En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-08-2014 à 09:37
Comment se passe le programme ?

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 20-07-2014 à 23:12
bonsoir !

un dernier petit mot pour vous dire au revoir car mon abonnement se termine demain et je ne le reconduit pas.
l'objectif est atteint et même encore mieux que ce que j'imaginais.
la phase 2 se passe bien, je ne suis plus les repas, j'arrive à gérer les écarts (vacances oblige) sans reprendre de poids !

je vous souhaite bon courage, restez motivées, octroyez vous quelques plaisirs de temps en temps et soyez fière de vous quoiqu'il arrive !


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 16-07-2014 à 08:14
bonjour à tous
je viens vous faire de gros bisous d'encouragement vous allez y arriver
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
@+

valloum (vichy , 03) répond Posté le 15-07-2014 à 16:18
bon il y a plus personne sur ce forum dommage !!!

je vous souhaite une bonne continuation à tous



valloum (vichy , 03) répond Posté le 12-07-2014 à 08:32
bonjour

comme je le pensé grincheuse ma dit + 1 kg X( enfin je m'en doute un peu, il faut dire que je ne suis plus trop les menus et j'ai des horaires qui ne m'aide pas.

et vous ou en êtes vous ?

bonne journée

valloum (vichy , 03) répond Posté le 10-07-2014 à 21:26
coucou

en ce moment difficile de suivre la méthode, et je crains que samedi ........ :-bd

bonne soirée

chocolat76 répond Posté le 07-07-2014 à 20:14
Merci valloum!!
En fait j'ai appelé ce matin, donc je finirai le 7 août!

Bonne continuation à toutes! :)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 07-07-2014 à 13:03
bonjour

félicitation pour ses résultats

Chocolat76 il faut que tu aille dans ton profil et la tu auras la date de fin de ton abonnement et tu dois leur dire, car autrement tous mois il te préleveront .

bonne journée

chocolat76 répond Posté le 07-07-2014 à 09:08
Bonjour à toutes!

Pour moi, encore - 200g.
Par contre, je pensais que mon abonnement allait être terminé mais apparemment il se reconduit tout seul! je viens d'être débitée de 19.90 euros ! Du coup je crois que je continue pour trois mois (les recettes, ça donne des idées) mais il ne faudra pas que je me fasse avoir la prochaine fois! comment vous avez fait pour prévenir que vous arrêtiez, celles qui arrêtent??

Bonne semaine!

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 06-07-2014 à 19:38
Bonjour toutes , enfin la balance se remet en marche , -800 grs , le moral remonte!!!!!!!,mais cette graisse sur le ventre me gene beaucoup et je ne crois pas trop a sa disparition!!! est ce que une d'entre vous est dans mon cas et qu'en pense t-elle??? bon courage , a bientôt