En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2015

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 29-06-2015 à 09:40

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 07-10-2015 à 08:17
merci Gilima, j espere aussi que tu as atteins ton objectif et que tu t y tiendras par la suite ..Maintenenat tu as toutes les armes pour te defendre contre ses maudits kilos.
ce forum est l occasion de rencontrer des gens bien, simple avec qui on avance dans le meme sens , c'est tres bien !!!
bonne continuation
bises aussi !

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 07-10-2015 à 07:52
Bonjour les filles ,

OUi je suis encore là jusqu'à la fin de la semaine.

c'est bien que vous continuiez le forum, c'est un des points positifs de la méthode.

Je vous souhaite vraiment d'arriver à votre objectif.

Je me permets de vous faire un gros bisou.


chavalard (Mazembroz, 99) répond Posté le 06-10-2015 à 14:00

Allô Allô ¨!
Je suis toujours là, Véronique, mais pas toujours disponible pour poster un message ! Dimanche, profité de la belle journée d'automne pour une randonnée en montagne (400m de dénivelé x 2 : AR). Bien monté, sans difficultés particulières, à part un peu de manque de souffle, mais ça, c'est habituel. Très contente. Superbe paysage d'automne : je vous envoie la photo.
@ Gilima, est-ce que tu es toujours sur MM ?
Belle journée à vous !


veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 06-10-2015 à 08:11
coucou, ca y est y a plus personne ?! dommage , c'est sympa ..... bonne continuation les filles !!! :)

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 03-10-2015 à 08:26
bonjour a toutes, ce matin on a 1 bel orage ici , la journée va être top au magasin .. je vous souhaite quand meme un bon week end !! a demain ......

veronique2225 (ville, 24) répond Posté le 01-10-2015 à 08:12
bonjour les filles !!
Et bien , Gilima , ton punch est revenu !! genial !!! moi je suis assez fiere, (oui il m en faut peu ) Cybille a regardé mes menus et j ai fait 4 jours sans ecard ou sans erreur!!! ouahh , mais comme je suis indisposée , ca va a peine ce voir je pari !!!

Je suis sur le grand magasin donc je fais entre 23000 et 30000 pas par jour , elle a mis bravo .!!lol , j ai pas le choix c'est le boulot !! hier j ai fait 10 allers retours dans la reserve a 2 etages pour stocker la marchandise...
bonne journée a toutes!!


gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 01-10-2015 à 07:36

Ecrivez ici vos commentaires.

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 30-09-2015 à 08:15
ha j'ai oublié une chose très importante !

BONNE JOURNEE !

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 30-09-2015 à 08:14

Coucou,

Hier j'ai chanté dans une chorale ! ce n'est pas mal , mais on nous a appris un chant médiéval :-S j'espère que la prochaine ce sera une chanson un peu plus connue ;)

gilima (ECULLY, 69) répond Posté le 29-09-2015 à 16:40

bonjour les filles,

Ca y est j'ai mes premières courbatures ! :D Bon ça fait mal mais je sens que j'ai bien travaillé hier !

Merci Chavalard pour le tchat ! j'en ai vu un , je regarderais les autre peu à peu. il est vrai qu'il y a des questions posées qui peuvent nous aider.