En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en novembre 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-10-2014 à 07:47

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 18-03-2015 à 19:01
bravo badou pour moi la route est encore longue :((
:x :x :x

Badou8 (49) répond Posté le 17-03-2015 à 23:06
Et voilà, une semaine à suivre la méthode montignac à la lettre, enfin sauf ce week-end :^> et mon objectif est atteint!
9,7 kgs de perdu en tout et une silhouette toute changée. Je suis très contente de cette victoire et je vais même poursuivre un peu et en éliminer quelques uns de plus pour etre au top pour les beaux jours :P


Badou8 (49) répond Posté le 10-03-2015 à 23:55
Et je suis tout à fait d'accord, pour maigrir il n'y a pas de secret, il suffit de suivre le programme à la lettre 😉

Badou8 (49) répond Posté le 10-03-2015 à 23:53
Bonjour

Les écarts ça va je n'en fait pas tant que ça. Je me retiens quand même car sinon l'aiguille de la balance aurait remonter et depuis que j'ai perdu mes 9 kgs je n'en n'ai pas repris un.mais oui il me reste à peine un kilo et j'aurais atteint mon objectif alors cette semaine c'est décidé je vais y arrivé. Mais surtout je suis très contente d'avoir trouvé une nouvelle façon de manger qui est simple et bonne . Bonne continuation.

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 09-03-2015 à 20:22

badou8 j'ai une amie qui fait comme toi des écarts à répétition et qui fulmine après sa balance :D
y'a pas de secret: si tu veux maigrir faut respecter le programme ;)
jacky_56 je n'arrivais qu'à prendre du poids depuis 2010 malgré divers essais de régime. algré les effets secondaires du traitement anti-cancer, des divers médocs que j'avale journalièrement et mes difficultés à bouger je perds du poids avec montignac :-q
Oh! ce n'est pas une fonte spectaculaire en kg mais en cm ce n'est pas mal du tout :-q je crois que je suis à 16% :)
bonne continuation à tout le monde, courage vous allez y arriver :x :x

jacky_56 (BUSIGNY, 59) répond Posté le 09-03-2015 à 16:45
Bonjour à toutes, j'espère que vous êtes contentes d'être là., c'est la dernière fois que je tente quelque chose car j'en ai marre de tous ces kg à porter ,de les perdre et de les voir revenir plus vite qu'ils ne sont partis

Bonjour Adrien , le liliois, je vous ai conn u dans un autre monde

Badou8 (49) répond Posté le 09-03-2015 à 16:09
Bonjour Marie078

Oui ici aussi soleil hummm comme ca fait du bien et pourvu que ca dur!

Sinon ce we ce n'était absolument pas montignac, avec fondue bourguignonne et resto hier, et j'en ai bien profité mon dieu comme c'était bon. Ça faisait longtemps que je n'avait pas mangé comme ça, mais promis cette semaine je me rattrape et je vais finir par les perde ces petits derniers kilos!

Bonne semaine ;)

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 07-03-2015 à 13:26
badou8 je croise les doigts pour l'instant ça ne va pas mal :)
moi aussi la balance fait du surplace ais je suis satisfaite car je perds des cm.
on a retrouvé le soleil même s'il est timidie.
Bon week-end :x

Badou8 (49) répond Posté le 06-03-2015 à 23:02
Bonjour les filles,

Et oui toujours motivée mais la balance fait du sur place. mais il faut dire que je mange plus de repas type phase 2 alors y a pas trop de mystère,! Et ce week-end deux anniversaires à fêter :P le principal c'est que j'ai perdu quand même 9 kilos et que je ne les reprends pas! Mais j'aimerais bien encore faire descendre la balance de quelques kilos @-)

En tout cas j'espère que pour vous ca va! Marie avec ta hanche ça va mieux?

A bientôt

marie078 (la bastide l'' eveque, 12) répond Posté le 05-03-2015 à 13:26
coucou les amies comment ça va? toujours motivées?
Y'a pas beaucoup de passage ici dommage. :x :x :x :x :x