Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 | |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
Martina répond | Posté le 05-10-2009 à 20:19 | |||
Allez Quillou, moi je te donne un coup de pied aux fesses (à condition que ce soit réciproque)
|
||||
quillou répond | Posté le 05-10-2009 à 19:21 | |||
j"ai attendu vainement les coups de pieds aux fesses...lol
c'est la catastrophe, je ne fais plus du tout de sport |
||||
coco (saint croix, 1) répond | Posté le 24-09-2009 à 23:10 | |||
oui...bin je vais aussi essayer de m' y mettre.... coco
|
||||
quillou répond | Posté le 24-09-2009 à 17:52 | |||
c'est décidé, je me remets sérieusement à mes assouplissements étirements quotidiens
si je ne reviens pas en parler d'ici deux jours, qui veut bien venir me donner un coup de pied aux fesses? lol |
||||
Ishtar (69) répond | Posté le 16-09-2009 à 09:32 | |||
Je suis une sportive qui rédémarre ses activités après 2 blessures tenaces (une à l'épaule et l'autre au tendon d'achille.
C'est ce qui m'a fait grossir, d'ailleurs. Donc, pour l'instant, j'y vais tout douement, un tout petit peu de musculation (pectoraux, cuisses et abdos) et un peu de vélo elliptique. Quand il fait beau, je fais de la marche rapide, 30-40 minutes/jours ou du running. Mais seulement en été, en hiver, j'ai trop mal de partout, lol. Je fais aussi un peu de natation, disons 20 minutes, 4x/semaine. Je faisais aussi le cours du rock, 1x/semaine, mais ils l'ont supprimé... J'espère bien revenir à mes activités sportives habituelles bientôt. |
||||
Sergio (36) répond | Posté le 15-09-2009 à 18:59 | |||
Elido, je connais bien le Pic Du Midi et je te recommande sa visite virtuelle parce qu'il est difficile de passer une nuit la-haut.
|
||||
Sergio (36) répond | Posté le 15-09-2009 à 18:50 | |||
Quillou, je n'ai pas encore vu "ET", mais il y a quand même des choses bizarres et troublantes la-haut, ne serait-ce que les quelques centaines d'exoplanètes recencées à ce jour.
|
||||
beth (PEILLE, 06) répond | Posté le 15-09-2009 à 09:38 | |||
Bonjour à toutes,
1ère visite sur le forum pour vous dire que j'ai beaucoup de mal à me décider pour le sport. Hier 15 mn de natation avec quelques mouvements d'aquagym dans l'eau on est tellement plus légère. |
||||
mathéa (30) répond | Posté le 14-09-2009 à 17:49 | |||
Hier j'ai fait 8mn de batteur à main : pour monter la crème en chantilly !et j'ai ramassé tous les petits jouets éparpillés dans le jardin cet été , gros mal de dos, vivement quelques kg de moins pour enfin bouger librement !
|
||||
Elido ( , 31) répond | Posté le 14-09-2009 à 13:36 | |||
Sergio, merci pour l'info. Es-tu déjà venu visiter les installations du Pic du Midi de Bigorre ? Nettement moins puissantes que celles de l'Atacama, mais très belle qualité des clichés souvent utilisés par la NASA.
Tu as des centres d'intérêts passionnants (modèles réduits, astronomie...). Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir. |