais 150 à copier" ;) et toc!! MDR...
Je vais me reposer un peu car cette nuit mon fils est sorti et la p'tite mère ,pas beaucoup dormi :(
Je vais rejoindre ma fille qui est devant un DVD et moi je vais monopoliser le canapé pour siester....a plush

NYMPHEA (72) répond Posté le 15-08-2010 à 10:32

-MORPHO,mais qu'est-ce qu'on en a à "foutre" de ces fautes d'orthographe?On n'est pas un dictionnaire!Nous sommes,seulement des Femmes et des Hommes à vouloir améliorer leur apparence!Et,on a du mérite,crois-moi,il y a tellement de personnes qui se laissent aller et qui s'en fichent...Dieu,merci,je ne fais pas partie de ce monde-là!et, je n'en ferai jamais partie,toi aussi,du reste!!!.J'aime être belle pour les autres,mais aussi,pour moi,c'est une façon de se respecter!De plus,on fait preuve de ténacité,de rage à vouloir écraser ces kilos qui nous gâchent la vie,de volonté en essayant d'éviter,au mieux les dérapages de la vie.Alors,MORPHO,laisse courir tes jolis doigts sur le clavier et laisse parler ton coeur...Tu crois que je me suis relue en papotant sur "messenger" avec mon fils,hier?Les oreilles de Monsieur BLED(ah,ce bon vieux Bled avec tous ses exercices qu'on nous donnait,le plus souvent,comme punition..!)ont dû siffler tout l'après-midi,car on n'a pas pris le temps de ménager le français!On était tellement accroc,que c'était le dernier de nos soucis!Ne change rien,MORPHO,je lis avec mon coeur (et mes lunettes,seulement pour le confort),autrement,c'est une loupe que je prendrais!Bon Dimanche,MORPHO et encore la couette pour ce soir,non?

morpho (70) répond Posté le 15-08-2010 à 08:15

Nymphea,je te remercie également pour cette jolie rose scintillante...et en relisant mes messages ,Morpho a fait aussi une belle faute à "susceptible" et non pas "scuceptible" X( mais bon il m'arrive d'en faire bien d'autres,désolée ...Le principal n'étant pas de corriger les fautes mais de converser et se motiver pour avancer dans la MM. :P
Heureusement que nous avons messenger pour papoter avec nos proches, je trouve cette invention géniale.
Mon emploi du temps est decevant, aujourd'hui pas de vélo , il pleut X( pffff!!!!deux jours sans vélo et voila , je rage :(
Je vais aller voir ma p'tite mamounette cette apres midi. Les filles vous allez nous raconter votre beau week-end du 15 aout :-q
Grosses bises à toutes et à plush

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-08-2010 à 19:52

:x -MORPHO,que c'est BEAU ce qui est écrit...Cela reflète bien la Gentille personne que tu es :x ...Moi,je n'ai trouvé que cette rose immaculée pour te faire passer le même message :^> !Bon Dimanche,MORPHO et profite bien de ta petite famille,c'est tellement BEAU la FAMILLE *-:) !Moi,je viens de passer l'après midi à tchatcher avec mon Fils d'Avignon,sur "messenger",c'est super :-q ,d'un coup on a retrouvé notre émouvante complicité de toujours et ça m'a fait un bien énorme!Quoi de plus beau que nos enfants?et que notre homme aussi,bien sûr!BISOUS ma Jolie!

morpho (70) répond Posté le 14-08-2010 à 18:27

Aujourd'hui , j'ai eu mes trois enfants vers moi , oh la mère poule , elle adore ça :)
Où êtes vous les louloutes, parties en week-end ? alors vous avez raison , il faut profiter et je vous souhaite un peu plus de soleil que dans l'est X( moi aussi Nymphea j'ai remis la couette!!!!mais dans peu de temps ,je n'aurai plus besoin de cela, je serai à 7000kilometres.
Bonne soirée les filles , bientôt ce sera le retour de notre chere Gribouille..Bises :-* :-* <X

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-08-2010 à 15:37

:-O Au secours!Il pleut des cordes,et l'orage gronde!C'est bon pour les champignons(C'est M.M qui va être content...y met toujours des champignons dans ses recettes!),mais moi,pas aimer champignons et pas orage non plus!Je pourrais,à la rigueur "singing in the rain..",mais grave le pépin sous la foudre...!Je préfère les alertes Montignac aux alertes oranges( z'ont annoncé 50 litres d'eau au m2 ,en 12 h...)!Et,paraît qu'on va y être !!!Enfin,ici... J'vas devoir ressortir mes bottes et le ciré!C'est-y pas un malheur,la veille d'un 15 Août?Mon fils vient de me donner des nouvelles d'Avignon...Z'avez d'la pluie,bien fait!Et la tramontane,tant mieux!Pas de pépin avec le vent,hein,les copines?HI..HI...!Va falloir courir sous la pluie mes jolies,avec vos paquets plein de courses...Vlà du sport gratos!Pff...Moi,j'reste ici,j'envoie mon homme,y dit rien,alors?Quand j'vous dit qu'c'est un Zamour c't'homme-là!Et puis,c'est mon mien,tralala,tralalère...La NYMPHEA,elle danse toute seule!Pauvre de nous!Ah!Dernière minute,voulez faire "Le poids du jour"?Chui partante!

NYMPHEA (72) répond Posté le 14-08-2010 à 11:35

-OUH,la vilaine...Je viens de me rappeler que j'avais écrit "pantagruélique"avec 2"LL"...2"LL"..."L",comme "aile"..J'devais encore penser à MELAYR!Tu diras,MORPHO,à ta Fille de me donner 100 lignes...D'abord,que va me faire l'huluberlu qui me cherche sous mon pupitre ?(Dans "pupitre",tu remarqueras,MORPHO,qu'il y a "pitre"...)!No comment!!!Et puis,ça rend des points à ISA qui "déparDe"...Il faut bien "déparDir" de "quelque parD"..."parDis",non?
-ISA,super tes performances dans mon cours de gym,et MORPHO qui en redemande...!La tramontane ne t'a pas emportée vers des sommets lointains?Et dire qu'on pèse moins lourd dans l'eau!Ben t'as d'la chance,ISA d'avoir une pistoche...j'en bave...
-NADIA,je sais réduire les photos,j'ai fait plusieurs essais et de différentes manières,pour les mettre sur le forum...pas moyen!Comment faut-il procéder?Merci d'éclairer ma lanterne!

morpho (70) répond Posté le 14-08-2010 à 11:27
petit message sur mon gif "j'ai renversé de l'eau sur la machine à se peser les pieds" ;)

morpho (70) répond Posté le 14-08-2010 à 11:24

Bonjour les filles,
En debut de semaine ,plus un kilo X( et ce matin la balance affiche moins un kilo cent!!! :P je suis contente de l'avoir largué ce kilo , il m'agaçait X( et j'ai perdu un peu de taille , ,c'est super , j'espere qUE votre pesée a été satisfaisante :D
Je vous souhaite une bonne journée à toutes , Nymphea a eu peur , en revenant vers son cours de gym , elle s'est dit vaut mieux se barrer, je ne pourrai rien faire de cette Morpho ;) ;) .....tra la, la B-)

morpho (70) répond Posté le 13-08-2010 à 20:48

MDR....ah ah ah, moi je suis studieuse j'écoute la prof de sport euhhhh :^> pas toujours dans le bon sens ,mais je cours , je saute , et fais des figures en attendant que Nymphea soit revenue de son repas !!!pfff de nos jours les profs c'est pas ça ;) tu vois je n'ai encore pas laché :P et un et deux , et trois zero lol :D venez les copines on va faire une blague à la prof ;) !!!!!Attention les filles l'a voici qui arrive :-O ...................