Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 | |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
quillou répond | Posté le 14-09-2009 à 13:35 | |||
hier 5 minutes cadence ramollie d'assouplissements
|
||||
quillou répond | Posté le 13-09-2009 à 21:35 | |||
mais c'est un superbe projet!
et moi qui rêve d'un très bon téléscope...je me sens toute petite à côté tu nous raconteras si tu vois arriver E.T. |
||||
Sergio (36) répond | Posté le 13-09-2009 à 13:32 | |||
Pour t'éclairer Elido,
SDN, Station De Nuit. VLT Le Very Large Telescope est un ensemble de 4 télescopes principaux et 4 auxiliaires à l'Observatoire du Cerro Paranal, situé dans le désert d'Atacama au nord du Chili, à une altitude de 2 635 mètres. Il permet l'étude des astres dans les longueurs d'onde allant de l'ultraviolet à l'infrarouge. C'est un projet européen de l'Observatoire européen austral (ESO). Son coût est, l'on peut le dire " terriblement astronomique " personnellement mes moyens financiers sont bien plus modestes et avec mon gendre nous construisons notre station privée d'observation spatiale et d'astrophotographie . C'est vraiment un challenge de doux-dingue. |
||||
Elido ( , 31) répond | Posté le 13-09-2009 à 10:35 | |||
La cata : je n'arrive plus à bouger, juste un peu de marche pour aller travailler. Le vélo est resté hier dans le coffre de la voiture. Les abdos sont à nouveau oubliés.
Je n'ai plus envie de me remuer, et malgré tout çà me manque. Petit coup de déprime d'automne ??? Bravo Sergio pour tous tes travaux, qui valent largement les exercices de muscu en salle de sport. |
||||
Elido ( , 31) répond | Posté le 13-09-2009 à 10:31 | |||
Quézaco S D N ???
|
||||
Sergio (36) répond | Posté le 12-09-2009 à 15:12 | |||
Ni l'un, ni l'autre, juste le piedestal de notre S.D.N. pour commencer.
Pour des particuliers, c'est plus noble que Byzance ou Versailles même si l'on est loin du VLT. |
||||
quillou répond | Posté le 11-09-2009 à 02:35 | |||
tu refais byzance ou versailles?
|
||||
Sergio (36) répond | Posté le 10-09-2009 à 23:02 | |||
non, j'ai juste un peu mal aux reins et j'ai un début sciatique qui démarre, mais ça c'est tous les ans à la même époque.
J'attends le gendre pour remuer le béton, car ce que l'on fait c'est une idée de doux-dingue et je n'ose à peine en parler. |
||||
quillou répond | Posté le 09-09-2009 à 22:55 | |||
sergio, tu dois avoir des pectoraux...en béton
|
||||
matisse46 (03) répond | Posté le 09-09-2009 à 22:42 | |||
COUCOU les sportives je viens vous rejoindre.Tous les matins je fais 200 abdos puis 20mn de Magic Leg,cela fait travailler tous les muscles,j'adore la marche (1h30) mais j'attends que la température baisse il fait encore 29° à cette heure çi,mais je vous avoue que j'ai toujours fait du sport et pourtant j'ai beaucoup,beaucoup, de mal à perdre,allez savoir !!!!allez les sportives bon courage.
|