En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 11-02-2010 à 23:16
Bonsoir les filles! Non, je n'ai pas déserté mais je vous expliquerai demain tout ce qui s'est passé depuis lundi! Mais tout va! Merci pour vos encouragements, vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien. Surtout que mon mari donne l'impression de s'en moquer complètement! A demain, je vous raconterai tout ça.... Bisous

barbiegirl (30) répond Posté le 11-02-2010 à 09:14
Le forum est déserté ou quoi?! Ou etes vs Espoir, Claire? J'espère que vs n'avez pas laché!!
Ici c'est la siberie avec ce vent glacial! Dire qu'il me faut aller courir cet am! J'espère que ça se sera réchauffé...
Ma gde pleurait ce matin qd je l'ai laissée à l'école! Ca m'a déchirée de la laisser comme ça! Il st tps que les vacances arrivent, elle en a marre. La pause fera du bien à tt le mde.
J'attends de vos nouvelles les filles. Bises à ttes

barbiegirl (30) répond Posté le 09-02-2010 à 09:13
Salut le filles! Claire en effet tu as raison de les hanger d'école! D'aprés ce que tu dis tu fais une bonne action et pr tes efts et ils ne pourront que se sentir mieux ailleurs vu comment ils st traités ds celle ci!!
C'est bien tu continues à bien perdre! Tu sais 500grs par semaine ça fait tt de meme 2 kilos par mois, que tu ne reprendras pas en plus! Dc ça me parait pas mal!!
Moi je stagne depuis maintenant un bon mois. Ms malgrés tt le sport que je fais je fais souvent des écarts qui me pénalisent sur la balance! Ce n'est pas grave. Je relativise!!
J'espère que vs allez ttes bien et que j'aurai bientot de vos nouvelles. Bisous à ttes

STEPHANIE (30) répond Posté le 09-02-2010 à 07:37
salut Claire. Oui c'est normal, plus on approche du poids voulu plus on perd doucement. 500 gr c'est très bien.
Tu as raison les enfants s'adaptent vite au monde qui les entoure, donc changer d'école ne sera pas un problème. Par contre d'après ce que tu nous dis c'est vraiment nécessaire de les changer !!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bonne journée
Bisous


claire (97) répond Posté le 09-02-2010 à 00:03
Bonsoir les filles! ca y est, je me suis pensée et j'ai perdu 500 gr! C'est pas mal. Je pense qu'au plus près on arrive au but, au moins on perd vite, non??? Bien vpui, la gastro et toutes les conneries sont là aussi. En plus, on peut avoir de l'impétigo, une brave m....pour être polie!
J'ai vu une autre école et là, c'est décidé, je les mets après les vacances de Février. L'atsem de leur classe m'a traitée de menteuse ce matin. En plus, on parlant super mal à ma fille! C'est la grosse goutte qui a fait déborder l'énorme vase! J'ai été patiente, mais là, c'en est trop! Tant pis. Je connais les enfants, ils s'adaptent vite, ça ira!
Je fais la quiche ce soir. Ca sent super bon dans la maison! Allez, bonne nuit les filles, à plus tard!

STEPHANIE (30) répond Posté le 08-02-2010 à 13:21
Saleté de gastro qui frappe même en Martinique !! Je croyais que c'était réservé aux régions froides LOL !!
J'espère que vous allez toutes bien, en particulier Espoir, car nous n'avons plus de nouvelles depuis quelques jours.
Hier j'ai mangé chez mon frère du porc au caramel...me suis régalée. Je n'ai pas abusé des quantités et ce matin tout va bien sur la balance OUF !
Bisous à plus tard


claire (97) répond Posté le 07-02-2010 à 20:26
Salut les filles! Je ne suis pas venue car je sis tombée malades dans la nuit de jeudi à vendredi. Je suis restée clouée au lit jusqu'à hier soir. J'ai vomit tout mon régime (pardon pour les détails!). Ventre vide pendant deux jours, je reprends peu à peu la digestion et c'est pas facile!!! La cata quand on sait que mon chéri est rentré à la maison vendredi matin. donc, en plein dans me gastro! C'était pas top pour lui. Il a fait ses lessives, a mangé ce qu'il a trouvé dans le frigo! Heureusement, ma voisine a pris les enfants la journée, les a fait manger! Et mon autre voisine, infirmière, m'a donnée tout ce qu'il fallait! J'ai eu de la chance! voilà pour les news! Je suis ocntente pour toi babigirl que ça se soit bien passé, surtout la plongée! Moi, j'ai passé mon niveau 1 de plongée mais je recommencerai pas. trop claustro surtout quand la mer est agitée et pas clair. Même en nageant, j'ai le mal de mer! Et pourtant, j'adore ça!!!
Bravo Sréphanie pour la perte depoids, allez les filles, faut continuer comme ça, on va y arriver! Moi, je verrai bien demain matin! Pour le changement d'école, j'ai rendez vous avec une autre directrive lundi après midi, je vais surement les changer à la rentrée prochaine. C'est vrai que maintenant, entre les vacances, les jours fériés de Mai. Y a plus grand chose!!!!! Je vous tiens au courant pour mon poids après le roller si j'y arrive....bisous à toutes, Claire

barbiegirl (30) répond Posté le 07-02-2010 à 14:47
Coucou les filles! Vs passez un bon we? Tranquille dc pr toi Steph! Tu as aison c'est bon de se reposer de tps en tps! Je me suis levée à 13h et je vais lit fauteuil canapé.... avant ma derniere nuit ce soir surtt que je ne mecouche pas demain matin en rentrant car j'ai ma petite à garder..ms bon aprés pdt 15 jrs je ne travaille plus dc je ne me plains pas!! Les filles jouent dehors, ce matin elles ont fait du quad avec Fred. Eles aurant eu un bon we encore. Je vais peut etre leur faire des gauffres pr le gouter mls je me demande si je pourrai y résister dc j'hésite un peu à le faire! Ms bon je ne vais pas les priver de tt à cause de mon derriere imposant!! lol. J'attends de vos nouvelles gros bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 07-02-2010 à 11:41
TOC TOC TOC les filles....où êtes vous ??? Bon c'est vrai c'est le we et vous êtes surement très occupées. Moi le mien est tranquille et franchement pour une fois ça fait du bien !!! Bisous à bientôt

STEPHANIE (30) répond Posté le 06-02-2010 à 09:18
Bonjour, Je suis contente ce matin...ma perte de poids continue. J'ai donc toujours un super moral. Et vous les filles où en êtes vous ? J'attends de vos nouvelles et vous dis à plus tard.
Bisous