En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

STEPHANIE (30) répond Posté le 17-02-2010 à 07:44
pfffff que d'efforts pour perdre quelques grammes, et quelle facilité pour les reprendre !!!!! Allez on se décourage pas et on continue !! bisous

claire (97) répond Posté le 16-02-2010 à 15:21
Coucou, bouhhhhhhhhhhhhh, j'ai repris 300gr! Je veux pas!!!!!!!!!!!!! Mais bon, j'ai bien bu et bien mangé...Maintenant, j'arrête et je recommence la MM!!!! Bisous, à plus tard!

STEPHANIE (30) répond Posté le 16-02-2010 à 08:12
Bonjour les filles. j'espère que vous allez bien. Claire tout se passe bien dans la nouvelle école ? Ca ne peut surement pas être pire que dans l'ancienne !!!
Petit coucou à barbiegirl qui dévale les pistes de ski avec ses puces.
Espoir...on a plus de nouvelles de toi. J'espère que tu vas bien ???
Gros bisous et bonne semaine


claire (97) répond Posté le 13-02-2010 à 18:13
bonjour les filles! Merci d'être avec moi!Ca fait du bien de se sentir épauler! Pour nous aussi, ce sont les vacances! Mais y a qu'une semaine. Car on aura une semaine de plus en mai. Babigirl, ma belle maman habite Briançon. Elle nous manque bcp! Elle bosse comme infirmière! Nous enverrons surement les enfants l'année prochaine pour le ski! Si on a les finances bien sur! Et puis c'est pas grave si tu dois faire un marathon! C'est quand au fait? Combien de km? Mais oui, tu vas réussir! Après, tu seras que plus contente et fière quand tout sera finit et que tu auras gagné!
Stéphanie, bon week end à Marseille. Trop bien là bas, j'adore! J'espère aller sur Toulon qd on reviendra en métropole! Ici, on se prend les poussières du volcan du Montserrat! Du coup, c'est aspirateur tous les jours....Allez les filles, courage et bonnes vacances! Nous, on bouge pas cette semaine! Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 13-02-2010 à 10:26
Salut les filles! Claire tu as drolementbien fait de ragiret de lever tes efts de là!! Cette femme a l'air d'avoir un pb avc les efts ...et les gdes personnes! Je ne vois pas trop ce qu'elle fait ds une école maternelle!! Maintenant tu px dormir tranquille et te efts vt avoir le coeur plus léger et vt pouvoir profiter sereinement de leurs vacances. Ils doivent se sentir sécurise par leur maman c'est bien.
Coté MM moi j'ai vraiment laché! J'essaye de faire attention ms...hir soir on est allé ts les 4 au resto et j'ai un peu picoréds la pizza de l'une et les frites de l'autre... Bref pas de pesée pr moi non plus ce matin et je sais que cette semaine au ski çava etre dure de tenir qq chose de sérieux. Je ferai de mon mieux. Ce qui est sure c'est qu une fois mon marathon terminé (et réusi j'espère ) je m'y remettrai sérieusement, comme au début. D'ailleurs je vais aller acheter son livre que je vais lire pdt les vacances. Comme ça j'en saurai un peu plus.
Je suis contente que vs soyez tjrs du voyage les filles meme si ns faisons ttes les 3 une petit escale...
Gros bisous à ttes. Chez mon pére il y a internet je pourrai me connecter et vs parler. Dc je vs dis à dimanche soir ou à lundi.

STEPHANIE (30) répond Posté le 13-02-2010 à 09:14
Bonjour les filles.
Claire c'est un vrai soulagement pour toi et tes enfants. Ca t'enlève un sacré poids de savoir que les petits seront mieux. Pour la tatie je pense que quand on fait un métier avec des enfants on doit être un minimun joviale !!! Tu as bien fait de ne rien dire. De toute façon ça n'aurait rien changé. Maintenant plus de contact avec eux et c'est tant mieux.
Barbiegirl mon ordi n'a pas (encore) laché mais il fait un de plus en plus de bruit. J'ai un ami à marseille qui m'a dit de lui emmener. J'y vais donc le we prochain.. J'espère qu'il pourra faire quelque chose !! En fait je n'ai pas été trop chez moi c'est dernier temps c'est pour ça que je ne vous ai pas écrit...désolée . Je te souhaite de bonnes vacances avec tes puces. Ca va faire du bien aux enfants ces 15 jours. Je vois mes neveux et nièce ils sont carrément épuisés eux aussi.
Côté MM j'ai fait n'importe quoi toute la semaine. J'ai un peu laché...comme vous les filles. Mais je me reprends dès aujourd'hui car contrairement à vous j'ai beaucoup de kilos à perdre. Donc pas de pesée jusqu'à la semaine prochaine sinon ça va être le drame LOL !!!
Espoir es tu encore avec nous ??
Bonnes vacances à toutes.
bisous

claire (97) répond Posté le 13-02-2010 à 00:14
NOTA: quand je suis rentrée à la maison après lundi matin, j'ai réfléchis à la tatie et d'un coup j'ai percuté: Elle m'a traité de menteuse alors que ça fait des mois qu'elle me dit que de toutes façons, elle n'utilisera pas les serviettes pour la sieste des enfants! Que ça servait à rien! elle m'a prise pour une c...et encore je me suis excusée de l'avoir mal comprise! J'en pouvais plus et suis heureuse de ne plus les mener dans cette horrible école. Il n'y a que INCOMPETENCE, DANGER, et JE M'ENFOUTISME dans cette école de m... C'EST FINIT!!!!!! Et j'ai été gentille, j'aurai pu leur balancer tout ce que j'avais sur le coeur!!!! Mais j'ai rien dit et suis partie! Bon cette fois çi, j'arrête! Bisous

claire (97) répond Posté le 13-02-2010 à 00:11
SUITE DU MESSAGE DU DESSOUS: J'ai donc demandé la radiation mardi matin. Le dirlo a été un peu surpris. il me demande qu'il les faut pour quand? Je lui ai dit que je l'attendais! Et voilà, du coup, les enfants ont fêté carnaval dans leur nouvelle école. Dans la première, ils n'avaient pas droit au doudou à la sieste. Pas de bavoirs à la cantine. Pas de tee shirt à leur nom pour la peinture (ils se les mélangent). Pas de serviette sur les lits en plastique. Dans la nouvelle école: ils veulent un tes shirts à leur nom, un tablier pour la cantine, un drap pour le lit et le doudou pour la sieste. En prime, ils veulent une brosse à dent et du dentifrice pour l'après repas du midi! Rien que ça, ça change! Ils ont deux classes de moyens. Je les ai séparé car Delphine parle tout le temps pour son frère et il a besoin de plus d'autonomie! Pour le moment, je me sens bcp plus légère et jeudi, je n'avais pas de boule à l'estomac! Voilà...pour cette histoire! Pour le régime, j'ai un pau lâché aussi mais je fais qd mm attention à ce que je mange. Ce sont les vacances! Allez, bonne nuit les filles à demain!

claire (97) répond Posté le 13-02-2010 à 00:00
Bonsoir les filles! Oµui mon chéri est rentré de Haïti la semaine dernière. Le jour où il est rentré, j'ai été malade toute la journée. une sacrée gastro. J'étais mal!!!! Mais c'est finit! Bref, l'école....j'emmène donc les enfants lundi matin avec leur serviette de bain pour la sieste! Ma fille parlait d'un cahier de coloriage. Je vais voir la maitresse pour lui demander ce que c'est... et j'en profite pour lui dire que j'en ai marre. Elle m'a proposé de mettre des serviettes de bain pour la sieste des loulous à la sieste. Hors, leur tata m'avait dit non plusieurs fois. Que c'était des lits antiallergiques, lavés tous les soirs etc... Donc je redis tout ça à la maitresse...qui appelle la tatie devant moi et la classe. La tatie se met sur la défensive et me dis qu'elle ne m'a jamais dit ça, que je dit un mensonge. Que je ment! Moi? Mentir pour des sottises pareilles? Ne voulant pas de problème, je lui dit que si je l"ai mal comprise, je m'en excuse. Après, la maitresse a demandé aux enfants de sortir leur carnet. La tatie répète tout en me disant que je ment qu'il faut sortir les cahiers. Ma puce le sort et le lui tend. V'là qu'elle te l'engueule devant moi en disant: "c'est pas à moi de le prendre, c'est toi qui le pose! Et puis quoi encore, je suis pas là pour ça!" Ma chérie me regarde avec des yeux...je vous dis pas! Là, j'ai compris. L'après midi, j'avais rendez vous avec une autre directrice. Je me suis mise à pleurer devant elle. Elle m'a dit que y avait pas de problème

barbiegirl (30) répond Posté le 12-02-2010 à 09:15
Salut Claire! Tu m'as mis l'eau à la bouche! Je suppose que c'est à l'école de tes efts qu'il s'est passé qq chose! J'espère que tu as pu te sortir de tt ces ennuis et que maintenant tes efts st en sécurité... Je pense que l'ordi de Steph a laché comme il le menacé depuis qq tps. Ns la retrouverons bientot je suis sure.
Hier j'ai couru 1h15 surmon tapis car il faisait un vent glacial et ortir n'était pas envisageable. Cet am je vais courir 2 heures. Et ce soir ns allons au cinéma avec mon homme et les amis avec qui je suis partie au ski. Et demain je pars pr une semaine à Briançon chez mon père pr faie skier les filles à l'esf. Mon père est moniteur de ski. Dc pr ttes ses raisons j'ai mis le haut là un peu sur la méthode car en prepa marathon et en plein sports d'hivers ce que je px manger est trop juste. Je la repdrai à visée perte de poids aprés le marathon en espérant perdre assez pr etre bien ce été. De ttes façons je me sens qd meme mieux ds ma peau meme s'il m'en reste à perdre!!
Voila pr les news, j'attends de vos nouvelles. Au fait Claire ton mari est rentré d'Haiti? A plus Bises.