En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-08-2010 à 18:25

:D D'abord, Salut à toutes et à tous :) Attention, vlà NYMHEA qui s'radine X( !
-BRIGITTE,tu fais la cigale B-) ? Souviens-toi de la fable de La Fontaine! Mais, ceci dit, tu as bien raison :-q ...La vie est courte!C'est bien ma Belle :-q ...C'est avec joie qu'on se précipite dans le bonheur!Tu y crois, eh, ben, moi aussi *-:) !
-CLAIRE,ben d'la chance d'être en Espagne... :x le coeur de mes origines!
-MELAYR,oui, je me languissais de toi =(( , mais, n'as-tu pas tout fait pour éveiller ma curiosité, afin de mieux te(et se) connaître? Pour le serpent, je savais...Mais, je ne vois toujours pas en quoi ça me concerne...Diana est dans la même situation, pourquoi? Et, enfin, je ne suis pas ta seule "fan" :P ...J'aime ce que tu écris, c'est un crime >:) ?
-NADIA, félicitations, tu as tenu le cap :-q et je n'ai qu'une chose à te dire : "BRAVO" et "CONTINUE"...Tu es une battante :D et tu vas gagner *-:) !
Mais si, mais si!!!Quelle belle leçon pour nous!!!Et "vive Magalie Maé",moi aussi, j'avais perçu un certain potentiel en elle...Gaffe aux méduses! Je suis de la S.P.A ;) ...mais ce n'est pas une espèce protégée, en tout cas, pas celles-là!Brrrrr...Gare aux brûlures!!!
-NICKIE,ma P.F.W préférée...(poly-forum-woman)...tu es la bienvenue! Merci d'avoir parlé de moi! Bravo, aussi pour ta volonté!On va y prendre de la graine...
-ISA, ah! ma douce(?) ISA...!C'est la rançon à payer quand on habite la Provence X( !J'ai connu cela...J'étais dans le Vaucluse!Actuelleme

ISA (84) répond Posté le 08-08-2010 à 17:11
Bonjour à toutes,(je ne dis plus bonjour au coq :( je suis très vexée même pas il m' envoie un bonjour il parle à tout le monde,à celles qui viennent d' arriver, à celles qui sont parties, X( je crois qu'il n'aime pas mes conversations,tant pis mais je jubile,car nous aussi on peut le faire,nadia 1 seul kilo,et moi 1,4 disons 2 et je serais en dessous de 58kg et toc!!! :-q
Claire merci pour ce gentil coucou,Brigitte quelle bombe!!wouah!il me faut les B-) .Morpho,Nymphéa,Nadia lave bien,Nicole,et toutes les autres à++

morpho (70) répond Posté le 08-08-2010 à 14:23

Coucou les louloutes ;)
C'est super notre Nadia est revenue parmis nous , toute belle , toute bronzée, c'est aussi fait pour ça les vacances , il va falloir nous raconter tes petites anecdotes....on attend..lol :D
Je suis là Nymphea , la septieme compagnie se rassemble ;)pour mieux papoter!!
Tu as raison Isa la provence est une region magnifique :-q
Ne t'inquiete pas nickie , tu vas arriver à les perdre ces satanés kilos X( , on est là pour se motiver :P
Claire , passe de bonnes vacances et profite bien :D
Allons bon Brigitte, tu nous fais culpabiliser avec ce corps de rêve , ooohhh la chipie , tu nous taquine ;)
Demain départ de mon chéri :(( heureusement j'ai mes enfants vers moi jusqu'a mon depart début septembre
Bon aprem les louloutes , a plush........ :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 08-08-2010 à 10:34

coucou les filles, coucou Melayr
bon je suis pas passée à la pesée samedi matin et ce matin pas question !!! bien que j'ai éliminé sur la piste de danse comme vous pouvez le constatez par mon image que je vous envoie :P
alors Nadia trop bien les vacances, bon je vous laisse problèm de souris.........bizzzzz

CLAIRE (69) répond Posté le 08-08-2010 à 10:18
Un petit coucou furtif d'Espagne où je viens de trouver une connexion. Pour le poids je sais pas car pas emmener la balance, on verra en rentrant,!!! Je fais le plus attention possible mais c'est les vacances... je réattaque la semaine 1 fin aout pour attaquer la deuxième étape jusqu'à noël et reperdre 10kgs, comme cela je devrais en avoir perdu 20 kgs et ensuite je recommence après les fêtes pour les 10 derniers!! Motivée la fille !!!alors à tous plein de bonnes choses et gros :-* :-* :-* :-*

melayr (-19.7kgs) (33) répond Posté le 08-08-2010 à 09:28

Si un homme peut le faire, vous aussi les gambas vous devez y arriver.

melayr (-19.7kgs) (33) répond Posté le 08-08-2010 à 09:17

Salut les gambas.
Alors je commençais à vous manquer. Alors je viens vous donnez quelques nouvelles. Déjà un mois a la retraite et peux pas tout faire.Entre l'entretien de la maison ,les petits travaux ,les pots de départ qui continuent,les invitations ,2 jours à San Sebastian( bonjour le régime MM " tapas et rosé")j'y retourne début septembre avec mes 2 monstres (22 et 20 ans) pour une semaine entre hommes B-) ( :( MM)et au Maroc fin Sept.Plus une minute pour vous faire conversation. Je vais y remédier.
Brigitte fait la noce, dans quel état va elle rentrer,Nadia nous fait manger des méduses façon MM, Morpho qui joue les timides, Nymphéa qui arrête pas de me réclamer Diana avec sa séance de psy (la forme phallique du serpent évoquerait une peur refoulée de la pénétration sexuelle, rêver d'un serpent évoquerait la sexualité. Gribouille en vacances et pas de nouvelles de Claire et bienvenu à Nickie .
Je constate que pendant que je travaille et je m’entretiens un peu vous en profitez pour faire « les gambas alegres »vous avez raison d’être joyeuses.
« Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. » comme le disait JFK (et non KFC le marchand de poulet)
Pour ce qui est de mon poids, stationnaire malgré les coups de canif dans le régime, on reste sur un 97kg 300.Ne vous inquiétez pas je vous ai promis du 95(pas de la taille des bonnets A, B, C, ou D) pour la fin du mois.
Si un homme peut le faire, vous

nadia (isère, ) répond Posté le 08-08-2010 à 09:16
Hello tout l'monde
Pas encore réveillée ???
Vé vé Isa,,,j'avais mes lunettes dégradées . hihihi , j'me la suis pétée !!! B-)
Ce matin pesée et heu-reu-se !!! encore 1 kg à perdre et j'atteins mon objectif . :D :D :D Je n'en reviens tjrs pas d'avoir perdu presque 20kg depuis le 29 mars . Trop cool !! :D Pourtant je suis comme Nickie , sous lévothyrox 200 depuis au moins 17ans ou 18ans, je c plus . Bref, je vous souhaite à toutes d'arriver à votre poids de croisière .
Bon les minettes , j'ai des lessives à faire et du rangement , je vous quitte donc pour qques heures . ;)
Bisouilles et bon dimanche

ISA (84) répond Posté le 08-08-2010 à 00:30
Avec Gribouille on s'est dit que tu avais gardé tes lunettes dégradées,comme ce jour là il pleuvait,c'était sûr que tu me rates,ce sera pour l' année prochaine!!!Comme ce doit être le pied de ne rien faire,de n' être pas tenue à un emploi du temps :-q .Marseillan je connais un petit peu,pour y être allée bcp plus jeune,nous avons des amis qui sont natifs de ce village.Voilà mes belles passez une douce nuit,bonsoir Nicole,Brigitte doit danser,Morpho et Nymphéa sont dans les bras de Morphée ;) c'est moins sûr ça... X( Bizzzz :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 07-08-2010 à 23:33
kikou ma p'tite Isa
Tu sais que j't'ai attendu vers Orange , mais t'as fouttu quoi ??? hein ??? Bah du coup suis partie avec mon chéri , direction marseillan - plage . Mes vacances se résument ainsi : le matin ; plage , apres midi petite sieste et re plage ,apéro , diner à l'appart ou au resto et ensuite karaoké presque tous les soirs , histoire d'écouter et de se moquer ( gentiement ) de tous les clampins qui se prennent pour des stars . hihihi ... Mais bon, en général ils ou elles chantaient bien, même tres bien . Et puis j'ai revu pour la énième fois , notre petite Magalie Vaé nationale qui a tjrs une voix ... j'vous dis pas !! Pour celles qui ne connaissent pas Magalie , c la gagnante de la star Ac d'il y a 6ans en arrière . Et puis j'ai fait un tit peu les magasins, et l'exploit de ces 2 semaines de farniente ,c'est que j'ai fait 1 petite marche au bord de la plage . hihihi ... heyyyyyyyy les nanas ...c'était les vacances , j'allais quand même pas rentrer chez moi ; épuisée !!! mdrrrr
Ahhhhhhhhh , pis j'ai oublié de vous dire .Par un beau matin, j'ai sorti une méduse énorme ; de la mer . Et tout ça avec le p'tit rateau de plage de mon petit fils . Ma fille avait la trouille et disait sans arrêt : " môman fais gaffe , il est pas grand ton rateau "!!! ce matin là, 4 méduses ont été sorties de l'eau .Pourtant la mer était glaciale , 16°, mais elles étaient quand même bien présentes ses saletés de méduses .
Voili voilou . L'été on ne visite rien, c farniente farnient