En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 02-03-2010 à 13:54
Salut les filles! Oui, proche de mon but, c'est vite dit. Mais qu'est- ce que c'est dur dur!!!! J'ai du mal à continuer, j'en ai marre de manger la même chose le soir. Et en plus, je suis un peu constipée depuis qq jours. Alors, les spaghettis, riz, lentilles et autres, je commence à plus trop les voir en peinture. Si vous avez des idées, je prends!!! Babigirl, ah oui, 42 km, c'est pas rien. Moi qui dépasse pas les 200 mètres! Comment on fait pour respirer en courant. C'est ce que je n'arrive pas à faire. Du coup, j'ai des crampes dans les mollets! Enfin, et puis, le roller, fais tellement chaud en ce moment, les 30 degrés sont déjà là à 8h du matin!
Alors, je vais faire qq magasins et les courses...au frais des clim! Allez, bonne journée, bises à toutes!

barbiegirl (30) répond Posté le 01-03-2010 à 17:26
Salut à ttes! Mon marathon c'est dimanche 7 mars et c'est 42,2 kms!! Dc une lgue course m'attends! La nuit derniere je n'ai pas fermé l'oeil, je suis un peu stressée...du cp aujourd'hui je me suis trainée...j'ai ben repris le programme au jour 1 et je vais m'y tenir. J'espère que vs allez ttes bien. Claire qu'est ce que j'aimerai que ma balance affiche 59 kilos!! Tu es proche de ton but!! Courage!!
Je vais qt à moi étendre mon linge..c'est jour de lessive pr tt le mde! bises à ttes

claire (97) répond Posté le 01-03-2010 à 13:42
Coucou! Contente de te revoir parmi nous babygirl, je commençais à me poser des questions. Savoir si tout allait bien pour toi. C'est ton marathon? C'est combien de km déjà ce truc? Moi, je sais pas faire 200mètres en courant. Je n'ai pas le souffle! Ca me fait que j'ai oublié de me peser, j'y vais de ce pas...je reviens...59,800! J'ai pas repris depuis la semaine dernière mais c'est toujours 5 kg pour arriver à mon but final!!! C'est dur... Allez, je vais faire la lessive du lundi et le ménage. Bisous à toutes et hop, courage à toutes! Bonne journée...Claire

barbiegirl (30) répond Posté le 28-02-2010 à 18:03
Salut les filles! Excusez moi je vs avais lachées ms jai fait tellement n'importe quoi pdt ces deux semaines que j'avais honte de revenir sur le forum! J'avais perdu 3 kilos et j'ai tt repris!! Ms bon demain je repd les choses comme il faut à la semaine 1. Objectif -10kilos avant l'été. Voilà j'espère que vs m'excuserez de vs avoir lachées!! Je suis de retour et tellement grosse que je suis motivée pr dire adieu à ma vie de boulotte, vs savez la marrante du gpe....à coté de celle qui est la jolie du gpe...
J'espère que vs allez bien et que ns ferons route ensemble pr arriver à notre objectif. Claire 5 kilos c'est bien tu es proche de ton objectif!! Tu ns montres l'exemple!!
Bisous à ttes

claire (97) répond Posté le 28-02-2010 à 16:17
Salut Stéphanie, apparemment, y a plus grand monde! Comment vas-tu? As-tu perdu cette semaine? Moi, c'est lundi! Mais depuis deux jours, je suis bloquée à la maison. J'ai attrapé sans savoir comment une conjonctivite. Suis allée voir le médecin vendredi matin. Mais j'ai du rappeler sos médecin ce matin, j'ai gonflé de partout et j'ai des plaques partout qui grattent! Le médecin vient de me dire que c'est allergique. Mon chéri est parti chercher les médicaments mais je crois qu'il a du mal à trouver la pharmacie de garde! Il n'est toujours pas rentré!!!! J'hâte de me gaver d'anti gratte gratte...lol Pour le régime, j'ai ait attention cette semaine mais c'est de plus en plus dur! Tu as combien à perdre encore???? Allez, bon week end à toutes en espérant voir plus de monde la semaine prochaine!!!

STEPHANIE (30) répond Posté le 23-02-2010 à 18:22
Salut les filles, c'est dur dur en ce moment. J'essaie de tenir le capte quand même car je veux vraiment y arriver. Ah la plage !!! Claire tu me fais carrément réver. Ici le temps est enfin redevenu normal pour notre région du sud mais on ne va pas se baigner LOL !!! à part à la piscine.
J'espère que vous allez toutes bien. Je crois qu'on a perdu Espoir....
Bisous à bientot


claire (97) répond Posté le 23-02-2010 à 16:09
Merci Cherryline! Alors les filles! Où êtes-vous? Je sais que ça devient super dur là mais faut qu'on tienne...j'ai encore 5 kg à perdre! Je fait comment sans vous? Je me sens à nouveau mal dans ma peau, j'ai repris du ventre, je veux plus voir ça!!!! Je vous embrasse,

claire (97) répond Posté le 19-02-2010 à 14:21
Salut les filles. J'ai encore lâché cette semaine mais mon chéri était à la maison...je sais, c'est pas une excuse mais à 4, c'est plus dur! Mais Lundi, je reprends...j'espère la perte de poids! Aujourd'hui, plage! Je pense à vous, bon wwek end à tt le monde! bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 18-02-2010 à 07:50
Merci pour tes encouragements Cherryline. Tu as donc perdu combien en 3 mois ? En tout cas félicitation !! Reviens nous voir quand tu veux pour nous donner des nouvelles
Bisous les filles à plus tard

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 18-02-2010 à 02:24
ma perte de poids est entrain de décoller, après 3 mois de phase 1 je suis à 2 doigts d'atteindre mon objectif.
Courage tout le monde !!