Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-08-2010 à 23:07 | ||
![]() Bonne nuit tout le monde et faites de doux rêves. |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 11-08-2010 à 22:11 | ||
![]() Bonne nuit les filles |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 11-08-2010 à 19:23 | ||
Coucou mes belles!ben je vois que ça s'agite dans les chaumières,plus de repassage faites comme les jeuns' pliage!!!lol! bon moi je vous fais un coucou rapide la maison est pleine comme un oeuf,hier au soir invitée à une soirée ,moules-frites,me suis dit pas craquer sur les frites,pas craquer sur les frites,....7 fois jel'ai repèté eh!bien j' en ai mangé...c'est abominablement désespérant!!!bienvenue Madeleine,ravie du bonjour de Gribouille et Nina,je retourne à mes casseroles,a+ bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-* 35° à Carpentras aujourd'hui
|
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 11-08-2010 à 18:07 | ||
![]() coucou les filles je viens juste vous faire un petit coucou, je suis allez à la pêche à pied aux palourdes, cet apmidi, beau temps sur la bretagne :-q et maintenant je vais aller repasser :(( pendant ce temps, je vois que vous vous occupez bien, Nina pouponne, Morpho sur son vélo, on va lui greffer une selle aux fesses B-) Nadia qui va bientôt nous faire du nudisme tellement elle a chaud :P pov Nymphéa pas de bol avec le temps, tu veux mon parapluie, parce qu'ici on dit qu'en bretagne il ne pleut que sur les co....ns :P bonne fête Claire, si tu me lis....repose toi bien! Madeleine allez on trinque :D et encore un petit verre d'eau yessssss bizzzz les filles j'y go la planche m'attends :-S |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 11-08-2010 à 13:10 | ||
coucou les louloutes
ici en isère il fait tres chaud , d'ailleurs je traine tjrs en maillot de bain B-) Mais d'apres la météo ça va se gâter pour le week end . Et zut, ce matin suis allée m'acheter des godasses de marche car dimanche on a prévu une bonne p'tite rando en chartreuse .Mais si il pleut, ça ne sera pas possible . :( Claire si tu me lis : BONNE FETE !!! :-* Et notre Nina, va nous revenir toute gaga à force de pouponner le petit Pablo !!! :D J'vais piquer une tite tête dans l'eau et hop, à moi le transat B-) Bon aprem les filles, bisettes @ plush |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 11-08-2010 à 11:46 | ||
Coucou tout le monde,
je suis toujours chez ma :) fille, je rentre à la maison samedi avec ma petite famille, Pablo :x nous occupe beaucoup, c"est un vrai petit ange ;) , je vois que Nadia est rentrée de vacances et que vous êtes toujours assidus, je lirais le retour plus tard, je pense à vous, en ce qui concerne MM c'est pas top, on verra à la rentrée, :-* :-* :-* :-* , à bientôt. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 11-08-2010 à 11:43 | ||
![]() Bonjour,tout le monde!Je ne sais pas quel temps vous avez(Dans le Midi,la question ne se pose pas...pareil pour l'Est,c'est MORPHO qui le dit!),ici,pas besoin de douche, il "pleut comme vache qui pisse",comme on dit par ici!Grosse laine et chaussettes pour aujourd'hui...Je ne le croyais pas non plus quand j'habitais notre Midi!Et c'est comme ça tout le temps!...Une journée de soleil,et vlan y se barre...Doit pas aimer la Normandie(pardon pour les Normands,la région est super, mais le climat,faut y être né pour aimer...).A tout à l'heure! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 11-08-2010 à 09:12 | ||
![]() Chapeau pour la mémé ,c'est un bonheur pour elle autant que pour vous et peu de personnes voient cinq générations dans leurs familles!!c'est super !! Le soleil n'est pas sympa aujourd'hui il fait grise mine :( mais je vais quand même pédaler... :P repasser X( et téléphoner à mon chéri qui reprend le travail.. Mes loulous se levent je vais boire un p'tit café avec eux .bisesss et à plush Nadia, comment fais tu pour que ta photo sorte petite????? |
||||
![]() |
Madeleine (LYON, 69) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:49 | ||
![]() Hello tout le monde ! Belle famille Nadia, 5 générations, c'est beau, ça doit être très enrichissant ! A pas d'appareil numérique, mais je vais quand meme une photo de mon chéri Il est pas beau ? Bonne journée à tout le monde, à Lyon il fait déjà 21°, heureusement que j'ai un ventilateur, et après vous vous étonnez que je boive autant d'eau !!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-08-2010 à 21:09 | ||
re moi morpho ? lé pas trop salé ta vichy célestin ??? lol ... je viens de mettre des photos dans le pc et je vous en envoie une qui date d'hier . Visite chez la tite super mémé (94ans le mois prochain) de mon zomme . donc arrière mémé de mes enfants et arrière arrière mémé de mes petits enfants . 5 générations, c beau non ??? mais sur cette photo , y'a que moi, mémé et mon dernier fils de20ans . bisous bisous et bonne soirée |