En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 11:35

:(( MELAYR, tout le monde te réclame! Tu nous "lis" au moins :^> ? T'as perdu ta langue ( Hum!Pas bon pour le régime ça...)? Tu veux , comme le disent les copines, nous "offrir" tes 95 Kg B-) ? On a toutes besoin d'un Ange dans sa vie, tu sais :x ? Ou alors tu boudes... :( ! Allez, arrête ton "silence-radio",viens nous rejoindre, tout le monde s'ennuie de toi :(( ! On va se fâcher... =(( ...Allez, sans rancune et, à quand tu voudras avec de jolies histoires!Promis?

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 11:22

>:) Un petit renseignement siou plaît...Où trouver du "chisiya mama"? On donne sa langue au chat :P ? Un indice, ça veut dire :"Mère de tous les grains"... X( Pas encore trouvé? Un autre indice :les Incas l'appelaient ainsi... >:) !Bref, pour faire plus simple,il s'agit du quinoa...Vous le saviez? Peut-être que toi, MORPHO, étant de GUYANE, tu savais *-:) ?Ben moi, je ne le savais pas, non plus! C'est mon homme qui a trouvé ça sur le net :(( , oh! la crapule...j'vais y mettre un pain X( !!!Oh! et puis non, je tiens trop à lui, là...j'lai dit :x :x !Mais....J'ai pas dit mon dernier mot!!! :( !!!

brigitte (35) répond Posté le 07-08-2010 à 11:10

coucou les fille coucou mon ange :P
joyeux anniversaire Isa, j'ai trinqué à ta santé au resto hier waouhhhhhhh super bonnn que du poissons.......palourdes....au beurre aie aie aillé un délice, ensuite saint pierre sur lit de courgettes avec une petite sauce.....évidemment apéro avant pour l'anniversaire Isa ;) ensuite c'est la que.......un fondant au chocolat waouhhhh avec une petite glace framboise et son coulissssss bon je vous dis pas je suis pas montée sur la balance on verra ca lundi car ce midi apéro chez les voisins et cet apmidi mariage :((
bienvenue à toi Nickie, on est toutes là pour la même chose et si besoin de renseignements il y a des pros hein les filles!!!
bisous les filles vais faire une petite partie et voir si Melayr est dans le coin :P :-q

NYMPHEA (72) répond Posté le 07-08-2010 à 10:52

-MORPHO, pour quoi, tu vas me faire passer, >:) hein? Les copines vont croire que je ne pense qu'à "ça"...à mon âge >:) !Quoique... ;) . Rassure-toi, je t'ai déjà dit , que je savais me tenir en société :) ! Il n'y a que pour le régime que je fais des "dérapages"...Si, si, je t'assure B-) !T'en as de la chance, tu vas pouvoir faire tous les efforts que tu veux, sans avoir quelqu'un dans tes jambes(rôoooooooooo,mais non...Vlà encore qu' tu comprends de travers!)...Mais tu pourras écrire "Avis de tempête" sur ta porte quand ton homme va rentrer et trouver une belle jeune femme, toute mince et bien habillée (comment j'le sais, devine?) :-q ...Il va en perdre la vue, c'est sûr (Remarque bien que j'ai écrit :"habillée"...vas pas encore te méprendre sur mes paroles...)!Qui c'est la petite coquine, hein?...BON, moi,j'vas aller faire un brin de toilette...Ouais, il est tard, mais j'ai traîné au lit ce matin...! X( Mais pour dormir, voyons! ça m'arrive de dormir Rôooooooooooo...bon sang d'bonsoir... :P !Et àt'à l'heure... :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 07-08-2010 à 00:51
Bonsoir mes belles et le coq!je sais que tu nous lis Melayr tu veux nous faire la surprise des 95...j' espère que je vais arriver à te coiffer sur le poteau,il me reste 1kg 400 pour atteindre mon objectif...alors si une fille y arrive...il est très tard,j' ai trinqué pour vous toutes car hier c'était mon anniv',mes filles et leur compagnon sont venus fêter ça...elles sont adorables mes filles.Bon mes belles bonne nuit je tombe de sommeil @-) je vous bizzzz sans cauchemar :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 06-08-2010 à 19:39

Bienvenue à toi Nickie, pour être animé , c'est sur , les + de 40 ans le sont ;) tu verras , nous avons de l'humour :P
Bon courage au boulot Brigitte et bon restau ce soir :^>
Des fantasmes, des fantasmes , comme tu y vas Nymphea, moi toute timide :^> j'oserais quand même pas plaisanter sur ces choses là ..... ;) mdr!!!!
Diana , c'est super pour ta perte de poids, moi cette semaine pas grande perte mais je vais m'y mettre des lundi , je vais être un mois sans mon homme et je voudrais lui faire la surprise de me voir plus affinée quand je vais le retrouver ;)
J'imagine dejà Nymphea en train de sourire en lisant ce que je viens d'ecrire.....que vas tu imaginer..... :D oooohhh ces copines !!!!
Isa, j'imagine bien la scene à Marseille et je pense qu'il n'y a pas eu que vous qui avez eu un fou rire ;)
Gros bisous les filles et à demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-08-2010 à 18:37

Coucou tout le monde
Je viens sur ce forum pour la 1ère fois ( je n'ai plus 40 ans , hélas!!) mais tout va bien...C'est animé chez vous!!!plus que chez les sexas...Mais à nous deux , NYMPHEA et moi , nous avons commencé à mettre quelque jolies images et je pense qu'il y en aura d'autres...
Bonne soirée à tous ( car je crois qu'il y a également des messieurs?)

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-08-2010 à 18:27

;) ;) Hum! Hum!...A quoi, tu vas penser, >:) MORPHO ? Moi aussi, je préfère mon homme X( ! Mais ça n'empêche pas les phobies :-O ...Il y a, aussi les fantasmes...Ah! Ah! J'te coince là! ;) ...
-Ben, BRIGITTE,toi, c'est le boulot >:)? Tu ne dois pas être la seule... *-:) ! Et, pourquoi, je te comprends, hein? C'est bizarre, non?...Bon, passons...évitons le sujet :^> ...
-Et si on pensait, un peu à la pesée de demain? Non, je plaisante... :-S !Allez, courage, les Gazelles :-q !Demain sera un autre jour! Pensez à la joie de retrouver MELAYR...s'il daigne montrer le bout de ses ailes! Où peut-il bien être notre Cher Ange?

brigitte (35) répond Posté le 06-08-2010 à 12:16

coucou les filles, coucou Melayr, bon je vais pas vous envoyer d'image d'animaux, il y en a qui risqueraient d'être mal :-S
pas marrant les phobies, moi je crois j'en ai pas à part la phobie du boulot :P
allez les filles si un homme y arrive (à perdre du poids, nous aussi!!! :-q )
je pense que la semaine prochaine sera mieux pas d'invitation en vue....... c'est la marée donc boulot boulot :-S oh fait avec les moules j'ai mangé quelques frites X( grrrrrr ce midi léger et ce soir resto :(( apparemment on va dans un resto où il y a du poisson :-q
bizzzzzz les filles à plus plus

morpho (70) répond Posté le 06-08-2010 à 11:10

Bonjour les filles! B-)
Je viens de vous lire , et vous m'avez fais rire avec vos phobies , mdr!!! :D
je n'ai pas la phobie que des chats mais la zoophobie, c'est à dire toutes les bêtes X( pas simple
ah les coquines , les serpents , les crocodiles dans votre lit, que de beaux monde !!mdr....mais je prefere mon homme à côté de moi lol ;)
allez bisousssss les nanas :-* :-*