En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 06-02-2014 à 21:30
coucou Fadyou !.... merci pour ta réponse , oui , ça m'aide beaucoup . :-q
Pour le sport , faut pas stresser ,quand tu aura commencé, il faudra faire ce que tu PEUX ! c 'est pas un concours ... l'important , c'est de s'y mettre un peu chaque jour , même 10 mn ! , ou même tous les 2 jours , pour relancer la machine et petit à petit , tu verras, tu pourras en faire un peu plus et tu te sentiras mieux physiquement .....
A chaque fois que je m'y met j'ai la flemme, je me dis que j'ai mal là , que je suis fatiguée de ma journée, que si , que mi .... et puis , après , je suis tellement bien de l'avoir fait , ça fait tellement du bien au corps comme à la tête !! :-q :-q

Mais chacun son rythme, t'inquiète pas pour ça ! :)
Je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour le partage de la réponse de Cybille . C cool !
:-*


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 06-02-2014 à 21:01
Hello les filles encore moi...;-)!

Sybille a contrôlé mon carnet minceur, c'est ok. J'avais posé la question sur les amandes: est ce k vous saviez k c'est 10amandes au maximum par JOUR pas plus.
Purée d'amande doit être en alternance avec la confiture quand on mange tous mes matins du pain comme moi.

Valpo pour diner fruits j'avais demandé à sybille et c'est ok comme je fais: 2petites pommes, 1poires, 2-3 petites mandarines, le d'une orange sur les fruits. Je termine par un yaourt soja nature avec quelques amandes si pas mangé dans la journée ou avec des abricots secs (4-5) ou seul. Voilà j'imagine k tu peux faire plein de combinaison mais jtavoue k comme elle m'a dit k c'était ok, je fais exactement comme ça...;-)! J'espère k ça t'as aidé un peu?
Oh dis rien qu'à penser tout l'effort k tu as fait hier avec la gym jsuis encore plus fatiguée...;-)! Jm´y mets dès k jme sens un peu plus reposée.

Moi je sais pas pourquoi ka balance samedi je la sens pas trop! Pourtant j'ai fait aucun écart mais jne sens pas avoir maigri mais bon jmangoisse pas, on verra...!

Bonne soirée ou bonne journée les filles...:-)!


valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 06-02-2014 à 20:19
Désolée, j'écris en deux fois ... plus de place :^>

Donc, Fadyou, penses-tu que ce soit trop ? pas assez ? dis-moi please......

Suzon, en te lisant , je me revois il y a quelques années avec mes trois loulous et leurs " fin" d'assiettes !!!! on a toutes fait pareil ;)
Je te sens en meilleure forme et moral et ça me réjouis.
C'est cool que ta maman joue le jeu pour votre W.E ... c'est pas si compliqué au fond de dire les choses ..... mais ne pense pas déjà à ta pesée de samedi , n'attends rien pour ne pas être déçue.
Moi , je m'attends à ne rien avoir perdu , comme ça ce ne sera que du bonus si jamais l'aiguille va dans le bon sens !! mais de toute façon, je sais que les centimètres s'envolent , je le vois à mes jean's.... :-q

Sur ce , je vous souhaite une belle soirée, je dois me coller aux comptes pro de mon mari ... pfff! la corvée X( mais bon , les banques n'attendent pas les bougresses ....
@+
Val.

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 06-02-2014 à 20:13
Hello les files !!
Je vous espère toutes en forme , moi j'ai une patate d'enfer mais je tombe aussi le soir venu ... à 21 h au plus tard, chuis au llit !!! :-S

Hier, j'ai fait une super séance de sport ,je suis super fière de moi ! :-q 30 mn de vélo elliptique à fond, mon coeur me dit merci , 30 mn de muscu au sol ( bras, abdos, fessiers, cuisses ) + 10 mn d'étirement et de respiration.... j'ai fini rouge comme une pivoine et trempée mais kesske c'est booooon ! :)

Aors, je vous confirme que le nombre de mouvementss et de série que la nana fait dans ses vidéos est , à mon sens bien trop élevé pour commencer ( ou recommencer... ) . j'ai réussi à faire des séries de 10 et non de 20 et 1 série de 10 pour chaque mouvement et non les 2 ou 3X 20 qu'elle fait elle ...
Chais pas si je suis plus clair qu'hier mais bon ..... :P
J'ai cela dit rajouté des mouvements qu'elle ne propose pas car je trouve ça un peu incomplet pour les fessiers ( elle ne propose que le travail intérieur, j 'ai donc rajouté des exercices pour l'extérieur - pour la fameuse culotte de cheval ) et inexistant pour les bras ( biceps, triceps et épaules ) .....

Enfin bref... je me suis éclatée dans tous les sens du terme ! lol

Mandeflore, super ta recette de salade, m'autorises-tu à la publier dans mon blog ( à ton nom évidement ) et dans la discussion " recettes faciles à IG bas " ???? dis oui dis oui ... et je vais la faire ce soir directe, elle e fait très envie cette salade et pile poil pour ici , on a tous les ingrédients presque dans le jardin hi ! hi!

Fadyou, moi aussi hier soir , repas de fruits :-q j'ai suivi de conseil de Cybille pour " forcer" un peu la descente .... je verrais, si ça marche, je compte me faire un repas de fruits par semaine ....
Peux-tu me dire ce que tu mange quand tu fais ce genre de repas, je veux dire, en terme de quantité ?
Moi j'ai pris hier soir : 2 oranges, 1 pomme, 2 kiwis et 2 fruits de la passion , puis du thé vert nature toute la soirée.


Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 06-02-2014 à 18:35
Ok pas de problème...;-)! Je vous tiens au courant sans faute avec grand plaisir les filles...;-)!

Très bonne soirée les filles.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 06-02-2014 à 17:43
Pour la prochaine fois... et si tu dis qu'elle est bonne, Fadyou, cette farine d'orge monde.... je me dis qu'on pourrait peut être faire un achat groupé... genre on commande 12 kg et on ne paie une fois les frais de port, qu'on divise par 3... qu'en dites vous?

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 06-02-2014 à 15:46
Hello les filles,

Olala qu'est ce que je suis contente que la semaine est bientôt finie. J'ai congé demain...:-)!
Je suis vraiment extrêment fatiguée, je ne comprends pas mais bon c'est comme ça...

Moi cette semaine j'ai souvent un creux en milieu de matinée alors qu'au début pas, donc maintenant ke prévois un fruits/ un yaourt...

Hier, c'etait diner fruits pour moi. J'ai toujours un peu dur mais je le fais quand même...

je suis invitée vendredi soir et samedi soir et ça me stresse car je ne peux pas amener mon repas et je ne peux pas exiger quelque chose de précis. Donc je suis super inquiète, je devrais gérer et aller vers le moins pire car je n'ai pas envie de vexer les personnes. Mais ça me fustre car je vais manger des choses que je ne mange plus depuis un mois sans en avoir vraiment envie...:-(!!!!!!!

En tout cas Mandeflore profite un max de ton w.e avec tes amies...:-)!

Suzon, la farine d'orge mondé j'ai cherché partour en Belgique il ne la vende pas. aucun magasin bio n'a voulu me la commander car ça leur revenait trop cher!
Comme il y a bcp de bonne recette et que c'est un ig bas, aujourd'hui j'ai passé la commande (avec les frais de port 15 euro...:-() par internet. J'ai trop envie de pouvoir diversifier un peu et pouvoir manger des plats qu'on ne peut normalement que le soir. Maintenant j'ai bcp hésité avant le faire vu le coup mais je ne le ferai pas souvent ça c'est sur!!!!

Très bonne fin de journée les filles et bonne journée Valpo.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 06-02-2014 à 13:47
Bonjour les filles,
Comment ça se passe pour vous? Moi, je respecte assez bien... J espère ne pas étre déçue samedi.
Côté fatigue, moi aussi, le soir, je suis ko. C est l hiver.... On a besoin de plus de sommeil, il paraît. Par contre, je n ai plus le coup de pompe en début d après-midi et c est assez confortable, je trouve.
Moi, ce weekend, je vais manger chez ma mère. Je lui ai demandé de cuisiner de façon à respecter mon régime. Ouf! Et donc, on va décider ensemble du menu!
Les moments les plus difficiles, je trouve que c est de ne pas finir les assiettes de ma fille... L autre jour, elle m a demande pourquoi je ne mangeais pas de pommes de terre....


J ai regardé un peu les recettes du site. On parle souvent d orge mondé comme farine. Vous l achetez où? Pour se faire livrer de France c est 15 euros... Je trouve ça cher...

Bon aprèm!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 06-02-2014 à 10:27
Héhé, à l'heure où tu as écrit ces mots Fadyou, j'étais déjà au lit! Moi aussi en ce moment c'est terrible la fatigue... Je traîne un sal rhume depuis 3 semaines, et je ne sais pas si c'est l'hiver, l'âge qui avance (hu hu hu!), les enfants qui m'épuisent à se chamailler sans arrêt, ou le taf... Mais c'est grave!
Je n'ai pas encore été voir le lien des excercices de Val, mais je ne pourrai pas commencer avant lundi... Je pars ce weekend chez une amie à Grenoble, avec d'autres copines :-q
Val n'avance pas trop vite hein! sinon on ne pourra pas te suivre!
Hier soir je me suis fait une trop bonne petite salade, c'était excellent et prêt en 5 minutes! salade de grosses crevettes, pamplemousse, avocat, le tout arrosé de jus de citron vert et d'un peu de lait de coco! Je pense que je vais recommencer ce soir, tellement j'ai aimé! Bon ce n'est pas très thématique hiver... Ce doit être Val et ses photos qui m'ont inspirée!
Bonne journée les filles!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 05-02-2014 à 21:22
Merci valpo... En fait j'avais pas vu ton message d'hier avec le lien et ton explication... Je sais pas comment ca se fait. Je viens de le voir...;-(! Bizarre!!!
Jtavoue k j'ai pas tout suivi mais je vais aller voir les vidéos...;-)!
Cette semaine était très fatiguante, jsuis sur les genoux. Donc je m'occupe de ça ce w.e et je vous dis quoi...

Olala jvais pas tarder à aller dormir, je suis épuisée.

Très bonne fin de soirée les filles et une bonne nuit bien reposante, très belle journée Valpo ...