En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 13-02-2014 à 12:38
Télétravail pas possible... Je suis prof!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 13-02-2014 à 08:11
héhé Suzon les grands esprits se rencontrent... on a posté en même temps ;)
ta fille va donc mieux, cool.
Arf les grèves de la STIB... voilà bien un aspect de Bxl que je ne regrette pas... Tu ne peux pas télétravailler ce jour là? Tu bosses dans quoi?

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 13-02-2014 à 08:09
Hello le tchat belgo papeetien! :-)
Wouaw Val, mais quelles assiettes magnifiques! :x Ça donne super envie! Non je n'avais pas fait de photo de la poêlée de Saint Jacques et scampis mais... vu le succès rencontré ( mon homme a adoré), je pense que je vais bientôt reproduire l'expérience... et cette fois j'immortaliserai mon assiette :D
Sinon hier j'ai préparé le dessert à base de pruneaux, je n'ai pas encore goûté, ce sera pour ce soir... mais ça a l'air bon en tout cas! et des petits muffins aux cranberries. ça c'est très bon, j'en ai préparé plusieurs fois déjà. et très facile. vite fait bien fait.
J'ai acheté de la farine de soja et de la T150, je vais tester ça aussi...
Merci Suzanne pour la recette de courgettes farcies au quinoa... ça a l'air super bon mais... c'est PL! Moi je cherchais un GP... Ceci dit, j'ai toujours rien fait de mes courgettes, et j'ai du quinoa... je vais sans doute leur réserver ce sort là ;)
Hier soir je suis allée au step, j'avais un peu peur mais ça a bien été. Après deux semaines d'inactivité... : ces derniers temps, j'étais super crevée, avec un gros rhume, le soir je me couchais super tôt. Mais là, on dirait bien que ce passage un peu "down" se termine. Je ne sais pas si c'est le changement alimentaire qui a pu engendrer une telle fatigue. Je voulais poser la question sur le tchat hier mais euhhh j'ai oublié finalement. :-bd
Enfin, Fadyou, je sais que tu ressentais la même chose, est-ce que chez toi ça passe aussi? Moi en tout cas, cela fait deux soirs que je me couche enfin après 22.00... Je recommence à avoir une vie après 20.00 c'est cool ! :-S
Suzon la petite est guérie? Vivement les vacances de Carnaval moi je dis...
Bonne journée à toutes!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 13-02-2014 à 07:54
Bonjour les filles,
Fadyou, comme tu es matinale!
Val, quelle belle présentation. Moi, c est comme fadyou, vite fait et tant pis pour la présentation.
Ma fille va mieux. Merci.
C est un autre monde, on dirait la bas. Ici quand un arbre tombe, c est déjà la catastrophe!

Quand je lis la session du jour de Sybille, je me dis que je ne mange pas assez de poisson et peut être trop de légumineuses.
Donc ce midi, ce sera poisson et légumes verts...

Là, je sens que je commence à avoir besoin de vacances... J ai du mal à ma lever le matin et je manque d énergie... J espère que ça ne va pas agir sur ma motivation amaigrissement!

Ou bien est ce simplement l'annonce de l arrêt des transports en commun vendredi à bruxelles qui m énerve. J en ai pour une heure de marche pour aller au boulot! A 7 heures du mat sous la pluie, jà dore pas cette perspective. On y est pas encore. Un jour à la fois....

Profitez bien de votre journée...
Suz.

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 13-02-2014 à 05:27
Hello les filles,

Hé Valpo quelle énergie tu as pour faire tous ces très beaux plats qui ont l'air délicieuse...;-)! Moi ça j'ai vraiment pas le temos jvais à l'essentiel sinon je ne tiendrai pas le cap!!!

Dis j'ai été voir sur l'autre site et j'ai vu ta recette du dessert qui a l'air délicieux mais jme posais une question: tu y mets un oeuf entier on peut le soir en GP.

Contente k la route soit dégagée. Dis ça doit avoir un côté angoissant quand même: courage et soyez prudent!


Très bonne journée les filles: allez la fin de la semaine approche...;-)! Et très bonne nuit bien reposante Valpo!


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 23:45

Suzon, moi aussi canard today!! les grands esprits se rencontre hu ! hu!

Donc, émincé de filet de canard caramélisé aux thym et aux oignons, petits pois vapeur et filet d'huile d'olive .
Bizzzzzzz

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 23:43
Bon ??? ouf ! route dégagée, vais pouvoir aller chercher ma fifille finalement, en rasant un peu les murs pour ne pas me prendre un autre arbre sur le coin du nez ! :-S

Voici la photo de mon déjeuner ...
Vous devez dormir et je parle toute seule !! lol
A demain .
Val.

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 19:31

Mon petit déjeuner type....

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 19:28

Le dessert hier soir ... gratin de fruits !

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-02-2014 à 19:27

déjeuner .....