Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 10-08-2010 à 20:32 | ||
![]() Bon ok, c'etait de l'eau gazeuse mais naturelle pour le teint vous voyez de quelle marque je parle ;) humm elle passait toute seule,mais comme dit nadia, j'ai du manger trop salé X( wooaaahhh Madeleine ,quelle soif!!!! :P au moins tu fais travailler tes reins.Contente que tu te sentes bien dans "la septieme compagnie"comme dirait Nymphea. Tu sais Brigitte j'espere que je vais le perdre ce kilo sinon il va falloir que je me coupe un bifteack, vois pas d'autre solution ;) lol chez moi dans l'Est ,il a fait un super beau temps aujourd'hui :-q Nymphea, tu sais quoi j'ai tout gardé pour moi toute la nuit, non mais oh , faut pas croire je vais pas partager comme ça !!!je me suis couché à 00h15 et gling gling à 5h du mat Morpho leve toi .... :( Si j'avais bu du champagne , oh la nana , l'etat !!!c'est pas dans le lit que j'aurais fini mais par terre mais une tite coupe j'aurais pas dit non ;) et glou et glou et glou, elle est des notres, elle a bu son verre......lol Demain c'est repassage , ça revient trop souvent hein Nadia!!! bonne soirée, et à "plush dans le busch de la septieme compagnie" <X |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 10-08-2010 à 18:34 | ||
![]() -MORPHO,que d'eau,que d'eau!T'avais la pépie?Tu t'es levée combien de fois cette nuit pour éliminer,hein?Dis-nous tout!Et,attention,l'eau ça rouille!Ben oui,avec une santé de fer,c'est normal,non?T'as pris un abonnement aux toilettes?Heureusement que l'Bon Dieu n'était pas là,et s'il avait changé ton eau en vin(Paroles de MELAYR),hein?T'aurais roulé sous la table,vaindious!!!Et qui,qui t'aurait mise au lit?HIC...le vin,c'est mon rayon!Avec le champagne bien sûr!Ben quoi,les copines, z'aimez pas le champ? -BRIGITTE,comment veux-tu que je dise à 2 jeunes mariés de "prendre des vacances"?Te rappelles pu d'rien?Moi SI....Miam,miam,j'en r'prendrais ben encore un tiot peu...Mais la mécanique suit pas toujours à m'âge....! -MADELEINE,"MADELEINE,ce soir j'vais voir MADELEINE,c'est mon Noël,mon Amérique à moi...",ça t'dit qqchose?Ben sûr qu't'es pas un chameau? -NADIA,et ton repassage,ça roule?C'est vrai que c'est ch...ces machins-là!Mais quand y faut,y faut... -Ah!Je m'chui défoulée,cré nom dé dious,cha fait du bien !Waouuuuuuh!! |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 10-08-2010 à 12:46 | ||
![]() coucou les filles eh oui!!!! Madeleine, ici c'est le coin des pipelettes :-q dites donc les filles vous buvez waouhhhhh si je buvais comme ca faudrait me mettre une sonde urinaire.......ou bien serait avec la gameboy du petit sur les toilettes :P Nymphea je te rassure je picole pas autant;, mais ce week encore bouffe car les enfants arrivent le vendredi et comme mon fiston débarque pour me faire un peu de peinture et que c'est son anniv....alors ca veut dire bouffe et boisson, je sais pas quoi mettre :-S moules le vendredi soir sur (et sans les frites na..... vont faire la tronche mais pas grave :D ) au fait pour tes enfants Nymphea faut qu'ils se prennent des vacances alors no stress.... et gologolo dans la case l'esprit ailleurs et ca va arriver ;) ah Gribouille, me demandait où tu étais passer j'espère tu as noté mon n° téléph! tu restes combien de temps là bas?? aujourd'hui pas plage il pleut :(( Bon vous laisse les filles bizzzz et Morpho ca va se perdre ton petit kg moi 2 kg à perdre jusque vendredi autant dire mission impossible, mais bon vais encore essayé un petit mois et après..... on verra, vais faire ma petite partie de scrabble peut etre verrait un ange..... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-08-2010 à 11:50 | ||
coucou mon gribouillon
un gros bisous pour toi au cas où tu te re-connecterais chez ta copine . ;) et bonne continuation pour tes vacances B-) |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 10-08-2010 à 11:28 | ||
Coucou les gazelles! une ptite surprise.. me suis connectée chez mon amie, il flotte aujourd'hui ça va faire du bien à la pelouse et au jardin..Brigitte tu as profité de la plage hier mais moi non j'ai bossé, fait le marché de St Briac et mangé des choses qu'il ne fallait pas et bu aussi! c'est ça aussi les vacances, se faire plaisir avec les cops sans se prendre la t^te!lol! Morpho je viens de poster la lettre..Nadia t'es revenue ma belle c'est chouette de te lire;; les journées passent trop vite, pas eu le temps de t'^ppeler Brigitte... je vous bises toutes ainsi que les nouvelles, madeleine etc..a plus les gazelles
|
||||
![]() |
Madeleine (LYON, 69) répond | Posté le 10-08-2010 à 11:13 | ||
Oui Nadia, je suis un vrai chameau !!! :D ;)
En fait, j'aime l'eau, aussi bizarre que celà puisse paraître, et ouf, je n'aime pas le sel, donc tout va bien !! Bon repassage Miss ! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-08-2010 à 10:16 | ||
Non madeleine, boire de l'eau ne fait pas grossir , ni maigrir d'ailleurs . Mais si on boit trop d'eau et qu'on mange un tit peu trop salé ( ça arrive qques fois qu'on dose mal le sel en préparant nos repas ) ça risque de faire de la rétention d'eau et là, on a vite fait de prendre 1kg . Dis Madeleine t'es un vrai " chameau " pour boire autant. hihihi ;)
je retourne à mon repassage , @ plush |
||||
![]() |
Madeleine (LYON, 69) répond | Posté le 10-08-2010 à 09:19 | ||
Hello everybody, otez moi un horrible doute de l'esprit : boire de l'eau fait grossir ? moi je bois au moins 3 l par jour, alors là j'ai comme des sueurs froides !! ce n'est que de l'eau, 2 ou 3 tours au toilettes et bye bye !!
Bref, c'est très cool un forum vivant, dans mon mien, c'est le désert, pire, ça me fait peur ce silence qui raisonne !! je laisse un tit message tous les jours, mais rien !! Je me rassure en me disant que c'est le vacances et que tout le monde s'éclate au bord de la mer, mais j'ai bien peur qu'elles aient toutes abandonner !! Bref, trève de lamentations, j'ai trouvé un forum sympa, alleluya !! Bonne journée à toutes !!! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 10-08-2010 à 08:59 | ||
![]() hello les gazelles t'inquiètes pas morpho , ce n'est que de l'eau . ( c de l'eau plate ou gazeuse ) ? un p'tit tour de vélo et hop, envolé le kg !! :D Moi ausi ce matin, 200gr de plus . ( mais je sais pourquoi) . Hier soir me suis empiffrée de cacahuètes et j'ai bu 4 verres de vin rouge .2 à l'apéro et 2 en mangeant , mais bon je regrette pas , pis de toutes façons c trop tard pour les regrets . lol . Faudrait bien que j'aille repasser , mais pas trop le courage . C'est chiant ces corvées !!! allez j go , j'vous bisouille bien fort , @plush comme dirait morpho . |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 10-08-2010 à 07:54 | ||
![]() Bonjour les filles, Hier soir, en regardant la télévision , j'avais tres soif, ni une , ni deux , je prends ma bouteille d'eau et je bois un litre et demi d'eau en une heure et ce matin résultat sur la balance ,un kilo de plus X( aujourd'hui c'est mon tour ,je n'ai pas le vraiment le moral, il va falloir que ce kilo disparaisse tres vite. Je vais m'occuper toute la journée pour essayer de ne pas y pensé. Bonne journée les filles et grosses bises à vous toutes |