En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 12-08-2010 à 20:51
re re moi
Moi aussi suis sur les rotules ce soir .Mon zomme et moi , avons rangé le sous sol toute la journée . Quel bronks la dedans ... J'ai surtout fait le tri dans les jouets et les jeux de mes 6 enfants . Le dernier a 20ans, alors imaginez un peu le délire . Je pourrais faire une bourse aux jouets rien qu'avec tout ce qu'il y a au sous sol .En plus, ils n'ont jamais bcp abimé leurs jeux ou jouets, y'en a des armoires pleines . Et vas-y , des barbies , des playmobils , y'en a de toutes sortes , des dinettes,des marchandes, nurseries , poupées , parc, relax, chaise haute pour poupées , j'en passe et des meilleurs . Quant aux boites de jeux c'est par 10zaine . Et vas-y que j'te respire la poussière toute la journée . Bref, chu cassée !!!
Ca ira mieux demain . Quoique demain j'ai 3 de mes enfants qui viennent passer la soirée avec leurs femme ou mari ou copine , plus les p'tits enfants . Ahhhhhhhh , faut tenir le coup !!! :D
J'vais mater la télé, bonne soirée les bichettes, bisous bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-08-2010 à 20:15

-MORPHO,jolies tes fleurs et quel effet d'optique!J'en ai encore plein les yeux!Que ça brille!Que ça brille!
-Je vois que tout le monde se met en frais,pour les illustrations,continuez les filles,c'est super!Et "LE garçon",la- dedans? Encore à vadrouiller,on ne sait où?
-BRIGITTE,rassasiée ce soir?Ah!Ces estomacs qui nous rappellent toujours à l'ordre!Et ça gargouille par ci,et ça gargouille par là...et pas toujours dans la discrétion!Ah,malheur...!Quand ça arrive en réunion,et qu'un silence plane...!
-A toutes et à tous,passez une bonne soirée,et n'abusez pas des bonnes choses(c'est Maman NYMPHEA qui dit ça!)!Ben quoi?Oui,je sais:les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Moi,ce que j'en dis...C'est pour votre bien, mes jolies!

ISA (84) répond Posté le 12-08-2010 à 17:44
Nadia si tu fais pas la rando,goûte la chartreuse,oh! mais non çuilà lé interdit! :-bd Moi, j'ai fait ma ratatouille,avec saumon poché,et salade pour ce soir,je suis exténuée,car en + il fait "lourd".A+ mes belles

NYMPHEA (72) répond Posté le 12-08-2010 à 13:33

;) Ouais,je sais que c'est un peu tard "bonjour" à c't'heure-ci!Mais j'ai pas ma montre et dans mon ti- bureau,y a pas d'horloge!
-ISA,te fais pas de bile!Les fautes,c'était avant!J'chui à la r'traite,je ne fais plus attention!J'lis avé mon coeur!
-MORPHO,j'ai pas ben compris c't'histoire de selle?Quoi t'as fait encore,hein?
-Et toi,en Bretagne?Ti mi prends pour un C..?Ouais,j'en veux ben d'ton pépin!Le mien est au grenier,et je ne le sors jamais!J'y dis Mer... à c'te pluie!Chui pas d'ici,compris?D'abord,la flotte c'est bon pour la peau(Paroles de ma MEME qui n'est plus,hélas!)!Et ça fait pousser les mauvaises herbes!J'en suis une,alors?Envoie-moi ton pépin,t'as intérêt,sinon...
-Je reviens t'à l'heure,j'ai pas fini...

ISA (84) répond Posté le 12-08-2010 à 13:01
wouah!!!!départ avec un d,c'est original non!!!qu'en penses tu Nymphéa? bisous d'Aubignan, B-)

ISA (84) répond Posté le 12-08-2010 à 12:58
Coucou les belles,vous savez quoi? la maison est vide ils sont tous partis en excursion au Mont Ventoux,j'ai ma maison pour moi toute seule et pour mon BB chien.Je vais quant même préparer la ratatouille pour ce soir,samedi ce sera aïolli,et dimanche midi resto,mais 1 écart par semaine c'est suffisant,oui Nadia mon poids n' est pas élévé,il faut dire que le dépard n' était pas très haut 45kg,en 37ans j' ai pris 20kg (c'est énorme)je ne veux pas revenir à 45kg mais 58 voire 56 ça me botte,pour quelqu'un qui a tjrs été menu,c'est difficile de se sentir ronde...mais je ne fais pas de"fixette". ;) Bon je vois aussi que les quiquas la joue "jeun's" au repassage,hein Nadia?encore mieux plus de tee-shirts avec les coutures de travers,je vais adopter le système cintre :-q .Aujourd'hui temps mitigé,chaud, (légèrement couvert par moment)aie!!mon fils arrive avec sa petite tribu d'Allemagne,là-bas le temps est plutôt "frisquet"il espère de la chaleur pour ses vacances :-S .mes belles bonne journée à vous toutes qui lisez ce forum,je vous bizzzz à+ pitetre :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 12-08-2010 à 12:33

coucou les filles, un petit mot en attendant mon homme qu'est-ce qu'il fait j'ai faim moi X(
bon alors je vois que ya pas que moi qui craque sur les frites!!! hein isa :P quand à Nadia trop forte!!!!!! un gros bonus pour toi :-q
bon il est 12h32 et mon estomac réclame, je crois vais pas l'attendre encore très longtemps sinon............ bin je sais pas.......
bisous les filles reviendrait plus tard

nadia (isère, ) répond Posté le 12-08-2010 à 09:18
Re moi :D
Morpho , pour les photos, c tout bête, je les réduis . ;)
bizzzzzzzzzzzz

nadia (isère, ) répond Posté le 12-08-2010 à 08:53

Bonjour les gazelles
Tu sais quoi morpho ? pour le repassage j'ai déjà supprimé le pliage de tous les tee-shirts , p'tits hauts ,et chemises. Je mets tout ce qui est possible sur porte-manteau . ;) Et en plus, ça ne fait plus de marque de pliage quand on enfile un vêtement. :D Hihihi, plus les années passent et moins j'en fais et mieux j'me porte !! :-q
Moi aussi j'ai mangé des moules hier , mais sans les frites . La p'tite isa a craqué pour les frites mais bon ... lé toute menue , ça ne va pas se remarquer . Sur ce... j'vais peti déjeuner , j'ai faimmmm . lol .
Bonne journée, bisouilles du matin .

morpho (70) répond Posté le 12-08-2010 à 07:44

Coucou les louloutes!!!
Alors Nymphea, toujours la pluie chez toi?
Nina, profite bien de ton petit Pablo, savoure chaque moments , car ils sont unique
Nadia, j'espère que tu n'auras pas la pluie dimanche sinon.....il faudra jouer aux cartes ;) lol
Brigitte, j'espere que la pêche a été fructueuse....et pour ce qui est de la selle de mon vélo , tu as peut être raison , il va falloir l'accrocher à mes fesses ;) pas tres esthetique quand on est debout :-O quoi que je ne ressemblerais à personne de cette façon lol..
Tu sais quoi Isa, je vais bientôt faire comme tu le dis ,je vais faire du pliage à la place du repassage, raz le bol du fer au moins je ressemblerai aux d'jeune's :P
bises à vous toutes sans oublier Gribouille, nickie, madeleine, claire etc.... :-* :-* <X