En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en août 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-07-2014 à 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mounette66 (PONTEILLA, 66) répond Posté le 28-09-2014 à 10:21
:-S verdict de la semaine 7 : pas bougé d un yota !!!
La semaine a été un peu compliquée repas de service ...(bras de venus excellentissime) en plus du we dernier et repas au resto j ai pris couscous agneau AIEEE une seule fois aqua gym enfin tout s en ai mélé. j ai assuré avec les fruits et soupe derrière donc j estime que ce n est pas si mal :^>
Par contre vous allez rire car mon mari est passé sous la barre des 90 lui il est tout content et me tane pour les menus et les recettes !!!! :D
j espère que vos petits maux ^pour beautifull se seront calmés, cocorette nous nous suivrons ne t inquiète pas moi j ai encore 9.4 à perdre , :D bravo pour vos petit :-q s grammes envolés Qui va petit va loin ...
A trés bientôt de vous lire et Hauts les coeurs :x

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 27-09-2014 à 14:40
Félicitations kitine - 600 g c'est super ,rassures toi tes 9 kg 500 tu les perdra rapidement , moi il m'en reste 23 !!!! , mais je vais y arriver il me faudra un peu plus de temps que vous
aujourd'hui - 900 g et sur 5 semaines - 7 kg ,Beautifull lili j'espère que tes dents ne te font plus souffrir et que pour tous l'épreuve de la balance se sera bien passée en attendant de vous lire moumounette , gégé , Beautifull lili et les autres je vous souhaite un agréable week-end à bientôt

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 27-09-2014 à 09:46
Salut tout le monde. Passage sur la balance réalisé, -600g soit sur 5 semaines 4kgs 700. C'est mieux que la semaine dernière et je me dis que doucement mais surement je me rapproche de mon but plus que 9kgs500 à perdre. Ca fait quand meme peur ce chiffre. J'espère que pour tout le monde l'épreuve de la balance se sera bien passée.
Beautifull lili j'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir. Bon week-end à tous attention aux pièges alimentaires auxquels nous sommes exposés lors d'invitation, pour moi c'est dimanche midi aie aie aie.

A bientôt de vous lire moumounette ccocorette gégé beautifulle lili et les autres biz

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-09-2014 à 10:15
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ? Je vois que même avec les aléas de la vie tout le monde garde le sourire :)

Dites moi, bientôt 2 mois que vous suivez la méthode Montignac... Comment ca se passe ? Quels sont les résultats ?

Beautifull-lili répond Posté le 25-09-2014 à 10:42
Bonjour à vous. Je suis contente de vous lire, je trouve intéressant de partager nos interrogations et les réponses apportées.
De mon côté depuis samedi, c'est plutôt compliqué j'ai un abcès sous une dent qui me fait beaucoup souffrir. Résultat : urgence, dentiste.... Tant qu'il y a inflammation : antibiotique et anti-inflammatoire. A part la nuit dernière, je ne dormais presque plus et je ne vous parle pas des repas!! Entre la nausée causée par les médicaments et la difficulté à manger ne serait-ce qu'une soupe... J'ai simplement essayé de manger ce que je pouvais et qui me faisait envie (Montignac ou pas, sachant que je ne suis pas d'attaque pour faire des folies!!!
Cet après-midi nouvelle visite chez le dentiste... A suivre
Profitez des menus montignac : vous avez faim et vous pouvez les manger :D

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 25-09-2014 à 06:39
Salut

Merci Cocorette, je trouve sympa de discuter entre nous des problèmes que nous rencontrons et des questions que nous nous posons . Ca permet de se rendre compte encore plus que nous ne sommes pas seuls à affronter la problématique de ses kilos en trop. J'espère que tout roule pour les autres Moumounette Beautifull lily Gégé et son problème d'ordi.

A bientôt de vous lire bonne fin de semaine

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 24-09-2014 à 09:38
bonjour tout le monde
j'avais posé la question pour la quantité de fruits , c'est pour cela que je me suis permise de te répondre , les diététiciennes sont là pour nous conseiller lors d'un doute , mais comme dit Kitine c'est agréable d' échanger, courage ont posiitvent +++ vous serez tous au top pour les soldes d ' hiver
bonne journée à tous ;)

kitine07 (chatte, 38) répond Posté le 24-09-2014 à 07:24
Bonjour,

merci Adrien merci cocorette pour vos réponses. Ca m'a rassuré car j'avais peur d'en avoir trop mangé. C'est vrai que j'aurai pu poser la question aux diététiciennes mais ça permet aussi d'échanger entre nous, la preuve cocorette.
Milieu de la cinquième semaine déjà, les habitudes se prennent doucement mais toujours ces week end qui s'annoncent avec les invitations et avec comme but d'arriver à limiter les dégats en faisant les bons choix, pas toujours simple. Un point positif je me sens plus à l'aise dans mes vêtements mais pas encore d'achats je préfère attendre d'avoir atteint mon objectif de 62 kgs encore 10kgs. On va dire que je serai peut être prête pour les soldes d'hiver!!!
J'espère que pour vous tous, ça roule que grammes après grammes ou kilo après kilo vous sentez votre poids diminué. Bonne journée à tous et continuez à discuter sur le forum j'apprécie d vous lire après une journée de travail. Biz à tous à bientôt.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 15:09
kitine07
Si jamais tu as des questions sur le programme par rapport aux plans de repas, saches que tu as le lien : questions diététiques :)

cocorette-59 (Mairieux, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 08:33
bonjour kitine
pas de quantité , elle dit de manger à satiété et d'arrêter lorsque l'on a plus faim ,
bonne journée à tous ,