En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-08-2010 à 20:08

:D T'inquiète,MORPHO,je ne me moque jamais!Je ne suis pas non plus une élève attentive dans un cours...Ma langue(toujours elle..),traîne partout et je me fais rappeler à l'ordre...Je suis repassée de l'autre côté du bureau et ça me plaît bien...Mais pour le cours que je viens de te donner,en direct et gratos...On y retourne...Qui,qui va lâcher la 1ère...à ton avis?...bien vu,je pars manger mon repas "pantagruellique"...A table...Mer..,ch'avais pas qu'y't' était si tard...Encore mon ordi,ma drogue...Ah,là,là...!

morpho (70) répond Posté le 13-08-2010 à 19:17

waouuuhh ,super la gym, j'en redemande mais je te previens Nymphea, moi quand je suis à la gym , c'est du tonnerre, je bouge, je saute , je cours à droite à gauche mais attention je n'ecoute jamais la prof si bien que je fais rire tout le monde et voilà je me fais enguirlander mais ......tu sais quoi.........je m'en fou....MDR ;) :P
Bon on y retourne , c'est toi la prof????BON COURAGE

ISA (84) répond Posté le 13-08-2010 à 18:25
Alors là Nymphéa trop fort :-q :-q ,tu m'a fait mourir de rire avec ta gym!!!bon maintenant suis cassée,je m'en vais détendre mes gambettes dans la piscine,un léger mistral,donc beau soleil et 30°,hi!hi!hi!,adieu les couettes :D :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-08-2010 à 18:14

Bon,pour me changer les idées et aussi faire un peu d'exercice,j'm'en vais faire un peu de stepping avec ma wi-fit..."Et 1,et 2...allez,on ne s'arrête pas...on continue...et 3 et 4...Non,non ....on continue..."...j'en peux pu,mes gambettes sont à la traîne...Et vous les Filles,ça suit?Allez,on remue son p'tit popotin et...plus haut la jambe MORPHO!Et hop NADIA!Bon pour le repassage cet exercice...ISA,tu vas trop vite...Eh,alors,BRIGITTE,on traîne les pieds?...Ben, MADELEINE,pas besoin de t'cacher,ch'te vois hein?...Allez,on y retourne...On transpire,tant mieux,on fera moins pipi!...Tout à l'heure ton eau MORPHO...T'as pas bu assez,l'autre soir?...Et,on y met tout son coeur...Et,MELAYR,pourquoi tu nous lâches aussi...?Et tes ailes?ça aide,non?... Bravo,les filles!...j'fais sauter l'bouchon pour arroser vos efforts?...Ah,oui,y a la pesée demain!Ben,une autre fois alors?...Maintenant,on passe aux toilettes...ça fait du bien,hein?...Waouhhhhh...!

NYMPHEA (72) répond Posté le 13-08-2010 à 17:38

Salut tout le monde...Alors,là,c'est le bouquet!Depuis,quelques jours (semaines?),j'ai dû remettre une ptite couette "d'été"dans mon lit,et cette nuit,j'ai été réveillée par le froid!J'ai donc rajouté une 2ème petite couette pour cette nuit...Mon homme va râler(lui, a toujours trop chaud!),mais moi je gèle!Aujourd'hui,orage et froid...ça nous change,hein?Ras le coco de ce fichu temps ,juste bon pour les canards!oh!mama mia...où es-tu donc,put... de soleil?Et pour couronner le tout,on est un Vendredi 13!!!Ouais,rigolez,les copines,je suis supersticieuse...J'ai quand même joué au loto!Pas très courageuse la NYMPHEA aujourd'hui!J'ai fait comme les chats,sieste papattes en rond,je me lèche les babines mais je n'arrive pas à le faire avec mes papattes de derrière...Peur de me casser en 2!!!Je ne suis pas sortie,trop peur de m'être levée du pied gauche et que la malchance m'attende au tournant!Vivement ce soir que j'me couche sous mes 2 couettes!!!Mon homme n'oserait pas réveiller son p'tit chaton,hein?

ISA (84) répond Posté le 13-08-2010 à 13:35
Coucou les belles!Vous avez joué au loto? moi pas pensé...ah!zut,pas demain que je serai millionnaire,dommage. Alors tout est en ordre les filles,ça brille,hier après la popotte ça été ménage,ce matin boulot,après-midi courses pour mon aïolli,préparation de mon dessert"pavlova aux fruits exotiques"( ananas,fruits de la passion et mangue),l'ange viendra peut-être dimanche!!!sur ce je vais me reposer un peu avant de remettre le turbo pour ce soir,bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 13-08-2010 à 08:46

Bonjouuuuurrrrrrr
Bien dormi ??? Brigitte moi aussi ce matin c'est courses, ( la galère de la semaine). Vais faire une salade de patates ( pas pour moi), un taboulé de kinoa , des carottes rapées . Ensuite barbok : blancs de poulet pour moué , chipos, merguezs, andouillettes et brochettes de dinde pour les autres . Je vais ramasser les aubergines du jardin et en faire des lamelles que mon zomme va griller sur le barbok . Et pour l'apéro , ça sera légumes crus pour tout le monde avec ma tite sauce au soja + les éternelles cacahuètes que j'adore .Mon fils ainé va encore dire : " oh la mère tu nous prends pour des lapins " !!! hihihihi ... rien à s'couer moué !!! :D ;) :D
allez j'y go avant que le supermarché soit bondé .
Bisous bisous les copines et mélayr

morpho (70) répond Posté le 13-08-2010 à 08:45

Bonjour les tites nanas!! :)
Nadia,hier matin j'ai fais la même chose que toi et mon fils m'a aidé à faire ce rangement,que de jouets, livres d'école,cahiers etc...toutes ces choses qui ne servent plus à rien ...direction dechetterie, nous chargeons donc la remorque et avec mon fils je prends la route mais apres quelques centaines de metres je vois deux cartons voler, je m'arrette pour les ramasser et reprends ma route,nous arrivons à la déchetterie, porte close , bien sur je décide de faire du rangement le seul jour où la dechetterie est fermée c'est tout moi ça!!! :-S
Nous reprenons la route en sens inverse mais au loin on aperçoit un carton au bord de la route , puis deux puis trois , :^> mon fils me regarde et nous voilà partis dans un fou-rire communicatif, il me dit " si papa était là , il ronchonnerait et dirait je vous l'aurais dit moi qu'il fallait sangler" :D oui peut être mais nous on voulait faire le petit poucet , on ne sait jamais si on se perds MDR ;)si, si ça arrive même tout pres de la maison :) lol...
J'espère que vous allez toutes bien ,Brigitte et Isa sont dans la popotte jusqu'au cou.
Nymphea , que fais tu de beau aujourd'hui? popotte? rangement? sport?regimeMM ? ou buller? ;)
allez à plush les filles.....................

brigitte (35) répond Posté le 12-08-2010 à 22:18

coucou les filles,
je vous souhaite un bon week en avance car demain matin course,pas à pieds mais super u :( ensuite boulot à la marée et après les enfants arrive pour le week end bouffe bouffe et lundi invitation pas pu refuser moi X(
Nadia, j'ai un grand garage à ranger, si tu passes par là........les enfants me ramènent des meubles ils veulent plus, plus mon bazar à moi, pourrais ouvrir une brocante aussi.....
ca avait l'air appétissant le saumon avec la ratatouille maison :-q
bizzzz les filles viendrait si je peux mais grosse popote à faire, je pense à vous, au fait j'ai vu notre ange ce soir, il va bien, un peu occupé!!!! comme tout les hommes peut faire qu'une chose à la fois :P alors que nous............. :-q

morpho (70) répond Posté le 12-08-2010 à 21:00

Nymphea, pour l'histoire de selle ,Brigitte a voulu dire que j'etais souvent sur mon vélo, alors à force on va me greffer une selle, elle a raison je fais 20km par jour en vélo mais bon je vous rassure la selle reste en place bien soudée au vélo ;) lol
Cette aprem , je suis allée voir ma famille , cousins ,cousines, tante, ils veulent tout savoir sur la Guyane, alors je papote , je papote et l'heure tourne bien sur on me dit "tu restes manger avec nous" et là petit mensonge :^> je réponds "non je suis deja invitée" :^> ce n'est pas que je ne voudrais pas mais on ne peut pas mincir en faisant des repas copieux surtout le soir et samedi je voudrais voir mon kilo X( disparaitre alors pas le choix mais c'est toujours un bonheur de voir la famille de mon papa , ce sont de bons vivants :D
Je vous souhaite bonne soirée les louloutes, a plush.....