En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (35) répond Posté le 05-08-2010 à 11:28

coucou les filles,
eh oui pas pu m'empecher de rire Morpho, pas pour le premier truc, le chat n'a pas à monter sur la table X( mais pour ton cauchemar aie aie....
bisous les filles ai popoter un peu pour ce soir, mousse au chocolat légère et brownies, ca moins léger!!! en plus une autre petite verrine aux fruits ca va!!! mais avec mascarpone et chantilly là ca va moins bien, ......on va gérer mangerait pas de frites avec mes moules!! a plus plusssssssssss

morpho (70) répond Posté le 05-08-2010 à 09:42
Voilà, ma soirée d'hier bof bof :^> :^>
Grosses bises les louloutes sans oublier ma ptite nymphea
A plush :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 05-08-2010 à 09:40

Bonjour les louloutes,
Diana, bon courage pour la suite, et bises à toi :-* .
Brigitte, pour le vélo , c'est super, il faut démarrer doucement , en faire régulierement , même si ce n'est pas beaucoup au début.
Si tu en fais de trop tu vas te fatiguer et te lasser alors il faut y aller doucement au debut et je te félicite.Vaut mieux faire 2km tous les jours plutot que 10km une fois par mois , ce qui ne sert à rien pour ton corps.je t'encourage à en faire sur des petites distances au début :-q .
Oui Isa je vais chouchouter ma fille, ah là là ces enfants qu'est ce qu'on les aime....
Je vais vous raconter quelque chose qui va vous faire rire :D
Hier soir nous etions invités chez des amis , en arrivant mon amie me dit j'ai deux chats à la maison , je n'ai rien dit mais je pensais , oh là, je ne vais pas être bien, un des deux chats est plutôt pèpère donc pas de soucis mais l'autre montait sur tout et il venait vers moi , j'avais le coeur qui tapait comme un tam tam :^> une fois à table le chat fait un bon sur la table et vient droit devant mon assiette X( ni une ni deux je me suis incliné vers ma voisine et lui ai fais renverser son verre, je me suis sentie gênée mais voilà pas evident de gerer une phobie, je pense que ce doit être pénible pour les personnes qui me recoivent mais ça l'est pour moi aussi :^> :^> Bon là , je me doute que je vous ai fais rire :D mais cette nuit cauchemar , deux chats m'ont attaqué, non mais là je vous entends rire , oh les coquines...

ISA (84) répond Posté le 04-08-2010 à 23:15
Bonsoir mes belles et le coq!tout d' abord Diana tu peux te désabonner mais continuer à avoir accés au forum,et continuer la méthode avec nous pour t'encourager génial non ;) .Mon bb chien est un cavalier King Charles (noir et feu)il s'appelle Frodon à qui ça dit quelque chose? *-:) OUi c' est ça "le seigneur des anneaux" :P ,M,il n'a que 8 semaines,il est trop mignon :x ,tu as raison Nymphéa trop de gens maltraitent les animaux et les humains aussi,les faits divers il y en a tous les jours,et des horreurs bien souvent.Morpho,Gribouille est venue te faire un coucou c' est génial de nous en faire part,chouchoute bien ta fifille,moi dans 15jours,j'aurai mon fiston qui a eu 30ans hier,sa femme et ses 2 filles,puis il repartira seul en Allemagne,nous gardons les enfants et la belle-fille (qui doit accoucher fin septembre début octobre),y aura de l'animation dans ma petite maison. :D :P X( >:) je crois que je passerai par tous ces stades!Brigitte dis bonsoir à ton ange ;) de ma part,et bon scrabble,bizzzz :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 04-08-2010 à 20:00

coucou les filles ,
me suis mise au vélo hier Morpho, j'ai commencé en douceur comme tu me l'a dis, suis allée boire un thé chez une copine (pas loin......2km aller retour :D ) et aujourd'hui 3 km suis allez arroser les fleurs au cimetière :-S bin et dans l'apmidi il a pleuvu :-S :(( :D
à part ca pas de nouvelles de Gribouille, mais elle m'avait dit que la première semaine elle était un peu prise.... j'espère elle m'appellera la semaine prochaine :-q
alors Nymphéa ta messagerie ca fonctionne :D
Bienvenue à toi Barbot_Plaisir tu verras trop sympa les copines et le copain un peu absent en ce moment, mais j'ai vu un ange hier soir qui m'a donné sa bénédiction au scrabble, bon vous laissse vais m'entrainer un peu bizzzzzzzz :x

NYMPHEA (72) répond Posté le 04-08-2010 à 19:42

:(( DIANA,c'est triste de se séparer, même si je te connais peu, mais tout le monde comprendra tes raisons...Essaie de continuer,toute seule, tu peux user de tes expériences,pour que tes efforts n'aient pas été vains...Je penserais à toi, même si on ne se connaît pas.Bonne chance et bon courage!!

NYMPHEA (72) répond Posté le 04-08-2010 à 19:35

:D MORPHO,tu as eu la gentillesse de répondre à cette question, sur ma messagerie perso ;) !Merci!Bonne soirée à tous et à toutes :x !Bisous... :-*

diana62 (calais, 62) répond Posté le 04-08-2010 à 19:30
SALUT A TOUTES ET TOUS
JE ME SUIS DESABONNEE FAUTE DE MOYENS. JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE CONTINUATION ET RESTEZ MOTIVES.
BISES

NYMPHEA (72) répond Posté le 04-08-2010 à 12:25

X( X( MORPHO,Je viens de t'envoyer un long message sur ma messagerie perso.En allant dans "messages envoyés", j'ai vu, qu'une partie de mon message n'est pas partie :^> ...J'ai donc renvoyé un autre message , avec la suite,effacé!!!C'est quoi ce machin?Normalement, tu devrais recevoir plusieurs messages (session de rattrapage, comme au Bac...)!Le dernier est en ch'ti...Tu l'as eu :((? Tiens-moi au courant S.V.P...

NYMPHEA (72) répond Posté le 04-08-2010 à 10:20

:D MORPHO, as-tu des nouvelles de GRIBOUILLE? Elle est en Bretagne, Non B-) ? S'il fait le même temps qu'ici, les bains de mer doivent être rares :^> !Et, pour la bronzette,"tintin" :( !Les toutereaux sont repartis à Avignon, ce matin, 6H...Christine (la Compagne de Laurent),étant née là-bas,commençait à se languir du soleil :(( ...Comme je la comprends!Moi aussi, je me languis du Midi :(( ...Comment fais-tu pour envoyer de si jolies cartes ;) ? Je voudrais t'envoyer des photos sur mon site "privé" @-) , mais je ne sais pas du tout, comment il faut s'y prendre X( ...Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne *-:) ? J'en serais ravie :D ! Bonne journée, à toi, MORPHO et pédale bien sur ta machine de guerre contre les Kg >:) ! BISOUS! :-* :-* :-*