En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coquillette (13) répond Posté le 15-06-2010 à 07:09
bonjour, c'est parti 1er jour sans trop de difficulte, qq problemes d'organisation le midi; il y a bcp trop de plats a transporter mais je ne suis pas vraiment une grosse mangeuse je serais plutôt une "piteuse" mais j'ai résisté quant au plat de pâtes c'est super, sauce tomate maison, sauce tomate pressée j'ai ajouté de l'ail et un peu d'eau avec du basilic c'est bon
ce jour il y a quinoa,j'adore, mais je ne comprends pas il n'y a pas de quantité et c'est écrit en bleu pourquoi ? courage les "boulottes" on continue

Marie (46) répond Posté le 14-06-2010 à 22:52
Coucou j'ai commencé moi aussi ce matin et j'ai 15 kg a perdre !!

Tout s'est bien passé et je n'ai pas eu faim sauf au gouter car j'ai habitude d'en prendre un étant assistante maternelle en mme temps que les petits bouts que je garde...J'ai donc mangé un morceau de fromage de hollande voilà !

Bon courage a toutes et a demain bisous

bleu azure (77) répond Posté le 14-06-2010 à 22:05
bonsoir à toutes, j'ai commmencé ce matin le régime,je me présente j'ai 52ans et je suis trés motivée pour perdre du poid 34kg en tout :) ,1ére journée tout c'est trés bien passer je n'ai pas eu faim.la route va être longue pour perdre tous ces kg :-q ,bon courage à toutes.

Soraya (69) répond Posté le 14-06-2010 à 20:55
Bonsoir à tous,

Première journée pas trop difficile. Ce qui est cool, c'est que je n'ai pas eu faim. Ce soir les spaghettis étaient bof car je n'ai pas aimé le coulis de tomates. Si certains ont des marques qui sont bonnes et des façons agréables de les agrémenter, je suis preneuse.
Pendant ma pause déjeuner, je suis allée chez Satoriz et j'ai trouvé du pain intégral, du riz complet, des farines intégrales pour faire la pain, de la purée de fruits sans sucre, du muesli, et des amandes.
Bref, tout ce qu'il faut pour pouvoir composer les menus proposés.
Ce soir, j'ai rajouté une compte de pomme sans sucres.............pas bien!
J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et courage pour demain.

Soraya

bellesanskilos (13) répond Posté le 14-06-2010 à 20:53
Bonsoir,

J'ai pas trop manger a midi, ce soir j'ai manger un plat de pates mais pas trop gros maintenant j'ai trop faim par quoi est il possible de remplacer le pamplemousse car je n'aime pas ça.

Laeti (40) répond Posté le 14-06-2010 à 20:46
Oui les spaggettis étaient les bienvenus après la salade de midi...je suis calée. J'ai préparé la gamelle de mon mari pour demain: l'omelette au gruyère avec la salade mais il mesure 1m92 et j'ai peur qu'à la longue ça ne lui suffise pas...je vais p'être lui glisser quelques abricots secs à prendre vers 16h pour le petit creux...vous en dites quoi?
J'ai compensé ma fringale de 16h avec aussi des abricots secs et un déca...vous pensez que c'est de trop?
J'ai aussi troqué mon pain complet pour du pain wasa...beaucoup moins appétissant...
Bises à tous!
Laeti.

chris42 (42) répond Posté le 14-06-2010 à 20:23
Bonsoir à tout le monde....1ere journée pas trop difficile,,ce soir je viens de me faire la grosse assiette de spaghettis,le fromage me manque, mais bon... très motivée comme toujours au départ...cela-va-t'il durer???...Bon courage à toutes et à bientôt
Chris...65 ans, 10 kgs à perdre et il en restera encore...

Chica 64 (64) répond Posté le 14-06-2010 à 18:45
Ca y est c'est parti. Pesée ce amtin 76.1 objectif 68. J'ai 44 ans et de multiples régimes derrière moi. Certains ont marché d'autres non. J'essaye la méthode Montignac pour la première fois. J'aimerais avoir perdu mes kilo por la rentrée de septembre mais avec l'été, les invitations, les vacances ................
On verra.
Bon courage à nous toutes.

HAMADI NADIA (34) répond Posté le 14-06-2010 à 18:41

bonjour je m'appelle Nadia et je commence mon régime aussi aujourd'hui, j'ai une bonne dizaine de kg à perdre, j'espère que je vais y arriver, car quand c'est trop long, je laisse tomber, surtout s'il n'y a pas de résultat. bon courage à toutes.

coolchic (58) répond Posté le 14-06-2010 à 17:41
bonjour les belles.
bon et bien nous voila prêtes pour attaquer nôtre plan minceur et nous débarasser en commun de de ces kilos qui nous empoisonnent la vie .je suis bien plus agée que la plupart d'entres vous.j'habite dans le Morvan.j'ai 15 kilos à perdre,mais je me suis fixé 10 dans un 1er temps.j'ai déjà perdu 13 kilos l'année dernière ,mais je suis vemue chez M.M car une amie l'a fait et je le trouve un peu plus convivial; on a droit à un peu de fromage ,le vin j'en bois trés peu,mais quand on est invité,le bon vin remplace un apéritif.quand on regarde les recettes il y en a plein qui ont l'air trés appétissantes
bon les filles on va perdre nos kilos pour engraisser un petit porcelet .bon courage et à demain