En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marilou (59) répond Posté le 29-06-2010 à 22:34
bonsoir tout le monde,
J'espere que le debut de semaine s'annonce bien...?
Je trouve ce debut de semaine un peu mou :-S :-S sur le forum..??
ben qu'est ce qui se passe??
allez motivé les filles, venez sur le forum c'est bon pour le moral.. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D allez bonne soirée et a demain

coquillette (13) répond Posté le 29-06-2010 à 22:15
Merci à toutes pour les félicitations, 1 kg par semaine j'en suis ravie mais ce n'est pas évident lorqu'on a des invitations, certes on peut toujours trouver les bons aliments mais qu'est ce l'on fait de la tentation des interdits et oui c'est le plus difficile on n'est toute pareille. l'important je crois c'est d'arriver à associer les bons produits, moi je n'arrive pas à respecter les menus parfois c'est trop et je n'ai pas trop envie de préparer une tarte au poireau pour 1 personne, le soir les pâtes, le riz, la quinoa me satisfont et je m'en privais tellement que maintenant je profite
quant à la balance, je triche, c'est dur d'attendre le samedi, mais chut personne ne me voit ....Courage à toutes

flocon (11) répond Posté le 29-06-2010 à 16:54
A Paupau: C'est pour cela qu'il est conseillé de se peser 1 fois par semaine (je sais difficile de rester quand la balance nous fait de l'oeil ;) ). Courage je suis sûre qu'à la fin de la semaine l'aiguille sera redescendue :)

paupau (88) répond Posté le 29-06-2010 à 15:19
30 min... déolé parce que 3 ça serait abusé!!!! ;)

paupau (88) répond Posté le 29-06-2010 à 15:18
Petit cri de déséspoir.... Ce matin pesée, et là... CATASTROPHE :(( Plus 400gr par rapport à hier matin! Es-ce dû au 3 min de step que j'ai fait hier soir?
J'étais tellement ravie des résultats du début - 4 Kg en 2 semaine et là en une semaine... RIEN! C'était trop beau pour durer! Je suis terriblement déçue....
Bisous à tous Pauline

flocon (11) répond Posté le 29-06-2010 à 10:21
Salut les filles! je suis contente, j'ai perdu 4kg en 2semaines (3 la 1ère semaine,1 la 2ème). La sensation de faim que j'ai ressentie en fin de 1ère semaine et début de la 2ème est partie. Je m'étonne d'arriver à l'heure du dîner sans avoir songé "nourriture" entre-temps! Bonne journée à toutes!

Marie (46) répond Posté le 29-06-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde ... J'ai perdu presque deux kilos en deux semaines ce qui est genial :) et pourtant j'ai eu un week end de folie ,avec une fete pour les 20 ans de mon fils et plein plein de bonnes choses a manger :(( dont un gateau aux choux a la creme auquel je n'ai pas resisté !!!

Bref je me remets tranquillou au regime cette semaine et avec la chaleur qu'il fait ... ce sera facile!!

Bravo a toutes , vous etes geniales et courageuses , je vous embrasse.

Marie

chris42 (42) répond Posté le 29-06-2010 à 07:36
Bonne journée ensoleillée à toutes, j'espère que le WE n'aura pas trop laissé de traces!!!! A bientôt

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 29-06-2010 à 07:27

merci CHRIS ca fait du bien de ne pas etre transparente j aie commence hier et tout est ok je suis alle sur le site de rolent pour imprimer toutes les equivalence et les ig des differents repas possible et hop sur le frigo du coup je ne me sens pas largue du tout ;) tu as eu deux jours d agape pas facile quand on debute mais je suis sur que tu vas gerer ca cette semaine a tous bon courage a bientot michelle le caffe est deca et le choc noir 85% :-q biensur :-q

Aim (Londres , W9) répond Posté le 28-06-2010 à 19:59
Merci Marilou pour ton encouragement. Ca motive. Pour ta part,si tu fais attention cette semaine, et on ne sait jamais tu peux toujours perdre un peu. C'est ideal de se peser samedi matin, car souvent on fait les ecarts samedi ou dimanche.
Bon Courage a toi et a tout le monde.