En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Désabonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par YOYO (NYON, 12) Posté le 16-02-2009 à 15:27

Y a-t-il une personne qui peut me donner la marche à suivre pour me désabonner? J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!Peut-être est-ce fait exprès!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-04-2013 à 22:24
le plus sûr les filles c'est de regler par chèque.......
@+

JustineLeGoff répond Posté le 16-04-2013 à 08:12
Bonjour,

Bien sûr qu'il est très simple de nous contacter pour se désabonner ! Aussi simple que pour s'abonner. ;)

Vous pouvez soit ;
> Nous appeler au numéro gratuit (depuis un poste fixe) noté tout en haut de chaque page du site -sur le bandeau rose-, du lundi au vendredi, de 9h à 19h sans interruption.
> Nous écrire en utilisant les formulaire de contact, en cliquant sur le bouton "Contact" situé en bas de chacune des pages du site.

Mais vous pouvez également procéder à votre désabonnement PAR VOUS MEME, sans avoir à nous le demander, en passant par votre page de profil, onglet "préférences" puis cliquez sur le bouton "modifier" situé en face de la mention "abonnement"


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser, ici ou par message privé !

regina3 (pau, 64) répond Posté le 04-04-2013 à 17:00
Je ne comprends pas que vous n'arriviez pas a vous désabonner, sachant que pour un réabonnement, ils sont très présents, a vous rappeler, se pourrait il que cela ne fonctionne pas de la meme façon dans le sens inverse ?

lamadeleine (paris, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 10:22
bonjour, je suis inscris pour un mois par carte bancaire et ns sommes en janvier et on me preleve encore, je n'arrive pas à me desabonner et là c plus possible, jen'ouvre plus mes mails depuis plusieurs mois, je ne profite donc pas "en cachette" des recettes etc....ds ma tete je suis desabonner depuis le mois de juin juillet!

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 27-06-2012 à 09:42
Bonjour, j'espère bien être désabonnée, mais ils m'ont dit que je recevrai mes mails jusqu'en octobre... >:)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 11-06-2012 à 12:16
*-:) ouf ben mouuah j'ai pris trois mois par cheque, pas de carte bleue et pas de rib ohhhhhhhhhh

j'essaie avant, pour le moment contente, pas de soucis, mais méfiante, je ne paye pas par carte au début non non

dans deux mois si contente renouvellement sisi :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-03-2012 à 18:00
il faut aller en bas a droite de la page et cliquer sur contact et tu as la marche a suivre:bises!!

annavanilla (nantes, 44) répond Posté le 12-03-2012 à 14:40
:( X( bonjour, je suis tout a fait d'accord c'est très difficile de ce désabonner, Je cherche toujours comment faire car si je fais ce qu'il demande j'arrive sur une page qui me dit introuvable voilà si jamais vous y arriver prévené moi


sabine13_13012 (marseille, 13) répond Posté le 11-03-2012 à 18:35
bonjour j essaye desperement de me desabonner mais en haut de page j ai un cache qui m empeche d acceder a des rubriques de ce fait je ne peut faire aucune demarche pour resilier merci de m aider au plus vite

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2012 à 19:39
Bonjour annavilla,

Le Service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h alors n'hésites pas à rappeler demain matin à la première heure.

Un membre de l'équipe t'expliquera et te désabonnera en direct.