En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paupau (88) répond Posté le 02-07-2010 à 08:17
Bon bah dernier jour sur le site, je pars en vacances demain jusqu'au 14 Juillet donc plus d'internet! J'espère ne pas faire trop d'exces et d'écart et que les résultats seront là...
Bon week end et bonne semaine à tous et à très vite
Pauline

coolchic (58) répond Posté le 01-07-2010 à 17:44
bonjour les as du régime MM
je ne vous ai pas oubliés mais je me suis abentée quelques jours et pas d'ordi à disposition.bon j'ai reussi à me maintenir et à rester sur mes 2 kilos perdus les deux premières semaines;je verrai la suite à la pesée de samedi...je vois que tout le monde a des résultats et ça fait bien plaisir;félicitations à toutes .il fait une chaleur accablante,moi qui n'ai jamais soif je bois !!bonne soirée à tous

papillon (28) répond Posté le 01-07-2010 à 16:59
bonjour,
n'oubliez pas de copîer/coller vos réponse de coach dans le forum à "méthode M " post réponse coach

chris42 (42) répond Posté le 01-07-2010 à 10:56
Bon Je ne suis pas venue depuis lundi et je vois que vous tenez le coup dans l'ensemble...bravo à toutes... j'ai eu une hausse de poids aussi la 2ème semaine, :( et enfin!!!OUF je suis revenue à moins 2Kg que j'avais perdu en 3jours au début ;) !!!! Comme vous je focalisais sur la "balance" et bien c'est tout faux, UNE FOIS PAR SEMAINE MM a dit...je crois que ça commence à rentrer...mais les habitudes sont dures à perdre...et puis il faut que la méthode rentre dans nos "p'tites têtes"...soyons patientes, les résultats arrivent :P , vous le voyez bien dans les commentaires, alors je NOUS souhaite une bonne fin de semaine..BIZ à toutes

toune (13) répond Posté le 01-07-2010 à 08:14
Bonjour, désolée de n'être pas venue ces jours ci mais j'avais ma fille en vacances à la maison et j'ai profité pleinement d'elle... Dimanche dernier nous avons fêté ses 27 ans... et vous savez quoi, tout le monde a adoré mon repas PL... Entrée : amuses gueules et verrines, BBQ et salade composée en julienne, gâteau poires chocolat MM + salade de fruits frais !!! J'ai pu me régaler et mes convives ont mangé diététique sans le savoir !! ;) C'est génial de tout concilier !! Je me péserais samedi matin pour voir si j'ai ou non perdu cette semaine ! - 2 kgs en 2 semaines sachant que la première je n'ai rien perdu du tout ! Courage à vous toutes et à vous tous ! bisous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-06-2010 à 17:17
C est vraiment important de ne se peser qu'une fois par semaine.

Le poids peut varier beaucoup d'un jour a l'autre, le bilan hebdo est plus juste.

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 30-06-2010 à 12:37
Salut tout le monde. La semaine dernière, j'avais pris du poids (900 gr), alors cette semaine j'essaye de faire attention. Sauf que voilà, les tentations sont fortes, une baisse de moral, une dispute avec mon chéri et nous voilà au resto pour la réconciliation (un soir bien évidemment). Et là, tout va bien, je fais attention aux aliments sauf au moment du dessert (catastrophe : chocolat, crème glacé et petits mcx de brownies !!!!). Tant pis, à nouveau, j'évite de culpabiliser et je ne monterai sur ma balance que samedi. Je vous tiendrai au courant. Bon courage à toutes et tous. Amitiés.

marilou (59) répond Posté le 30-06-2010 à 10:18
comme quoi, la balance peut varier en fonction des repas de la veille, trop chargé en sel, retention d'eau....

petit conseil donné par le coach:
"En cas d'ecart lors du diner, on peut le lendemain alterner un repas "normal" (du menu) avec un repas qu'avec des fruits ou aliments à IG bas pendant qlqs jours.

bonne journée. ;)

marilou (59) répond Posté le 30-06-2010 à 10:16
bonjour les filles, je sais que c'est pas evident mais essayez de ne pas stresser par rapport à la balance...
dites vous que c'est pt etre "plus lent" que certains regimes restrictifs mais que ce sera durable dans le temps.

comme vous la balance me fait de l'oeil.. ;) et bien j'y vais et je me pese le lundi,mercredi et samedi.

exemple : samedi 71,2kg (-1,6kg sur 2 semaines), puis week end avec mariage samedi et dimanche, donc lundi pesé=73kg..!!! X( X(
aujrdhui mercredi 71,2kg.

voila un exemple concret, il faut essayer de ne pas stresser ni se demotiver par rapport a la balance, le stress/culpabilité n'est pas bon pour la balance..!

je ne me suis pas privé en ce debut de semaine, j'ai repris tranquillement le programme des menus..

alors courage......!!!! ;) ;) :-q :-q

paupau (88) répond Posté le 30-06-2010 à 08:55
Coucou, enfin remotivée... l'aiguille de la balance est descendue!!! Ouffff ;) Merci bien flocon!
Bon courage à tous et à très vite
Bisous Pauline