En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 19:50
gaffe au pain de seigle :

- Pain au seigle (30% de seigle) IG 65
- Seigle (intégral; farine ou pain) IG 45


gigi55 répond Posté le 11-06-2010 à 19:42
Moi je vais prendre du pain de seigle !

bellesanskilos (13) répond Posté le 11-06-2010 à 18:04
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi le regime montignac pour le moment ma seul question est sur le pain montignac est il possible de remplacer par un autre pain.


gigi55 répond Posté le 11-06-2010 à 17:36
Laura, je suis allee faire mes courses ce matin. J'ai passe 1h dans le magasin a chercher certains prduits que j'avais du mal a trouver du fait que je vis aux US. Mais j'y suis arrivee. Par contre, je me suis arretee au mercredi soir. J'y retournerai dams le milieu de la semaine.
Bon courage.


IVANOV LAURA (77) répond Posté le 11-06-2010 à 14:36
:) Bonjour a tous , je vais commencer le regime lundi 14 , j'ai du mal avec la liste des cours , elle est longue , vous faites comment ?
merci , pour votre attention ,,,,,,,,,,, j'espere que ça va marcher , j'ai au moins 25 kg a perdre
allez courage

Celinette (LYON, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 14:25
Merci pour tes conseils Laurent !!!

gigi55 répond Posté le 10-06-2010 à 20:42
Bonjour, Je commence egalement le regime lundi. J'apprehende un peu car comme je vis aux US, je ne pourrais pas trouver tous les ingredients. Mais bon je vais essayer d'adapter en suivant le guide d'index glycemique. Je voudrais deja perdre 10 kilos pour pouvoir remettre certaines petites jupes comme avant. Et apres on verra ! Je suis a 74 kilos et j'aimerai arriver a 60. Mais deja a 64-65 ce sera bien ! Alors bon courage a toutes !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-06-2010 à 20:01
Pleins de conseils d'un "vieux" de la méthode :

LES PORTIONS

Si les portions sont trop grandes, vous pouvez réduire.
Les quantités sont indicatives, car on a pas tous la même taille ni le même appétit
__________

LES ENCAS

amandes, noisettes, thé et déca, fruit (pomme) un ou deux carré de chocolat 70% ou plus
__________

LES MENUS

sont indicatifs - vous pouvez remplacer un aliment par un autre de même nature et de même IG (inf à 35, ou inf à 50 suivant le type de repas)
___________

LA LISTE DE COURSE

Si ça semble trop, ne prenez pas tout.
Regardez surtout le type d'aliment que vous allez choisir

Quitte à refaire un saut en milieu de semaine à la supérette du coin pour un légume, un morceau de poulet, etc
___________

LE PAIN

PAS de pain complet ni aux céréales car ils ont un IG de plus de 60

Si vous ne trouvez pas de pain MM :
- pumpernickel (rayon bio)
- pain essèene (magasin bio)
- wasa fibres

Liste de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

Boutique en ligne :
http://shopping.aujourdhui.com/minceur/michel-montignac.html?xtor=AD-44-%5BAJlogue_unique_100407%5D-%5BMMproduits_v1%5D-%5Brect300%5D
_______________

SUCRE :
interdit (sirop d'agave, fructose ou stévia à la place)
l'aspartam est à éviter car elle fait monter la glycémie (pas de coca lite donc)

Y'en a beaucoup des astuces hein :-)

Le meilleur pour la fin :
Chocolat noir autorisé

Chica 64 (64) répond Posté le 10-06-2010 à 19:14
Bonsoir,
je me suis inscrite aujourd'hui et je vais commencer lundi 14.
Pour l'instant je ne peux pas acheter les produits Montignac, comment puis-je les remplacer ? quels sont les équivalents ? Merci de me donner vos trucs et astuces.

ccandy (45) répond Posté le 10-06-2010 à 19:02
:(( :(( :((