En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Autres régimes

Régime Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Moving mum (40) Posté le 29-06-2009 à 11:45

J'ai lu dans les grandes lignes un article sur le régime Dukan dans un magazine et beaucoup de ressemblances avec les principes de la MM avec coaching sur internet et tout le toutim. Vous ne trouvez pas? Qqun l'a déjà essayée?
A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2015 à 10:24
Désolée pour toi PAZATDELYS, et pourtant ce n'est pas rare des cas comme toi avec ce régime.
C'est fou le nombre de médecins qui sont contre ce régime, y compris moi.
Et je ne comprends pas que dans les parapharmacies il y a encore des rayons entiers destinés à DUKAN, après il va nous sortir que ce n'est pas commercial ?
Il a détruit des personnes et s'est bien enrichi, mais je ne comprends pas que les gens n'ouvrent pas un peu les yeux.
Maigrir vite et bien ce n'est pas possible, et si vous voulez maigrir vite, c'est pour quelle raison ?
Un régime c'est comme des vacances ça se prépare

wendlinge (strasbourg, 67) répond Posté le 16-05-2014 à 15:43
Hello Mamichou, dans le nouveau régime Ducan on rajoute le fromage le vendredi et en début de semaine on peut manger 800g de produits laitiers ( sf fromages ) ? Si oui cela change la donne et c'est vrai qu'alors, pour perdre rapidement les quelques petits kilos engrangés en hiver avant l'été, c'est génial. PETITS KILOS A PERDRE RAPIDEMENT = JE VALIDE :-q :-q :-* J'ai encore une question : DUCAN ne fait t-il pas de stabilisation et ensuite une consolidation ? Est ce trop dure par après de suivre son programme ? :-S

wendlinge (strasbourg, 67) répond Posté le 16-05-2014 à 15:02
:-S Mes plus plates excuses KATE j ai effectivement mal dû lire ton post. Il faut bien sûr boire au - 1,5 l de boissons ( thé, tisane, EAU, bouillon de légumes ... mais bannissez les soda ligth dixit Sybille ) Le nouveau DUCAN a l'air plus adapté, je ne connais pas sa nouvelle méthode donc je ne peux pas en discuter. Moi ce qui me fais peur c'est justement de maigrir trop vite. Comment est la peau après avoir maigrit autant en peu de temps ?

PAZATDELYS (Saint Jean de Vedas, 34) répond Posté le 24-04-2014 à 08:56
>:) J'ai fait le regime DUKAN. Je dois reconnaitre qu'il fut effectif car j'avais perdu 20 kg dans un temps assez court, mais la facture ne se fit pas attendre: 2 coliques nefretiques en 6 mois. En effet le fait, surtout au debut, d'accelerer aau max sur un regime proteinique a declenché dans mon organisme une augmentation KOLOSSAL d'acide urique. Consequence: cristalisation de l'acide urique dans les reins, et... probleme pour les faire sortir! Cela est extremement douloureux. Conclusion de l'afaire: YOYO, j'ai repris mes 20 kg perdu. De ce que je vois de la methode MM, c'est que l'aproche est plus equilibré, donc a long terme pas mauvaise pour l'organisme. Conclusion: le regime DUKAN est MAUVAIS! >:) >:)

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 21-04-2014 à 10:55
oui car avec dukan ont a le droit à 800gr de laitage par jour c quand même énormeeeeee car avec MM c juste un produit laitier entier et après soja cuisine yaourt dont j'adore!

pour les légumes c à volonté sauf betteraves et carottes cuites un peu comme là non?? quand aux fruits c deux par jours comme ici aussi car les menus que m'envoie Sybille Montignac c toujours deux fruits voilà et puis dukan est à faire une seule fois dans sa vie car sinon !!!!!!! voilà pourquoi en consolidation j'ai fait connaissance avec les igb et le progamme MM qui est sain et bon et dans tout régime il faut toujours boire 1litre et demi voir deux d'eau thé tisane
bonne journée :)

edou35 (rennes, 35) répond Posté le 20-04-2014 à 11:14
que pensez vous du dernier regime escalier nutritionnel?
l'autre dukan ne m'a jamais convenu
trop de constipation et frustration
mais je connais des personnes qui l'ont fait et qui en sont satifaites!

KATE08 répond Posté le 20-04-2014 à 08:22
Mais c ' est bien ce que j' ai dit à propos de la boisson. Tu as dû mal me comprendre. Relis bien mon post. :-q

wendlinge (strasbourg, 67) répond Posté le 19-04-2014 à 13:57
Quand à la boisson KATE08 il faut boire un minimum de 1,5 L de boissons meme si on ne fait pas de régime. Parle à une diététicienne du régime Ducan sur une longue période et tu verras ce qu elle te répond. BONNES FETES DE PAQUES A TOUS

wendlinge (strasbourg, 67) répond Posté le 19-04-2014 à 13:51
bonjour à toutes. Mamichou - 17 que faites vous des 5 fruits et légumes à manger par JOUR ? et le produit laitier à manger à CHAQUE repas ?

KATE08 répond Posté le 18-04-2014 à 20:16
Comme j'ai déjà dit, le régime DUKAN est à suivre sur un court temps, car on perd très vite. Il faut boire beaucoup (mais ça on doit le faire même avec d'autres régimes), et respecter les journées PP, PL...etc... Ce n'est pas déséquilibré du tout si on mange les légumes riches en vitamines et oligo-éléments, certaines personnes veulent toujours aller plus vite que la musique et sautent des repas. Ensuite la stabilisation n'est pas suivie par la majeure partie des personnes qui remangent comme avant, donc reprise de poids. Mais il ne faut pas se leurrer, il faut toujours faire attention. avec la méthode Montignac, c'est très équilibré, on mange de tout, et surtout des desserts pour les gourmandes. J'ai trouvé "THE METHODE" :D .