Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:44 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES et MON ANGE! ON fait "L'humeur de ce matin", comme à la STAR-AC? Allez, lancez-vous, il y a encore plein de place sur la toile...!!!!!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:39 | ||
![]() :D :D DIANA, je vois que je ne suis pas la seule à avoir la phobie des serpents :P ! Moi, c'est pareil, maladivement pareil :^> ! J'ai consulté une Psy, à ce sujet, elle m'a répondu (je cite) :" ça a un rapport avec le sexe!" >:) ...Mais elle s'est arrêtée là >:) , je suis restée sur ma faim...Mais tu en sais un peu plus *-:) !Par contre, pour les crocodiles...NADA! Dis, donc, tu dois en avoir un GRAND LIT pour accueillir tout ce monde :P !!!!T'es une coquine ou tu aimes avoir tes aises? Remarque, les 2 raisons, en même temps sont valables...Hic!... ;) Oh! j'espère ne pas avoir gaffé...bof, j'ai l'habitude! BRAVO pour tes excellents résultats, "Chapeau" DIANA!!! :-* :-* :-* Et au plaisir de te lire!!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:18 | ||
![]() :D :D ISA, j'aimerais te connaître plus ;) ! Tu es une marrante et une narratrice, hors pair :P !J'imagine la scène d'ici >:) et je rigole, toute seule :^> !Hi!HI!HI!...Excuse-moi, c'est plus fort que moi >:) ! Ah!Ah! Ah...(mille pardons).C'est bon de rire, comme ça, de bon matin :-q ! Du coup, je me sens optimiste :) ! Je préfère rire que de penser à la pesée de demain! Merci, ISA pour ce bon moment... *-:) Ne te gêne pas pour continuer, ça me plaît!BISOUS :-* et bonne journée...Attention aux oiseaux dans les arbres, ils peuvent être sournois...Tu n'es pas allergique aux fientes? des fois où ils voudraient se venger? Hi! HI! HI!... C'est plus fort que moi... |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 06-08-2010 à 10:09 | ||
BJR LES FILLES,
RASSUREZ VOUS MOI AUSSI J AI UNE PHOBIE DES SERPENTS ET ARAIGNEES. J EN FAIS DES CAUCHEMARDS ! LA NUIT DERNIERE J AI REVE QUE IL Y AVAIT DES GROS SERPENTS PARTOUT DANS MA CHAMBRE ! JE ME SUIS REVEILLEE ET LEVEE EN VITESSE CROYEZ MOI. QUAND J ETAIS ENCEINTE JE REVAIS QU IL Y AVAIT TOUT PLEIN DE CROCODILES BLANCS EN BAS DE MON LIT. LES REVES SA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE JE SAIS MAIS QUOI ? JE SUIS BIENTOT SOUS LA BARRE DES 100KGS ! ENCORE 900GRS A PERDRE ! 16,7KGS DE PERDUS, JE SUIS CONTENTE. BISOUS |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 06-08-2010 à 00:21 | ||
bonsoir mes belles,Nymphéa tu en veux une autre j'ai ça;à Marseille ma fille passait le concours d'assistante sociale avec ma soeur qui connaissait bien nous l' avons accompagné,évidemment nous étions garées un peu loin du lieu d'examen,au retour dans une ruelle j'entends et je vois un oiseau perché sur un mur,c' était une mouette qui était attirée par l'étal du poissonnier,la panique m' a saisi et contaminée ma frangine,nous avons marché en canard cachées par les voitures en stationnement,je tremblais de la tête aux pieds,les commerçants qui nettoyaient leur devanture nous regardaient forcemment comme des folles,ma soeur m' a promis de ne plus aller dans une ville avec moi,elle a eu la honte de sa vie mais aussi son plus beau fou rire,et à présent un grand souvenir.Bonne nuit mes belles bizzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 05-08-2010 à 17:25 | ||
![]() >:) C'est lui qui l'a dit! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 05-08-2010 à 17:21 | ||
![]() :D ISA, elle était marrante ton histoire :D ! Continue à nous en raconter :P , avec MOEPHO, tu fais la paire :-q ! Moi, c'est la phobie des serpents :^> , des scorpions et des araignées X( ...Quand je dis que chacun a ses phobies, hein >:) ? Si on s'y met tous ( attention aux yeux, quand GRIBOUILLE va être de retour!...), on va rire aux :(( !!!Ben quoi, y faut ben rigoler, de temps en temps non ;) ? Sinon,zavons le moral en berne, vaindious! -DIANE, tu vois que j'avais raison, personne ne va te laisser tomber, alors, "haut les coeurs"! :x et Bizzzz à tous! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 05-08-2010 à 14:59 | ||
Bonjour mes belles,ah!que non Morpho je ne rigole de ta phobie des chats ;) ,un peu quand même hi!hi!hi!moi j' ai la phobie des oiseaux,tous sans exception,je suis d'une irrationnalité dingue,à ta place c'est la table que j'aurai renversée,un jour une tourterelle est venue se poser sur le fil d'étendage de ma loggia,j'avais juste oublié que j' étais dans la cuisine pas très large ,nous étions plusieurs autour de la table,je me suis levée comme un beau diable et me suis arrachée la moitié de la fesse sur une baguette en fer de ma machine à laver,juré que c'est véridique!!!j' en ai plein d'autres (histoires), à vous raconter.mes belles bonne journée à+, :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 05-08-2010 à 11:54 | ||
BJR
JE NE SAVAIS PAS QUE MEME DESABONNEE ON PEUT VENIR SUR LE FORUM. OUI JE VIENDRAIS. POUR LE REGIME JE CONTINUE DE TOUTES FACONS. J AI ENCORE TROP A PERDRE. BISOUS ET COURAGE A TOUTES ET TOUS. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 05-08-2010 à 11:28 | ||
![]() :D Le soleil est enfin revenu :) !BRIGITTE,bravo pour le vélo :-q !Oui, ma messagerie va bien, merci :^> !Tu as dû le voir >:) ! _ISA, je connais bien le King Charles :) .C'est mimi!Oh, que oui, que "FRODON" me dit qq chose :P !Je me suis passée les D.V.D,à faire devenir aveugle mon entourage >:) !J'ai toute la collection des figurines(dans une vitrine) et aussi la jeu d'échec qui va avec :-S ! _Diana, tiens bon, les copines ont raison, on ne te lâcherra pas :x ! _MORPHO,pas trop secouée par ton attaque de félins >:) ?Je comprends ta phobie, et, qui n'en a pas :-O ? Ma Belle Fille est comme toi, heureusement, je n'ai plus de chats *-:) !Elle, elle se met à courir dans tous les sens, quand il y en a un dans la maison, en criant:"au secours, je suis allergique..." :(( !J'en avais deux, ils sont D.C.D,par amour pour elle , je n'en ai pas repris :x !Avec mes 4 chiens, ça va! _MELAYR, on commence à s'inquiéter! B-) BONNE JOURNEE A TOUS B-) |