En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-02-2014 à 19:20
Bouuuuuuuuuuuh !! + 400 gr !!!! :(( :(( :(( :(( :((

C 'est pénible à la fin , voilà deux semaines que je remonte...Grrr !
Bon ok , moins 3 cm perdus partout mais quand même ça fait bien ch ...... :-S
Je ne me démotive pas .... je sais que ça va être long et sans doute difficile , donc je continue de plus belle .....

Si vous avez des idées pour m'aider , je prends .....

J'ai pensé à moins de sel , plus de légumes cuits et moins de crus ( le cru fait gonfler non ? ) , moins de féculents mais bon, je dois quand même m'en tenir à la méthode... je sais pas ....
Donnez-moi votre avis les filles please...... .



valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-02-2014 à 18:08
Hiii ! bravo Suzon :-q :-q :-q :-q :-q
- 600 c'est cool ! ça descend , ça descend....
moi je suis encore au fond de mon lit ... je vous dis pas le temps de gueux qu'il fait dehors !!!! gros vent et très grosses pluies .On est en alerte rouge .....
Hier soir , à cause des fortes pluies, il y a eu un éboulement dans notre quartier et nous étions totalement coupé du monde !!!!
Nous habitons " en montagne " sur les hauteurs de Papeete, à 600 metres d'altitude et pendant la saison des pluies , il n'est pas rare d'avoir des pans entiers de la montagne avec des arbres etc qui dégringole ... :-S
Il y 5 ans , ( évidement, nous étions en voyage d'affaire aux Etats Unis mon homme et moi et les enfants étaient à la maison gardés par une amie ) il y a eu un éboulement tel qu'il a bloqué la route pendant plus d'une semaine !!!! s'était folklo pour que les gosses aillent à l'école et les gens au boulot . Il fallait traverser la coulée de boue à pieds, sous une pluie de fin du monde ( il avait plu pendant plusieurs jours non stop !! ) et organiser des ramassages de l'autre coté pour descendre les gens en ville etc ! je vous dis pas ......

Cette nuit c'était moins grave ,les pompiers ont envoyé un case qui nous a déblayé tout ça tard dans la nuit ....
Ma fille a pu aller en test ce matin ! :P
Tout ça pour dire donc que je suis bien au chaud sous ma couette et que j'ai pas envie de sortir le bout de mon nez... hi ! hi !
Je reviens tout à l'heure pour les résultats de ma pesée ....


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 08-02-2014 à 10:49
Salut les filles,
De mon côté, c est mieux que la semaine passée - 600gr. Je suis contente. Par contre, côté cm, je trouve que prendre les mesures, c'est pas évident, y de grandes fluctuations par rapport à la semaine passée et pas partout vers le bas. Je verrai la.tendance dans un mois.
Tu sais Fadyou, les balances digitales ne sont pas spécialement plus fiables, en tout cas pas la mienne. En je la déplace d 1 mètre, elle peut montrer jusqu a. 500 gr de différence... J essaie de me peser au même endroit.

Allez, on ne se décourage pas, je sais qu on est loin du kilo par semaine promis au moment de l inscription mais le principal est de diminuer.
Cet aprem j ai Rdv chez ma kinesiologue, on va voir ce qu elle pense de mon foie et si elle voit que je le traite un peu mieux qu avant!

Je me suis jointe aussi au groupe recettes faciles. Sauf que je n ai pas trop le temps de cuisiner. Objectif de cette semaine: trouver plus de temps pour ça. 3 semaines que je suis dans le programme , et je ai pas encore tenté un dessert sauf les crêpes mais c était un repas....

Bonne journée sous la pluie. J espère qu il fait meilleur à Grenoble....

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 08-02-2014 à 10:49
Salut les filles,
De mon côté, c est mieux que la semaine passée - 600gr. Je suis contente. Par contre, côté cm, je trouve que prendre les mesures, c'est pas évident, y de grandes fluctuations par rapport à la semaine passée et pas partout vers le bas. Je verrai la.tendance dans un mois.
Tu sais Fadyou, les balances digitales ne sont pas spécialement plus fiables, en tout cas pas la mienne. En je la déplace d 1 mètre, elle peut montrer jusqu a. 500 gr de différence... J essaie de me peser au même endroit.

Allez, on ne se décourage pas, je sais qu on est loin du kilo par semaine promis au moment de l inscription mais le principal est de diminuer.
Cet aprem j ai Rdv chez ma kinesiologue, on va voir ce qu elle pense de mon foie et si elle voit que je le traite un peu mieux qu avant!

Je me suis jointe aussi au groupe recettes faciles. Sauf que je n ai pas trop le temps de cuisiner. Objectif de cette semaine: trouver plus de temps pour ça. 3 semaines que je suis dans le programme , et je ai pas encore tenté un dessert sauf les crêpes mais c était un repas....

Bonne journée sous la pluie. J espère qu il fait meilleur à Grenoble....

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 08-02-2014 à 09:29
Hello les filles,

Merci mandeflore pour crème d'amande, jme disais bien qu'il se teompait. J'ai cherche hier dans magasin bio, il n'y avait pas! Je vais aller voir magasin bio dont tu m'as parlé sur place du miroir. J'espère k je vais trouvé parce que j'aurais bien voulu même pour cuisiner pouvoir changer de la crème soja....

Valpo j'ai reçu à trouvé mais c'était galère. J'ai du recommencer plusieurs fois. Mais j'ai pas su m'inscrire. Peut-être k l'une de vous peut m'envoyer une invitation se sera plus facile!

Alors la balance... Roulement de tambour... J'ai RIEN perdu ou peut-être 100ou 200gr comme c'est pas digital c'est pas précis. Cela dit je le savais car je le sentais dans mes vêtements, je voyais bien que j'avais pas perdu cette semaine. Bon bilan au bout d'un mois pas terrible:1kg 500, sans aucun écart...;-(! Mais c'est comme ça surtout avec mes problèmes de thyroïde! Enfin bon bref c'est comme ça ...
Mandeflore t'as raison, on oublie et on continue , allez courage!

En plus ce soir je suis invitée et je ne sais pas ce kon va manger: jsuis dégoutée!!!!

Bref bref bref j'arrête!!

Bon w.e les filles, pluie au programme apparemment! Amusez vous bien et reposez vous bien...;-)!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 08-02-2014 à 09:25
Haaa ! merci Mandeflore, c'est cool ...
Pour tes 200 gr , c'est pas beaucoup en effet mais ça DESCEND !!!! :-q
Pour moi , pesée demain matin forcément , nous verrons bien ....
Aller hop ! dodo . :-)

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 08-02-2014 à 07:25

Bonjour les filles!
Alors alors? Hu moi seulement 200 grammes! @-) Bon allez, j'essuie mes larmes, c'est pas si grave, la perte en cm elle, est bien pré"sente et après tout, c'est cela qu'on voit. Enfin j'espérais tellement passer la barre des 75 kilos aujourd'hui.
Je vous souhaite un excellent weekend, profitez bien de vos famille, gâtez-vous, mangez bien, faites vous plaisir :x
(Val, la photo de ma salade ;) )

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 22:55
Effectivement pas facile à trouver! :-S mais ça y est et je me suis inscrite comme ça ce sera plus facile à trouver la prochaine fois. Bon et bien à demain matin pour le verdict balance! Venez donner des nouvelles de vos ''résultats''! :D
J'espère qu'il y aura une belle perte chez toutes! :-q

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-02-2014 à 18:29
Sinon , bon W.E à toutes également, nous il fera temps de cochon tout le W.E , adieu la sortie avec le bateau et les copains qui était prévu dimanche Grrrrr ! X( X( X( X( X(

A demain pour la pesée et les centimètres en moins !!! :-q


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-02-2014 à 18:25
Bonjour bonjour !!
Il sera dit que le monde entier se réveille sous le vent et la pluie!! nous ici c'est l'horreur depuis deux jours ... X(
j'ai été obligée de faire mon sport hier soir dans mon salon .... mes chats me regrdaient d'un drôle d'aire hi! hi!

Oui Mandeflore, si tu as le temps , je veux bien la photo de ta salade, merci beaucoup .

Les filles , il est vrai que ce n'est pas facile de trouver la discussion dont je vous ai parlé ! pour l'avoir cherché ce matin sans passer par mes notifications ... heu! c'est un parcours du combattant ! :-S
Donc voici la marche à suivre, ce sera plus simple pour vous .....
Quand vous êtes sur votre page d'accueil , à gauche en verticale, vous avez plusieurs " chapitres " : COACHING , GROUPES , COMMUNAUTÉ.
Dans " groupes " , vous cliquez sur "TOUS LES GROUPES " .
Une fois que vous y êtes, vous descendez en bas de page et vous voyez un article intitulé " ACTIVITÉ DES GROUPES "
Juste en dessous, vous trouvez un bouton rose intitulé : " voir tous les groupes mis à jour " . vous cliquez dessus ....
Vous voici sur le " répertoire des groupes " ;
Là , vous faites deux choses 1 / vous descendez en bas du tableau et dans le coin droit vous cliquez sur la petite flèche " GROUPES PAR PAGE " et vous le passez à 25 puis , 2/ vous remontez tout en haut du tableau et vous allez dans la 5 eme colonne " date de création " et vous cliquez deux fois..... cette action vous permettra d'avoir en tête de liste les dernières discussions .
Vous descendez alors à la 12 eme ligne et vous ouvrez le groupe " je commence lundi 13 / 01 / 2014 " et là , hoooo! merveille , vous trouverez la discussion " recettes faciles et à IG bas "

Voilà mesdames !!! .... enjoy !