En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 16-02-2016 à 15:51

Hello hello,
Bonjour à toutes!
Courage à toi Véronique! ;) Profite bien de ce moment avec tes neveux et tes enfants! Ils sont du même âge ?Quoiqu'il en soit, c'est toujours bonheur ces moments avec les enfants, on relativise nos propres soucis, ce sont des vrais et beaux moments partagés qui font chaud au Coeur. Et qui nous rechargent nos batteries.
Temps très changeant ces jours ci. Neige abondante vendredi dernier (20cm en plaine, 40 à 900m). Nous sommes montés à pied samedi, sans avoir besoin des raquettes, c'était magique ces paysages. On a bien fait de partir assez vite le matin, car vers midi, le soleil a percé et cela a commencé à fondre...
Reperdu 700gr.
Voilà, toute belle journée à vous!

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 16-02-2016 à 15:50
Hello hello,
Bonjour à toutes!
Courage à toi Véronique! ;) Profite bien de ce moment avec tes neveux et tes enfants! Ils sont du même âge ?Quoiqu'il en soit, c'est toujours bonheur ces moments avec les enfants, on relativise nos propres soucis, ce sont des vrais et beaux moments partagés qui font chaud au Coeur. Et qui nous rechargent nos batteries.
Temps très changeant ces jours ci. Neige abondante vendredi dernier (20cm en plaine, 40 à 900m). Nous sommes montés à pied samedi, sans avoir besoin des raquettes, c'était magique ces paysages. On a bien fait de partir assez vite le matin, car vers midi, le soleil a percé et cela a commencé à fondre...
Reperdu 700gr.
Voilà, toute belle journée à vous!

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 16-02-2016 à 09:59
Véro,c'est toujours comme ça,c'est quand on est en congés qu'on attrape tous les microbes.
Fais un gâteau MM à tes neveux....
Chez nous aussi,il fait beau aujourd'hui,un grand soleil,mais -2 degrès ce matin.
Ca ne fait rien,un peu de clarté dans la maison nous fera du bien,après tous ces jours de grisaille.
Bonne journée...

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 16-02-2016 à 09:45
bonjour tout le monde

je commence ma semaine de vacances a fond ... hier symptômes gastro mal de tête terrible, nausées, vomissements, diarrhée , ça a duré 5h et après plus rien .. trop bizarre mais nickel pour la balance ... -2 kg entre dimanche et ce matin ..... aujourd'hui journée tatie , je reçois mes 3 neveux et nièce ... ça devrait être sympa .. il fait beau on va aller se défouler a la voie verte ... aller , preparation d un petit gateau pour tout ce beau monde mais pas pour moi ! promis.. bonne journee a toutes

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 15-02-2016 à 10:13
Coucou,Martina, +100grs,c'est pas grave,c'est le verre d'eau que tu as bu ce matin au lever ....

martina38 répond Posté le 13-02-2016 à 18:51
+ 100g encore ce matin 😡?😢??
Toujours en plein bricolage, maléré mon mal de dos : j'aiédécédé de l'ignorer...
Je vois que vouê êtes toutes occépées,
A bientot de vous lire.
Tenez bon !📉📉📉📉?????? (C'est la courbe qui va dans le bon sens...pas comme moi !)


martina38 répond Posté le 12-02-2016 à 07:37
Bonjour 🙋🏼??
Me voici plus matinale que d'habitude... Mon bilan radio, é'était pour une douleuà à la hanche mais justeélègère arthrose des hanches et du coccyx monémédecin devait avoir raisoç ça doiê être le tendon ou le ligament fessier bref kéné et gym en vue, j'aime paç ça du tout et puis traitement de fond AINS qui meédétruit l'estomac. C'est pouç ça que je me documente sur é'équilibre acido-basique basique et la je vois que j'ai encore de quoi rectifier mon alimentation.
Bonne jouénéà à tou

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 10-02-2016 à 13:33
Bonjour tout le monde 😉?!
Il s'agit de la 30*session (lundi). Toute belle jourééeàà vous.

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 10-02-2016 à 11:13
Coucou,Martina,depuis que nous mangeons léger le soir,je dors également mieux (et surtout sans benzo).
Tu fais tes exam dans le cadre de l'Amodemace?
Mon médecin me harcèle pour que je fasse ce test,mais je ne suis pas décidée...
Aujourd'hui,je suis toute seule.Demain,je remets ça avec l'une de mes autres petites filles.Je vais néanmoins intervertir les activités,pâte à modeler le premier jour et peinture le lendemain,car lorsqu'elles ont terminé,il n'y a plus qu'à les tremper longuement dans un grand bain.Du coup,ce sera la maman qui donnera le bain (hihi).
Je pensais aller avec la petite à l'aquarium,mais avec ce qui tombe,ça ne donne pas envie.
On a eu des villages entiers inondés,des arbres couchés dans ma région.Je n'ai donc pas très envie de prendre la voiture.
De toute façon,c'est toujours comme ça,les 15 jours de vacances,il fait un temps de chien et lorsque les petiots retournent à l'école il fait beau....

martina38 répond Posté le 10-02-2016 à 08:22
Quelle patience Mag !
Je continue sur les bons rails pour ma part, repas très léger le soir et je dors mieux !
Tout un bilan radio à faire pour mon dos et mes douleurs articulaires diverses.
Plus le RV pris pour une coloscopie et une gastroscopie (j'avais laissé passe de 18 mois la date...) je sens que les années passent ! Mais je me surveille et j'ai décidé de m'occuper un peu de moi.
Et puis avec tout ce vent je n'ai pas pu me promener comme prévu alors je vais me rattraper car le temps est plus calme aujourd'hui.
Bon courage à toutes
Catherine, tu es à quelle session ? Moi je commence la 6ème mais je n'ai pas lu de truc sur l'équilibre acido-basique ...
Bonne journée.