Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 09-08-2010 à 11:36 | ||
![]() coucou les filles, alors Morpho, t'a fait un gros bisou à ton homme?? :(( il te retrouvera en super forme waouhhhhh :P moi aussi Nickie pas perdu beaucoup de kilos, 3,1 kg depuis le 31 mai et là repris plus d'1 kg pffffff toujours en fiesta :(( cette semaine rien.....normalement......vais me mettre au vertttt alors Nadia, dis donc tu t'es payée la baie vitrée :D :D c'était plutôt à cause de ce qu'il y avait dans le verre non!!!! :P bienvenue à toi Madeleine, vais pas te faire les mêmes mots que Nadia, :P :P ca fait un peu bonjour Madeleine toutes en choeur, bienvenue et on applaudit Madeleine, un peu le clip de Christophe WILLEm :-q :D :D bon Nymphéa la surprise elle arrive à quelle heure??? vais à la playa cet apmidi moi :P alors Claire pas trop chaud en espagne,t'a pas le temps de te connecté pour une petite partie de scrabble :-S bon 'espère que c'est que partie remise, bon vous laisse vais allez boire mon thé chez une copine et papoter :-q bizzzzzzz et courage on va y arriver il faut prendre son temps quand même ;) |
||||
![]() |
Madeleine (LYON, 69) répond | Posté le 09-08-2010 à 11:35 | ||
Merci Nickie et Nadia pour votre accueil et bravo à vous deux pour votre parcours, même si tu as repris un (petit) kilo Nickie, je suis sure qu'il va vite disparaitre !!!
Nadia, fais gaffe à la baie bête next time... :D Un petit article instructif sur les oméga 3 avec le lien ci-dessous. En tout cas, ça fait du bien de parler, je commencais à me sentir seule !!! http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/l-abus-d-omega-6-et-le-deficit-en-omega-3-favorisent-l-obesite-09-08-2010-1223293_57.php |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:38 | ||
![]() Bonjour Madeleine, Je suis depuis peu également sur ce forum destiné au + de 40 ans (c'est mon cas puisque j'en ai 63 ;) .Je suis en semaine 27 et mon forum est désert également (8 Février...).Je viens de me réabonner pour 3 mois car j'aurai certainement encore besoin de poser des questions à l'équipe M. En 26 semaines je n'ai réussi à perdre qu'à peine 7 kgs et cette semaine j'ai repris presque 1 kg : DUR ! DUR ! Je suis sous lévothyrox donc le "décollage" a été difficile... Mais , là ,après quelques écarts (et oui , ce sont les vacances !!!),je prends des bonne résolutions , je me remotive et je repars pour une nouvelle perte de poids avec les menus Montignac , excellents pour la plupart et faciles à réaliser... BRAVO à toi , Madeleine...près de 10 kgs en 8 semaines...je trouve ça très bien. Alors bonne continuation et bon courage pour la suite. Bonne journée et une petite image...ici il n'y a pas de soucis... Bonne journée également à vous tous sr ce forum (Nymphea ,isa , nadia,melayr , morpho et tous ceux que j'oublie...) |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:27 | ||
je reprends : cette fois j'étais un peu sonnée quand même !!! Du coup mon zomme a remis la baie vitrée comme elle était . Il osait po rire , mais dès que j'ai commencé à rigolé un tit peu il a litérallement explosé de rire ce saloupiaud . mdrrrrr
voili voilou ton anecdote morpho !!! :D mais j'en ai pas d'autres . Bonne journée les copines et copain, bisous bisous |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:20 | ||
Bonjour bonjour les gazelles
bah quoi t'as fait nicole pour avoir repris du poids ??? Allez fais nous un p'tit sourire :D et reprends -toi !!! Salut madeleine de Lyon , bienvenue parmi nous . ( ça fait pas un peu sectaire ma phrase , là ? )hihihi ...Pour ma part j'ai commencé la méthode MM le 29 mars et tout roule . ( 19kg en moins )En princpe plus qu'1 à perdre, mais si j'en perds plus, ça ne sera pas plus mal . ;) Y'a que notre Isa qui est toute menue ici .(58kg). :-q ... Morpho, j'ai pas trop d'anecdotes de vacances , puisque j'ai rien glandé . lol . Sauf qu'un soir , mon zomme avait ouvert la baie vitrée de la terrasse de l'autre côté . vous savez ces baies qui coulissent de gauche à droite et vice versa ((et verse à boire, hihihi)). Bref, vu qu'on était à table et qu'on se levait régulièrement pour aller chercher qque chose , je dis à mon zomme : " fais gaffe t'as changé la vitre de côté "!!! oups il a faillit se la payer .. 5m apres c moi qui me léve et là ; bling bling , la tronche écrasée sur cette vitre . j'préviens mon chéri qu'il fasse gaffe et c moi qui me paye la baie vitrée . bondiou de bondiou !!! :(( Ah mais c pas tout . A la fin du repas je me relève pour chercher la corbeille de fruits et re v'lan , cette fois complètement scotchée à la vitre la nadia !!! les abricots parterre ; (vous savez comme dans la pub abricots et basilic ) Ben moi c'était abricot et baie vitrée . @-) Heyyyy morpho, rigole po hein !!! Isa j'te vois aussi . |
||||
![]() |
Madeleine (LYON, 69) répond | Posté le 09-08-2010 à 09:16 | ||
Hello tout le monde, je viens me joindre à vous, j'ai 46 ans, en semaine 8 et 9,7 kg en moins je suis super contente de ce régime, mais mon forum, c'est devenu un grand désert, peut est-ce dû aux vacances, je ne sais pas. Bref, je souhaite perdre encore 20 kg et j'ai besoin de vos experiences diverses et variées pour savoir comment ça se passe (dans l'espace !) pour toutes celles (et ceux) qui ont commencé avant moi ! J'avoue me sentir un peu seule, sniff :(( ! Non, en fait j'ai un super moral, mais il me manque un peu des compagnon(e)s de route. Voilà, voilà, bonne semaine à toutes !
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-08-2010 à 19:40 | ||
![]() Je suis contrariée...j'ai repris du poids...Mais bon...je vais faire TRES attention et espère que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine. Pas trop le morale ce soir , mais c'est passager , demain ça ira mieux. Je vous souhaite une bonne soirée et un bonne semaine à toutes et tous. :-* Nicole |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 08-08-2010 à 19:18 | ||
![]() ;) Eh!MORPHO, tu commences à bien me connaître, on dirait :^> ? Ben ouais, je suis bavarde et tu sais pourquoi >:) !Je ne t'avais pas oubliée, mais ma tête en l'air ne me quitte jamais!("ne me quitte pas, ne me quitte pas..."...) >:) !Ah! Jacques Brel...Mais revenons à nos moutonssssssssssssss( Pagnol, non?)!Tu as oublié la 2ème pub!Ben alors, te vas jamais sur T.F.1,m'tiote?( cha, chés de-ch'nord! Du ch'ti, comme j'te'l dis)!J'avais gardé le meilleur pour la fin!Il est bieau min dessin, hein? T'a zu peur in diro!J'in éto sûrrrrr...Bisous Ma CHERE... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 08-08-2010 à 18:54 | ||
![]() OUI, je disais :"actuellement, je suis dans le 72, mais plus pour très longtemps".Je retourne dans Mon Midi! Quand? Aussi vite que je peux!Et crois-moi, quand je suis décidée, je le suis dans l'urgence! Au fait, qu'entends-tu par "NYMPHEA dans les bras de MORPHEE,enfin...???)? Ferais-tu une fixation sur l'interprétation des phobies des serpents?(surtout que j'y avais déjà répondu, vaguement, mais, MELAYR a été plus direct, comme d'hab)? Ben, j'assume, ouais!Mais je ne suis pas "Nymphomane" pour autant (malgré le pseudo)... J'ai déjà dit que c'était le nom scientifique donné à un nénuphar blanc des Alpes...Il y a, tout de même "blanc" dans le nom, non?Laisse tomber...euh, je préfère... -A tout notre Petit monde, je dis "à demain", j'ai une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! *Quelle peste cette place calculée pour les messages,ça vous coupe l'herbe sous les pieds!Y doiv pas zêtes bavards chez les M.M !* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 08-08-2010 à 18:34 | ||
oh ma p'tite Nymphea , je te lis et pfftt ....coupé le sifflet , t'inquiete on va attendre la suite , c'est comme dans un feuilleton , il y a la pub ;) et on attends avec impatience la suite dans trois minutes lol :D bon j'y retourne , je ne veux pas loupé la suite, bisous ma belle , tu me fais souvent sourire en lisant tes petits messages <X
A plush |