En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 07-02-2014 à 17:13
Très bon w.e à toutes...;-)! Profitez bien et restez bien au chaud aujourd'hui le temps était vraiment désagréable , cette pluie et ce vent c'était vraiment pas gaie...!

Mandeflore profite un max de ton w.e avec tes amies.

Bonne soirée les filles!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 15:56
Voilà le weekend ....
Profite bien de ton petit séjour Mandeflore !
Moi c est soirée en amoureux!
Val ça semble bien appétissant... J ai pas non plus trouvé la discussion...
J ai pas eu le courage d aller à la piscine... La pluie, le froid.... Je essaie de ne pas avoir mauvaise conscience...
J ai pas fait d écart cette semaine, c est déjà ça...

Je vous souhaite un tout bon weekend !



Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 09:48
pas de souci pour poster ma recette Val. J'ai une photo si tu veux, je photographie aussi mes assiettes ;-) tu la veux?

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 09:45
j'arrive pas à poster la photo du cuisine amande pour te montrer fadyou. Moi celui que j'ai trouvé (assez facilement), c'est la marque ecomil. regarde sur google image. C'est sous forme de petit berlingot, pas un pot en verre. Pour moi, le type t'a donné de la purée d'amande il t'a mal renseignée.

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 07-02-2014 à 09:42
Hello,

Dis valpo j'ai pas trouvé la discussion la discussion que tu dis dans le forum? C'est où exactement?

Merci...:-)!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 07-02-2014 à 09:30

Bonjour les poulettes !! :P
Je viens juste vous dire que depuis ce midi , je poste les recettes de mes repas, accompagnées de photos, dans la discussion " recettes faciles à IG bas " que vous trouverez dans le forum .... cela peut vous donner des idées et vous pourrez aussi nous faire partager vos recettes, c'est bien sympas !
Passez toute une belle journée à IG bas !!! :-q
A demain ....

PS ; je vous met une des deux photos postées aujourd'hui , ça vous donnera peut-être envie d'aller voir , d'autant qu'il y a d'autres recettes sympas ( mais sans photos ) à chipper .....

Mandeflore, dis-moi si je peux y mettre ta recette de salade si tu n'as pas le temps ou l'envie de le faire toi-même ! thanks....

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 07-02-2014 à 09:20
rhooo je viens de perdre toute la tartine que je vous avais écrite! Ca fait deux jours que mes posts ne passent plus! tant pis, pas le temps de recommence rmaintenant! bisous les filles! bonne journée!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 07-02-2014 à 07:45
Hello les filles,

J'espère k vous allez bien: courage c'est la fin de la semaine...;-)

Mandeflore j'avais une petite question: pour nutignac, j'ai été magasin bio et jnai demandé de la crème d'amande. J'ai eu un pot de crème d'amande comme quelque chose à tartiner, c'est ça? Moi je pensais k c'était comme un pot de crème fraiche ou pot de crème soja? Parce que le gars m'a dit , c'est ça ka crème d'amande il n'existe rien d'autre: c'est exacte?

Merci bcp,

Très bonne journée les filles!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 06-02-2014 à 21:54
Avec plaisir les filles c'est normal, on doit s'entraider...;-)!

Bonne nuit ou bonne journée les filles...!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 06-02-2014 à 21:34
Bonsoir,
Je viens de rentrer du boulot! Je suis ko. Et j ai pas trop faim... Ça c'est une bonne chose!
Merci pour les infos pour la farine. En effet, on pourrait se grouper. Je vais regarder jusqu a combien de kilos, les frais de port sont à 15 €.
Super Val, pour la séance sport! Demain après-midi, je vais à la piscine. Pour ma premier vraie séance, je vais commencer par 1 km. C est pas énorme, mais un début.
Fadyou, merci d avoir posé la question des amendes car j en mange bien plus que 10 par jour, certainement 15 ...
Je devrais peut être étre plus précisé dans mon carnet de bord....
Allez plus qu une journée de boulot et c est le we!
Bonne nuit ou bonne journée!