Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2010 à 23:27 | ||
![]() Bonne nuit à toutes..et à demain |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-08-2010 à 20:02 | ||
![]() MORPHO, j'adore bouquiner, et je porte aussi des lunettes...mais pas seulement pour la lecture!...je les porte tout le temps (Lunettes à verres progressifs!)...Il n'y a pas longtemps, je t'expliquerai ça plus tard...Un pépin, ouais!Encore...Je suis une collectionneuse invétérée...Bof! On s'y fait(?)...J'ai des tas de collections, alors, pourquoi pas celle-là,hein? Au moins, elle n'éxiste qu'en exemplaire UNIQUE!!!! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 09-08-2010 à 18:42 | ||
Trop bien ton image Nymphea , elle m'a fait sourire ;) , bonne lecture, encore un point commun mais moi il me faut les ch'tites lunettes B-)
bisous :-* :-* <X |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-08-2010 à 18:18 | ||
![]() je vais aller lire un tiot peu...Y faut, aussi, se cultiver, hein? Si, je ne reviens pas, c'est que je me serais noyée dans mon roman...mais, pas d'inquiétude, je sais nager...A plus les copains et les copines... |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 09-08-2010 à 18:09 | ||
![]() Isa, quand je vais aller retrouvé mon chéri, ce sera la saison sêche, en Guyane ,il y a deux saisons , la saison des pluies en janvier, février ensuite petit été en mars de nouveau saison des pluies de avril à juillet et saison sêche de aout à décembre avec octobre en grosses chaleurs , l'année passée , j'ai relevé 54 degres , le matin à 6h il fait 27 voir 30 degres, c'est très dur à supporter :P en Guyane le gel est à 25 degres B-) . Nymphea, quel dommage pour ton ptit couple mais tu as entendu ton fils s'active , il ne se repose pas sur ses lauriers ....lol ;) Oui Brigitte j'ai fais de gros bisous à mon homme ,il est dans les airs jusqu'a 22h , il a 9h d'avion :-S quand on arrive , on est contents Je viens d'aller avec ma fifille visiter une verrerie , c'est tres beau mais tres cher, on voit les maîtres verriers souffler le verre , c'est tres interressant....pour une fois que je suis serieuse ;) lol Bisessss les louloutes :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-08-2010 à 16:23 | ||
![]() BRIGITTE, en fait,la SURPRISE est: "QU'IL N'Y EN A PAS!..."!Moi, j'en attendais une de taille et je voulais vous la faire partager...Mais le test de grossesse de ma belle fille n'était pas d'accord! J'leur ai dit! "Y a pas qu'à...y faut répéter, répéter, avant de retenir son texte!"...Ce qui m'a valu, de la part de mon p'tit couple déçu : "Mais, on ne fait que ça Maman, qu'est-ce que tu crois?".No comment!!!J'ai encore mis les pieds dans la soupe et la charrue avant les boeufs...Euh,c'est pas "dans le plat" qu'on dit? Bof,j'mets ben mes 2 pieds dans l'même sabot,alors...J'ai pu qu'à ranger ma laine et mes aiguilles,de toute façon,j'tricote mal!Les 2 manches...z'auraient pas été d'la même longueur! Comme ça, j'ai le temps d'apprendre à mesurer et à compter mes mailles...Salut mes toutes BELLES! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-08-2010 à 16:02 | ||
![]() Ah!c'est bon de se sentir propre :P !Je vais me "poser" un instant!Bienvenue à MADELEINE :x !NICKIE,un message t'attend sur ta messagerie!ISA,t'as perdu JACKIE?Moi,elle est venue me trouver,dois pas être ben loin ;) !58kg,mazette!ISA,comment t'as fait?BRIGITTE,pas mal ta maxime:"Qui pisse...",mais rassure-moi, tu piccoles pas autanr hein?NADIA et MORPHO,z'êtes pas les 1ères à vous prendre une vitre dans la figure!J'étais dans une grande surface,j'étais distraite, comme d'hab,m'chui retournée pour appeler mon homme et vlan...Vlà, la baie qui vient à ma rencontre( si,si,c'est elle qui est venue!)!Fatale rencontre!Les rires ont fusé!La honte!J'allais faire comme eux,pour ne pas passer pour une imbécile,mais quand ils ont vu du sang couler de mon nez...rires stopés net!Je venais de faire nez-nez avec une vitre!Aîe!ça fait mal ces machins-là!Et eux de demander:"vous vous êtes fait mal?"!J'étais furax,en plus,pas de mouchoir!Je leur ai répondu méchamment:"Non,je me suis fait du bien!Je suis maso,ça se voit pas?Je le fais tout le temps chez moi!"...Heureusement mon homme avait tout vu,et me connaissant,il m'a traînee dehors...Les autres n'ont rien pigé!Moi,non plus du reste,j'étais sous le choc!J'en ai plusieurs,ici,mais la leçon a été retenue!Bien vu tes stickers MORPHO!Oui,merci,mon Nez va bien! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 09-08-2010 à 15:20 | ||
Bonjour à toutes mes belles,bonjour le coq! bien sûr que je plaisantais ;) bienvenue aux nouvelles,ma pauvre Nadia,peut être à cause des lunettes lol!il est vrai que ces baies vitrées sont vicieuses,1 coup à droite,1coup à gauche et au final tjrs dans la tronche...hi,hi,hi!Nymphéa je t'ai vu sur le forum du 84,mais j'ai perdu Jackie,quand rentres tu?? Morpho te voilà célibataire pour 1 mois,quel temps fera-il à ton arrivée?l'hivernage sera passé ou comme en Martinique ce sera le début?Je crois que c'est décalé non?à+ mes belles bizzzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 09-08-2010 à 13:33 | ||
![]() Je suis à la bourre ce matin, mais je reviens dès que possible! Bisous! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 09-08-2010 à 11:37 | ||
![]() Coucou les filles!! Oh Nadia, je ne ris pas , je suis morte de rire :D comme je comprends ton mari devant la scene mdr!!! Je ne devrais pas rire , j'ai fais la même chose chez moi en Guyane, j'ai une baie vitrée et bien entendu au début on est pas habitué et bing c'est moi qui me l'ai payé apres cétait le tour de mon homme ,ah ah il rigolait moins là !! alors j'ai remedié au problème j'ai mis un sticker sur ma vitre car je ne suis pas en Guyane juste pour une semaine et je ne tenais pas à passer au travers X( Bienvenue à toi Madeleine , moi j'ai bientôt 48 ans mais peu importe l'age, on est là pour se motiver et arriver au bout de nos efforts :P Nickie, j'espère que ton moral est meilleur :^> pas toujours évident ces satanés kilos X( allez il faut se bouster un petit coup et samedi la balance sera plus genereuse, dumoins je l'espère pour nous toutes :P ;) oh Nimphea , effectivement j'ai oublié la deuxieme pub X( , la prochaine fois je l'attendrai ...lol ;) Aujourd'hui il fait super beau,j'espère que c'est pareil pour vous toutes et qu'on va bien profiter de la journée bisous les louloutes |