En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-11-2009 à 15:20
Hello

- 2 fois par semaine (2 x 1h30 à 2 heures) : musculation (pecs, developpé couché, dorsaux, pull...) incluant : 30 km (2 x 15) par semaine de vélo cardio en salle
- Chaque dimanche matin : marche accentuée 30 à 40 minutes ou 20 minutes de (vrai) vélo.
- irrégulièrement de la natation

Et j'ai parfois l'impression que cela ne suffit pas ? Puisqu'on parle logiquement d'au moins 30 mn par jour d'exercice ?

Difficile pour moi car j'ai une petite entreprise à faire tourner, comment trouver du temps au sport manquant ...

Qu'en pensez vous ?

quillou répond Posté le 04-11-2009 à 23:27
allez mam, je viendrai te "donner des coups de pieds aux fesses" ...lol

ce matin, j'ai glissé chez moi sur le carrelage, je suis tombée, j'ai mal partout, donc pas question de faire le grand écart et les pieds au mur ce soir ni demain je suppose
ouille ouille aie

mam (60) répond Posté le 04-11-2009 à 19:57
Je vous admire, je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport, il commence à faire froid et humide et je ne dois pas être de la famille des escargots,car je me referme dans ma coquille quand il fait humide.
Le paradoxe c'est que j'ai envie d'aller à la piscine, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de me mettre en maillot de bain, pourtant il y a une piscine à 15kms de chez moi que réserve 1h par semine pour les personnes qui veulent nager tranquillement , il faudrait que j'y aille.
Bravo pour tes assouplissements Quillou, tu es courageuse toi au moins
Bises

mami68 (68) répond Posté le 04-11-2009 à 18:54
bonsoir, moi je me suis inscrite dans une salle de fitness. j'y vais le mardi, mercredi et jeudi entre midi et deux.
Cela me détend et je me sens un peu plus ferme ce qui fait du bien au moral. bon courage à vous

quillou répond Posté le 03-11-2009 à 20:59
j'ai repris les assouplissements-étirements quotidiens
je me rends compte à quel point ils me manquaient parce qu'ils me détendent, m'aident à évacuer mon angoisse
de plus étant donné que j'ai minci sans dégats genre vergeture, peau qui pend et cie (je n'ai plus 20 ans...lol) , autant continuer à prendre soin de moi.

Sergio (36) répond Posté le 26-10-2009 à 13:53
Merci Quillou pour tes conseils, mais je crois que la manipulation de sacs de béton il y a quelques semaines y est aussi pour quelque chose.
Pour la suite de la construction de notre SDN, je laisse cela aux plus jeunes.

quillou répond Posté le 22-10-2009 à 02:46
sergio, prends soin de toi, une sciatique est toujours douloureuse
bises

Sergio (36) répond Posté le 20-10-2009 à 12:16
Je ne peux pas faire de sport en ce moment, j'ai une vieille sciatique qui s'est réveillée avec l'arrivée de l'automne !

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:42
j'ai repris les assouplissements et cie

mollement, mais repris

quillou répond Posté le 05-10-2009 à 22:06
merci martina
je me sens donc "obligée" de faire un tit effort ce soir...lol
à ton tour demain sinon ça va chauffer pour toi
bonne nuit