Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 | |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
VIVOU13 (ST ANDIOL, 13) répond | Posté le 23-11-2009 à 17:01 | |||
Moi dimanche am j ai fait 1h30 de VTT ...je me suis régalée
|
||||
quillou répond | Posté le 23-11-2009 à 15:44 | |||
valérie, as-tu survécu? lol
j'ai repris les assouplissements quotidiens et cela me détend, m'apaise.... |
||||
valérie (clermont-ferrand, 63) répond | Posté le 17-11-2009 à 09:21 | |||
bonjour à toutes
j'ai commencé le programme hier ,je suis très motivée,de ce fait je suis aller à la gym du village( renforcement musculaire et cardio)j'ai cru que j'allais mourrir ,mais j'y retourne ce soir ,c'est la methode pilate,c'est moins brutal! |
||||
quillou répond | Posté le 17-11-2009 à 02:11 | |||
c'est la cata, je vais essayer de me re motiver grâce à vous
|
||||
Caroline répond | Posté le 09-11-2009 à 07:13 | |||
aujour'dhui 45 minute de Nordi walk
blahhhhh, pfouuuuiiiii mais apres 20 minute---wooowww "I feel good" A demain Caroline |
||||
Le Sisko (Amiens, 80) répond | Posté le 08-11-2009 à 11:33 | |||
Coucou Mam
Merci pour ta réponse, mais non pas de plaquettes de chocolat, un joli bide tout rond, tout mes kilos superflues et j'en ai vraiment beaucoup sont tous dans le bide... ;-) Suis un vrai nounours... ;-) Tout cela reste de l'entretien en fait. Mais quand je regarde certaines émissions médicales ou à la pêches aux infos sur Internet c'est 30 mn de marche mini par jour et je n'y suis pas. |
||||
mam (60) répond | Posté le 08-11-2009 à 00:30 | |||
eh bien dis donc le Sisko, tu es vraiment un sportif de haut niveau vis à vis de nous et tu dois avoir les tablettes dechocolat au moins toi lol.
Bon courage et je pense que tout ce que tu fais c'est déjà pas mal vu ton travail. Bon dimanche et bon vélo |
||||
mam (60) répond | Posté le 08-11-2009 à 00:28 | |||
Attention à toi Quillou, attend de bien te remettre avant de reprendre le sport, soignes toi bien, je^pense à toi.
Bises et bon dimanche. |
||||
maea répond | Posté le 07-11-2009 à 23:32 | |||
Bonjour, moi 4 à 5 heures par semaine a en salle de gym, step, rpm, TAF, etc, pour moi c'est genial, les WE je ne peut pas y aller et ça me manque beaucoup!
|
||||
mary (99) répond | Posté le 07-11-2009 à 20:45 | |||
OOOOOOOO,MOI J'AI PAS DU TOT TEMP POUR LE SPORT,C'EST JUSTE LA MARCHE QUAND JE FAIS MES COURSE OU QUAND PROMENE MON BEBE-C'EST PAS SUFFIT NON?
|