En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) répond Posté le 28-06-2010 à 19:23
Bonjour es filles,
j'espere que le week end a été bon..sous ce magnifique soleil...

alors la pesé ca donné quoi??
bravo a aim et coquillette pour leur perte de poids, je crois que vous etes les "winners" de la semaine 2 ;) :-q

En ce qui me concerne, j'ai perdu 600g (et 1kg en semaine 1), certes, je preferais rester sur l'optique de 1kg/sem, mais bon c'est toujours ca de pris (ca pourrait faire une moyenne de 3,2kg/mois ce qui serait bien..)

Par contre, j'ai eu un mariage ce week end qui a duré 2jrs et j'ai pas mal mangé, j'ai pas fait ma gourmande, mais faut dire que le menu etait chargé..

donc objectif de cette semaine: suivre les menus de la semaine 3 afin de reprendre le rythme et de revenir a mon poids de samedi.
je ne pense pas perdre de poids cette semaine.
a bientot

chris42 (42) répond Posté le 28-06-2010 à 12:23
Merci Aurélie...ça fait du bien d'entendre ces douces paroles :(( ...et bienvenue à 68Motiv ;) ...Bonne semaine à toutes

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 28-06-2010 à 11:58

alci ou gida je ne sais pas comment t appeler mais en tout cas chapeau pour ton blog je t aie laisse un mot et je me suis incrite aussi ca me donne beaucoup de courage de te lire toi et laurent en aillant bien visite le site et les forums pour moi vous serz les piliers de ma metode merci a vous je commence aujourd huit a bientot

flocon (11) répond Posté le 28-06-2010 à 09:11
A Aurélie : Bien sûr nature les noix de cajou!!! :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 07:54
Coucou à toutes!

Aujourd'hui c'est Lundi, reprise de la semaine! J'espère que votre week end a été agréable! Avez vous bien lu vos repas de la semaine et fait vos courses?
Avec ce beau temps, les barbecue et picnic sont de rigueur, avez vous regardé le blog de Sybille? Elle a donné de bons conseils pour faire des sorties réussies!

Passez une bonne journée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 07:52
@Soraya et chris42: Ce n'est pas grave de craquer. Cela arrive à tout le monde, surtout au début du régime. Vous avez changé radicalement votre alimentation, il est normal que votre corps se rebelle! Mon conseil, n'y pensez plus, ne culpabilisez pas cela vous fera grossir encore plus (sisi le stress, la culpabilité et toutes ces émotions négatives font prendre du poids!) Au contraire, félicitez vous et récompensez vous! Vous le valez bien, vous avez fait la démarche de vous inscrire pour cette méthode! Offrez vous un petit cadeau (pas une tablette de chocolat entière, mais un colier, un vêtement, une place pour le théatre, une journée au spa...) N'importe quoi qui vous ferai plaisir, un truc dont vous rêviez depuis longtemps! :) Cette semaine, repartez du bon pied, ne vous privez pas faites comme si de rien n'était et je suis sure que la semaine prochaine la balance n'y verra que du feu!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 07:52
@toune: Ca à l'air pas mal du tout ta recette! :) J'y penserai à l'occasion! Sinon, ce n'est pas grave si tu ne mange pas tout ce qui est prévu par la méthode! Ou alors, prend des quantités plus petites pour avoir la faim de manger un peu de tout! :)

@Flocon: pour les noix de cajou, j'espère que tu les prend natures sans sel ajouté? :)

@Gigi55: J'adore les livres Montignac! Ils sont géniaux pour garder la motivation lorsque l'ordinateur est loin! Je te conseillerai "la Méthode Montignac illustrée pour les femmes" de chez Flammarion. Elle a de magnifiques photos et c'est très ciblé pour nous! :) Il y a aussi "Maigrir avec la Méthode Montignac pour les nuls" chez First éditions. Ce livre est trèèès complet, je l'adore!
tu peux les acheter en lignes ici si tu veux! :
http://boutique-montignac.aujourdhui.com




gigi55 répond Posté le 26-06-2010 à 20:36
Ah mais je t'ai reconnu Alcy. Sympa ton blog meme si je me perd un peu dedans.

Alcy (97) répond Posté le 26-06-2010 à 20:34
En repas PL Chris! quand tu veux!

chris42 (42) répond Posté le 26-06-2010 à 19:57
et bien Bravo Coquillette...continue dans le même esprit et tu vas "fondre".
Bon demain je me fais le gros cookies de Laurent,j'ai de la poudre de noisettes, ça devrait faire... mais question, on le mange quand ce truc? je déjeune pas souvent le matin...oui,oui, je sais très mauvais, alors quand et à la suite de quoi???
Bon week à tous