En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-03-2015 à 10:27

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 24-02-2016 à 12:31

Hello hello !
Pardon pour mon silence, je suis toujours là, un peu plus occupée ces derniers temps, mais j'ai suivi les échanges sur le forum, à la va-vite...
Tout va bien, même si la guerre aux kilos ne m'apporte pas vraiment des victoires spectaculaires, C'est le STATU QUO ! Alors patience... Pas mal de sorties, d'invitations aussi, pas toujours évidentes à gérer suivant les circonstances. Entre temps, je reviens à des repas plus stricts à la maison. J'apprécie aussi le bouillon de légumes le soir, avec un fruit, mais mon estomac se venge le lendemain...
Côté exercice, beaucoup peiné ce dimanche dans notre randonnée en raquettes : la neige était lourde et humide, j'ai SA-VAT-TE à la montée, cela me semblait interminable, ces quelques 500m !!!
Je vous partage une photo : la neige dans le vignoble, il y a 10 jours.
Menu de ce midi, endives au fromage et saumon. (Les dernières de notre production-maison).


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 24-02-2016 à 11:52
Coucou,Martina,comme tu le sais,nous sommes à environ 100Km de Verdun,donc pas trop d'impact dans mon coin (paumé-lol).
Je suis en train de préparer le repas de midi,pas trop compliqué à réaliser:concombre en salade,côte de porc et poèlée de légumes (sans matières grasses).J'en ai profité un peu pour aller voir quelques forums dont on parle à la télé,style "comme j'aime ",et "régime box".Juste par curiosité,car ce n'est pas pour moi,avec mes 460gr à perdre(...).C'est vraiment spécial.
la taille du colis livré est à la hauteur du prix payé.
Je suis toujours aussi curieuse de tout ce qu'il se fait en matière de régime.
il faut bien s'occuper quand il n'y a pas de petits bouts à garder à la maison...
Et vous que faites vous aujourd'hui?

martina38 répond Posté le 23-02-2016 à 11:08
excusez toutes ces fautes... mes petits doigts dérapent, on va dire ça !
Dis donc Mag, tu es en pleine commémoration de Verdun chez toi, ça doit circuler dans ta région. Je revois à la télé tous ces beaux sites que nous avions visités.
Tiens toi au chaud. Chez nous c'est le printemps, plein de violettes et de primevères dans mon jardin, on va bientôt tailler les rosiers...
Bonne journée

martina38 répond Posté le 23-02-2016 à 11:03
Bonjour tout le monde !
C'est vrai qu'il y a bcp de pb techniques sur ce site, j'ai même fait un courrier pour le signaler et on m'a répondu que tout allait très bien "ils avaient fait des essais concluants... moi, je n'arrive pas à remplir mon poids sur l'application tablette par exemple donc je ne le mets plus, je crois que les gens partent quand ils rencontrent souvent ce genre de pb !
Pour ma part, - 700 g samedi matin, il était temps car j'avait tendance à laisser un peu tomber les jours où le découragements l'emportait, même mon mari me dit "laisse tomber et mange de tout en plus petite quantité" : il n'a pas tort car je trouve que les rations indicatives de MM sont importantes (les spaghettis par exemple)
Je vais aller préparer mon repas de midi et bizarre je comptais faire steak haché haricots verts car je n'ai pas les cuisses de poulet préconisées dans mon menu du jour...
Bises à toutes

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 23-02-2016 à 10:35
chez nous,ce matin,il neige,mais ça ne tiendra pas.Ce temps donne juste envie de dormir....
Avez-vous des nouvelles de gruyère,ellle nous a laissé tomber,je crois.
Où en êtes vous du programme?
Moi,je reste en phase 2,je varie de 500gr en plus ou en moins,mais tout se passe comme je m'y attendais.
Entre mon anniv la semaine précédente et l'anniv de ma 5eme petite fille dimanche dernier,je me doutais qu'il y aurait quelques dérapages.Hier,retour en phase 1 et aujourdh'ui,un écart prévu ce soir sur des chaussons aux légumes que je vais réaliser de mes petites mains (accompagnés de salade, beaucoup de salade verte, pour équilibrer la résultante glycémique).
Ce midi,steack haché,haricots verts et une pomme.
Et vous?

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 21-02-2016 à 11:45
Bien sûr,Véronique,tu vas les perdre ces 6 kilos.Tu verras,un jour la situation va se débloquer et tu vas t'etonner toi même...
Pour le Cookeo,tu peux suivre n'importe quel mode d'alimentation,l'avantage,c'est que ça remplace la mijoteuse,le cuit-vapeur,la cocotte-minute,etc...Je ne fais pas de pub,je n'aurais jamais pensé à m'en acheter un,mais là,je suis à fond dedans .Et en plus,tu peux le programmer pour avoir ton repas prêt à l'heure que tu souhaites.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec mes messages,et comme toi,j'ai la flemme de recommencer,alors je baisse les bras.Il n'y a rien de plus énervant d'écrire un long message et de voir que tout s'efface...
Pour tes écarts,essaie de faire en sorte qu'ils restent "petits" et réajuste dès que tu peux.Pour ma part,je suis en pleine période anniversaires (5 en février) à fêter,et il faut penser à anticiper au repas précédent et être très sage au repas suivant....
Quand tu en prends l'habitude,ce n'est pas si difficile que cela.
Bon courage...

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 19-02-2016 à 16:53
bonjour a toutes !!
Bon anniversaire a toi Mag .... ça a en effet l air très bien le cookeo , tu arrive a suivre les recettes de la MM avec ??
Pour tes problèmes avec le cite ça me le fait aussi régulièrement et parfois j ai la flemme de tout récrire .. c’est pénible.. je sis d accord .... moi les vacances se terminent ... les enfants vont partir la semaine prochaine , je continue la methode mais avec des ecards a tous les repas , ca m'agace vraiment, je pense que je n 'arriverai pas a perdre les 6 dernièrs kilos........ on verra bien ... bonne soiree a toutes !!


mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 19-02-2016 à 11:08
Zut,le site m'énerve quelques fois.Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce problème.
J'étais en train d'écrire un MP,et quand je suis presque à la fin de mon message,tout s'efface et je suis renvoyée sur la page d'accueil qui me demande de m'inscrire....
Ce n'est pas la première fois que ça arrive....
Le Cookéo,c'est drôlement bien,tu prépares tes ingrédients au départ et tu suis les instructions.Tu n'as plus grand-chose à faire.Hier,j'ai fait des cuisses de poulet aux olives (cuites parfaitement en 15 min) et aujourdh'hui,je teste le lapin à la bière.
A priori,15 min de préparation et 15 min de cuisson.
Je vais en avoir du temps libre pour venir papoter!!!!

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 18-02-2016 à 11:00
Bonjour,les filles.
Pour mon anniversaire,mes enfants m'ont offert un Cookéo et je suis en plein apprentissage.
Difficile de premier abord,puisque cela fonctionne comme un ordi,cà a l'air pas mal lorsqu'on maîtrise les différentes options.
Connaissez vous cet appareil?
Je vous tiendrai au courant à l'usage.
A bientôt

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 16-02-2016 à 17:08
ohh , j adore cette photo Chatherine, merci !!!!
Tu as tout a fait raison , j adore des journées comme celles ci , elles sont trop rares avec les vies qu on mene mais , les enfants et leurs cousins sont heureux de ces journees a chaque fois ... c'est toujours la même promenade mais ils s'y sont créent une complicité super a voir ..... :)
mes enfants ont 14 et 12 ans , les 2 enfants de mon frere 8 et 10 (fille et garçon ) et le fils de ma sœur 14 ans (garçon)... les 2 de 14 ans sont dans leur bulle avec leur portable mais en ballade comme ca , ils s'amusent bien ...
voilà voilà ...