En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en avril 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 31-03-2016 à 11:30

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pacopa répond Posté le 01-05-2016 à 22:16
Oups mes photos sont à l'envers :(

pacopa répond Posté le 01-05-2016 à 22:11

Âprès une bonne marche avec notre chien, après midi cuisine : muffins au chocolat, cake courgettes chèvre et poivrons farcis au riz basmati ( que j'ai adaptée en cuisant les poivrons a la vapeur et en les incorporant au riz, le tout mis dans un plat au four ), soupe aux poireaux... Me voilà prêtre pour emporter mes repas demain au boulot...et cerise sur le gâteau : mon Marie et ma fille ont goûté le cake et ont trouvé cela bon ! Ainsi que le riz pour mon fils et ma fille ...


pacopa répond Posté le 01-05-2016 à 11:20
Courage Carabamo... Chacun son rythme et il faut le temps au corps de réagir.... Ne te démoralise pas surtout, on est toutes avec toi...

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 30-04-2016 à 16:43
coucou les filles

Depuis le 4 avril, j'ai perdu 3kg5, je suis assez contente. Je ne veux pas perdre trop vite, de peur de trop vite les reprendre. Donc patience, surtout qu'hier , j'ai craqué non pas pour 1 gâteau mais 2,

Pacopa, tu m'as donné une fameuse idée avec ton vélo d'appartement, du coup, ce matin j'ai été à décathlon.
et bravo pour ta perte de poids.

Mathilda,ce matin, entre choisir mon vélo d'appartement et carrefour ou j'ai seulement acheté des sacs pour mon aspirateur, Donc j'ai fait vite, j'ai fait 2400 pas, sans m'en rendre compte, et en plus , je m'étais garée devant les magasins.

Carabano, pas de panique, maigrir faut pas que ça devienne une obsession, sinon cela ne marchera pas
alors reste zen et tu verra tu fondras comme neige au soleil.

Tu as raison Sophie de rester motivée, laisse ton corps se remettre de ta semaine avec ta belle maman.
Sois patiente
Bon 1er mai à vous toutes et à ++








sophie0077 (gourin, 56) répond Posté le 30-04-2016 à 11:32
Pour moi, 1 kilo perdu. Du coup, ça fait "seulement" 1 kilo pour 4 semaines.
Mais c'est du à ma "semaine, belle maman".
Donc je reste motivée.
Bravo Patricia, belle perte!
Carabamo, c'est peut etre la resistance due aux anciens régimes, t'es tu mesuré?Parce que j'ai eu une semaine sans perte de poids, mais avec perte de cm, c'est peut etre pareil...
Courage, on va y arriver.
Bon week end à tous.

carabamo (Gemenos, 13) répond Posté le 30-04-2016 à 09:48
Démoralisée ! Pas perdu 1 gramme et pourtant aucun écart ! Que dois je faire ?

pacopa répond Posté le 30-04-2016 à 07:39
Bonjour à toutes,

Verdict ce matin : - 1 kg soit 3,8kg en 3 semaines. C'est la première fois que je perds aussi rapidement. Je suis ravie. Je pense vraiment avoir trouvé la méthode qui me convient : je maigris tout en me sentant en forme et sans avoir faim.
Je vous en souhaite autant.
. Ce weekend, en plus de la marche, je vais ressortir mon vélo d'appartement... Je préfèrerais la vraie ballade mais avec celui-ci je peux même en faire devant la télévision le soir ....
Bon weekend à tous
Patricia

Mathilda4431 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 29-04-2016 à 21:29
Salut les filles,
Verdict demain sur la balance, j'espère avoir perdu un peu pour m'encourager. C'est le w.e. ouffff! J'ai 13 personnes dimanche pour un barbecue mais tout est sous contrôle, j'espère que je ne vais pas trop craquer...normalement ça devrait le faire.
J'espère que vous tenez bon et que votre moral à toutes est au beau fixe.
Demain je vais faire mes pas au super marché, je n'ai aucune idée du nombre de pas que l'on peut faire en faisant ses courses!!!???
Je vous souhaite un bon w.e.
La bise.

ginaginou (Herry, 18) répond Posté le 28-04-2016 à 23:05
Bonsoir les filles

J' ai fait la paresseuse aujourd'hui, je n'ai presque pas marcher, 3500 pas seulement; en revanche j ai jardiner.
Demain je ferai mes 5000 pas ,et comme dit Adrien, vu que maintenant , j'ai un podomètre!!.
J'espère que vous allez toutes bien , j'ai perdu presque 3 kg depuis le début, mais c'est un peu difficile , les bons yaourts,
les pâtisseries , le fromage et le chocolat me manquent, mais bon, il faut savoir ce que l'on veut n'est-ce pas, je pense que vous êtes d'accord avec moi, mais comme dit Mathilda, il faut se faire plaisir de temps en temps, donc demain, je crois que je vais craquer pour une petite pâtisserie.......... mais chut, faut pas le dire!!!!
A demain les filles, dormez bien et à +++++++

Bon courage à +++++


pacopa répond Posté le 28-04-2016 à 22:09
Bonsoir à toutes,

Moi aussi je tiens le coup mais je ne me régale pas vraiment ... Je ne prends pas assez le temps de me cuisiner de bons petits plats... J'ai de grosses journées et souvent je dois partir le matin avec mes repas du midi et du soir à réchauffer au micro ondes. Ca limite un peu les possibilités... Je vais essayer de bien anciticper tout ce que je peux ce weekend ... Et de toute façon la semaine à venir devrait être plus facile avec le jour férié...
En tout cas, je voulais vous dire que c'est agreable de vous lire et que c'est devenu un réflexe en rentrant du boulot le soir ...
Bonne fin de soirée à toutes