En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-08-2010 à 22:21

Je fais un petit passage ce soir sur ce forum . Je ne connais encore personne à part NYMPHEA ...puis MORPHO qui m'a fait un petit coucou ,mais nous ferons connaissance au fil des jours...
j'ai 63 ans et je suis la MM depuis le 8 février , soit 6 mois tout juste et je viens de me réabonner pour 3 mois.
En 6 mois , je n'ai perdu que 6 kgs...c'est peu mais ça a été très long à démarrer (je suis sous lévothyrox ), mais je ne désespère pas...j'aimerais en perdre encore au moins 6 ou 7.
Je sous souhaite à toutes une bonne soirée et un excellent week-end.
Nicole

ISA (84) répond Posté le 07-08-2010 à 20:30
Coucou Nadia,je suis vraiment ravie de te retrouver,alors raconte nous tes vacances...le retour doit être un peu difficile :( ,valises à défaire,linge à laver etc... :(( ,bon je ne te casse pas le moral.
Merci à vous Brigitte,Morpho,Nymphéa pour vos bons voeux,mais promis j' ai trinqué pour vous et avec vous hier au soir @-) ;Brigitte ton menu m'a mis l'eau à la bouche,et voilà que j' ai bien envie de fruits de mer :P ,toi,tu dois être au mariage (encore à te régaler),cette semaine je n' aurai pas trop de temps à vous consacrer des cousin,cousine,petites cousines débarquent à la maison pour une semaine,quand on habite les Yvelines ça se comprend venir se réchauffer au soleil de la Provence,faire le plein du chant des cigales... :D il est trop beau mon pays :x .bonne soirée mes belles,je vais m'occuper de Frodon,il est si mignon!bizzzz à+

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 20:15
X( Ben, mince alors, j'avais pensé que les fautes s'afficheraient...Bien fait pour moi! Je ne maîtrise pas encore les g.i.f...Oubliez ce que j'ai écrit...chui une vraie tête à claques :(( ! Je confonds mes dossiers perso avec les messages...En vlà un comble! Oh! La honte :^> !Pas grave, j'ferai plus attention à l'avenir!...

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 20:08

- :D NADIA, contente de te "revoir"! Alors ces vacances? Fais-nous rêver, on en a tous besoin B-) !Enfin, pour moi, en tout cas...
-C'est plutôt calme aujourd'hui, les COPINES :-O !Où êtes-vous? Je sais que BRIGITTE avait un mariage, mais, les autres? MORPHO et ISA étaient, là, NICKIE aussi, je crois...Mais, "Où est passée la septiènne compagnie" ? :((
-Alors, A plus les COPINES... =(( !Pardon pour la faute d'orthographe sur mon G.I.F...et l'espacement, et l'accent(je vais faire 100 lignes, ça m'apprendra)!

nadia (isère, ) répond Posté le 07-08-2010 à 19:31

Coucouuuuuuu les filles et meylair , suis reviendue !!!
Pas eu le courage de lire toutes les pages du forum , mais j'espère que vous allez toutes bien . Meylair c valable aussi pour toi . :D
J'ai passé de superbes vacances comme dab ....avec qques tits écarts , mais j'ai quand même perdu environ 500gr .youpiiiiiiiii ....
J'ai quand même lu que notre Nina a pris du grade . Félicitations à la maman et au papa bien sûr ...
J'vous laisse pour le moment, faut aller préparer le repas .
Bisous @ plus tard

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 17:36

BRIGITTE, BISOUS A LA MARIEE!

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 17:20

:(( BRIGITTE, que c'est beau un mariage :x :x !Profites-en bien, le temps passe si vite... >:) Oublie ta balance, pour cette fois >:) !Prends du bon temps *-:) !Comme je le dis toujours, on n'a qu'une vie :D , et il faut profiter de l'instant qui passe...sans se soucier du lendemain!!!BISOUS et "Que du bonheur aux Mariés!"... :-* :-* :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 07-08-2010 à 15:59

Juste une petite flute de champagne entre nous toutes, pour trinquer avec Isa, tchin les filles....

morpho (70) répond Posté le 07-08-2010 à 15:54

Joyeux anniversaire petite Isa , pein , tout plein de bisous :-* pour te souhaiter une eternelle jeunesse, tu leurs a dit que tu avais 20 ans ??? ;)
Je te raconterai Nimphea dans un mois , le regard de mon homme en me voyant , il a plutôt interêt à ce que ses yeux brillent sinon....
J'imagine bien que tu sais te tenir en societe ...quand même... :D moi aussi j'adore plaisanter mais certains moments demandent un peu de serieux, normal :)
Pour le chisyia mama , non je ne connais pas ce nom mais merci à ton homme de faire ces recherches, le pauvre , toi tu veux le cogner :-S
Humm , ton repas Brigitte miam miam, tu nous mets l'eau à la bouche!!! :P
Gros bisous les louloutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 11:46

:D ISA, bon anniversaire, avec un peu de retard, certes, mais ne dit-on pas : "Mieux vaut tard que jamais"! :-O Je vois que tu l'as bien arrosé, et c'est tant mieux!!! >:) On n'a qu'une vie n'est-ce pas? Je prendrai un p'tit (?) verre à ta santé,tout à l'heure...Je reviendrai plus tard, je ne suis toujours pas passée à la s.d.b... :^> !