En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 05-02-2010 à 21:37
bonsoir tout le monde, rien de spécial en attendant la pesée de demain. Je passai juste vous faire un petit coucou et plein de courage pour barbiegirl qui travaille.
Je viens de rentrer d'une réunion Vision du monde...je parraine un petit garçon de bolivie. A la fin y avait une collation (ce sont des parisiens) moi je dirai plutot un apéro LOL !!! Mais je n'ai touché à rien !!! même pas un jus de fruit rien de rien, et j'en suis très fière ! C'est sur qu'à l'heure actuelle je mangerai tout et n'importe quoi tellement j'ai faim, mais mon repas est pret. Je voulais juste vous dire bonsoir avant
Bonne nuit les filles à demain
Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 05-02-2010 à 17:24
Saluts les filles! Ca y est j'ai repris le rythme maison menage ecole course à pieds! Tt est rentré ds l'ordre et cet am j'ai couru une heure. Ce we je bosse et ma gde a samedi sa premiere compet de tennis! Dc le programme est chargé!
Claire je cpds que tu veuilles changer d'école tes efts! Moi je pense que le privé ça peut etre pas mal ms les changer en cours d'année ça pt etre perturbant pr eux à cause des copains et des repères...faut voir! De ttes façons je suis ure que tu sauras prdre la bonne décision. Ms il ns faut en tant que mere sentir nos efts en sécurté et bien encadrés qd ils st à l'école!C'est la moindre des choses!
La plongée ss glace c'est génial! Ca fait un peu peur au début ms il ne faut pas trop réflechir et se laisser guider par le moniteur. Il y a des jeux de lumieres magnifiques et des cavités glaciaires...je me suis régalée! Mn homme et mes filles étaient fieres de moi! lol Je ler avais dit avant de partir :moi il faudrait me payer cher pr faire de la plongée sous glace...et voila! Maintenat j'aimerai faire du parapente bi plae vce un moniteur! Prochain defi apres le marathon de Barcelone!!
Bon alle je vais me doucher et me preparer pr le boulot. J'essayerai de venir vs lire du boulot ce soir! Bises à ttes

claire (97) répond Posté le 04-02-2010 à 20:17
Salut les filles! Particulièrement à babiegirl! Super ton séjour alors! C'était comment la plongée sous glace???? Les loulous ont été malades la nuit dernière, la nuit a été sacrément courte. Et puis plus rien! Je les ai mis à l'école ce matin, et on ne m'a pas appelée. Ouf! J'ai pu repérer d'autres écoles. Car je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je n'ai plus confiance à celle actuelle. J'en peux plus. Manque de sérieux, responsabilité, mon fils n' a rien appris. La maitresse me dit:"j'essaie de la cadrer"! Je sais qu'il est plein de vie. Trop de laxisme, pas de surveillance. Conneries sur conneries! Quand c'est trop, c'est trop! Je vais voir avec mon chéri pour une école publique, changement maintenant ou attendre la rentrée prochaine et essayer une école privée. Mais est-ce vraiment l'idéal pour la maternelle? Ils viennent d'avoir 4 ans (déc 2009) et iront en grande section à la rentrée prochaine! Mon mari devrait rentrer demain ou après demain si y a pas de changements! Et devrait repartir la semaine prochaine. J'en sais trop rien!!!! Il me manque... voilà pour les news de Fort de France! Bises à toutes et allez, on continue!!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 04-02-2010 à 12:57
Juste un petit passage pr vs faire coucou! La matinée est passée trés vite avec tt le énage quej'avais à faire! 5 jours sans femme ds une maison vs imaginez un peu...Lol Cet am je vais faire deux courses en ville puis ma gde ira au tennis. Pdt ce tps je courrai. Ce soir il me faut me coucher tot car hier j'ai vraiment abusé et je dois pdre de l'avance sur mon sommeil pr ce we de boulot!
Je vs souhaite à ttes une bonne journée. Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 04-02-2010 à 09:18
Coucou les filles! Dure de s lever r moi aussi ce matin! Il faut dire que je me suis couchée à 2h du mat alors!!! Je ne voulais pas aller me coucher, j'étais bien ds ma maison, sur mon canapé et je n'avais pas sommeil. Qd je me suis couchée c''est ma petite qui s'est réveillée en pleurant. Elle a du faire un cauchemard. Bref la nuit a été courte. Ms bon je suis heureuse d'avoir retrouver tt mon petit monde! Ce matin je vais remettre ma maison en état.Cet am j'irai courir sur mon tapis. Demain j'irai faire les course pr la semaine et je me reposerai car je bosse tt le we. Il faut bien repdre le cours de la vie normale! J'espère que vs allez bien.
Claire tu as des nouvelles de ton mari? Moralement ce n'est pas trop dur pr lui? Et pr toi de le savoir là bas? Il doit assister à des scenes d'une rare intensité tt de meme!
Je vs embrasse et attends de vos nouvelles!

STEPHANIE (30) répond Posté le 04-02-2010 à 07:58
Houla la, encore un jour où je ne me suis pas réveillée LOL !!! Je vais quand meme prendre le temps du petit déjeuner car j'ai faim et c'est important.
Et vous les filles tout va bien ?? Moi j'en ai un peu marre de me geler, vivement les beaux jours, ou du moins un petit redoux.
Bon ben je file me préparer, déjeuner et BOULOT
Bisous bonne journée

STEPHANIE (30) répond Posté le 03-02-2010 à 21:43
un petit coucou les filles car je n'ai pas pu venir avant.
Contente de te retrouver barbiegirl
Claire quel âge ont tes jumeaux ? Tu l'as peut être dejà dit mais j'ai du zapper OUPS !! J'espère que tu vas retrouver très vite ton petit mari pour une soirée bien arrosée apparemment LOL !! Bisous à demain


barbiegirl (30) répond Posté le 03-02-2010 à 14:54
Salut les filles!! Me voila de retour!! Mes affaires st encore ds la voiure, je suis directement venue sur l'ordi pr vs lire!! Félicitations à ttes vs avez bien perdu je suis drolement contente pr vs ttes!!Mon séjour à été super! J'ai fait du ski de piste, de fond, des raquettes et meme de la plongée sous glace!! J'en ai bien profité!! Coté régime mes amis ont mangé une raclette et une fondue ms moi je suis restée avec me haricots blancs sans faillir!! Ca a été impecc les 3 premiers jours ms aprés j'ai un peu craqué au gouter et au peit dej avec eux! Il faut dire qu'on a fait de sacrées journées sportives, au gd air et au froid! Et puis je n'ai vraiment abusé de rien!! Je suis drolement contente de vs retrouver car ts les jours j'ai pensé à vs et au forum et me sentais frustrée de ne pas pouvoir partager me journées avec vs!Dc c'est bon, on repdt les bonnes habitudes: me revoila!!
Je vais maintenant décharger ma voiture avnt le retour de mon homme et de mes filles... Bises à ttes? Je ne sais pas si je pourrais revenir ce soir dc à ce soir ou à demain...

claire (97) répond Posté le 02-02-2010 à 20:53
Salut les filles, oui, faut garder le moral, c'est sûr! J'ai mieux dormit cette nuit, c'est beaucoup mieux. Mais j'ai du mal à me réveiller le matin. Les enfants ont été assez sympa ce matin. J'ai demandé à la maitresse de séparer les enfants. J'espère que ça va marcher. Je devrais peut-être aussi faire de la piscine, je n'y finalement pas allée aujourd'hui. je manque de motivation. Et puis là, c'est trop tard. je dois aller chercher les enfants à l'école dans 30 mn! Pour moi, pas d'aubergines, elles sont bcp trop chères ici. comme les endives et d'autres aliments. Alors, je fais le mixe sur toutes les semaines. Je veux y arriver! Bonne anniversaire Espoir! Moi, c'est dans moins de 2 mois...et je veux plus! bouh!!! ça passe trop vite! Une belle pensée à la skieuse!!! Tu as raison Stéphanie, faut garder le moral mais c'est pas évident! Pour le retour de mon chéri, pas de fate fixe, ça change tout le temps, il me la donnera au dernier moment. On est plus à 3 jours près. Mais dès qu'il rentre, c'est repas de fête et vin à table! Tant pis!!!!! A demain, bonne soirée

STEPHANIE (30) répond Posté le 02-02-2010 à 07:52
Bonjour Claire et Espoir. Apparemment je suis la seule avec des tonnes de kilos à perdre LOL !!!!
Hier soir mes aubergines n'étaient pas grillées mais cramées LOL !! je ne sais pas ce que j'ai fait, enfin j'ai tout mangé quand même.
Claire BRAVO - de 60 kg c'est super....
Espoir c'est vrai qu'on se sent super bien après la piscine
Allez les filles on garde notre moral d'acier et on continue...
Un coucou à Barbiegirl qui dévale les pentes de ski
bisous bonne journée