En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:08
Coucou à tous!

Demain c'est le grand saut! Je vous souhaite bon courage! Je suis sure que tout vas bien se passer!
Je vous souhaite une bonne soirée! B-)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:07
@coquillette13: J'adoore ton pseudo! :) Pour le poisson, n'importe lequel est parfait! Fait attention si tu prend des boites de conserves qu'il ne baigne pas trop dans l'huile!

@Kareli: Félicitations pour ton arrêt du tabac! Tu vas faire le grand nettoyage avec Montignac en plus! BRAVO!!!

@SOraya: Bienvenue sur le forum! Pour les repas, vu que tu as déjà suivit cette méthode, tu pourra faire des changements et le faire à ta sauce si cela ton convient! Enfin attention à ne pas trop changer pour ne pas faire d'erreurs! Ce que je te conseille c'est de noter tous tes menus de la semaine (ceux que tu fais réellement) et de demander via les questions au coach à ce que qu'une diététicienne vienne regarder tes repas et te dire si c'est bon ou pas! Ainsi tu pourras corriger tes éventuelles érreurs! Et puis aussi, félicitations pour le sport, c'est unet très bonne initiative! Tu peux lancer un message dans cette partie du forum qui est réservée aux rencontres:
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/rencontres-et-petites-annonces-montignac.asp

@Christine 59: Ohlàlà, on se détend!! :) Ne t'inquiètes pas!!! Pour les menus comme tu débutes tu as raison de les suivre à la lettre! Va dans la section Bonus et lis les fiches à ta disposition! Elles te permettront de maitriser la méthode et de faire des choix judicieux si tu veux changer tel ou tel ingrédient du menus!

christine (59) répond Posté le 13-06-2010 à 20:19
bonjour
moi aussi je démarre je suis motivée j'ai 55 kg à larguer j'ai 51 ans plein de problèmes dus en partie au surpoids et je suis angoissée car j'ai peur de me tromper cependant je vais suivre à la lettre les menus comme ça je ferai mle moins d'erreur possible bon courage à ceux ou celle qui comme moi ont tant à larguer

Soraya (69) répond Posté le 13-06-2010 à 17:40
Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Soraya, j'ai 46 ans, j'ai environ 25 kgs à perdre et je suis de Lyon.
Je viens de m'inscrire au coaching sur internet et je commence la méthode demain. J'ai imprimé la liste des courses et les menus de la semaine et j'ai déjà quelques ingrédients et le reste, je m'en occuperai pendant ma pause déjeuner.
Il y a déjà quelques années, j'avais déjà suivi ce régime, par moi même et avec succès. Je m'y remets aujourd'hui en espérant perdre les 25 kgs qui me gachent la vie.
J'ai vu que plusieurs personnes présentes sur ce forum sont de Lyon. Nous pourrons donc nous soutenir durant cette période et peut-être même faire un peu de sport ensemble, car j'avoue, que seule, j'ai beaucoup de mal à me motiver.
Une question: est-ce important de suivre les menus à la lettre? Pour des raisons de temps et parfois de goût, je pense que je ne mangerai pas toujours ce qui est préconisé dans le programme.
Par avance, merci de toute l'aide et de tout le soutien que vous m'apporterez.

Soraya

Marie MOUTARD (Courchevel, 73) répond Posté le 13-06-2010 à 14:00
Bonjour,

Je commence le régime demain aussi et j'ai un peu peur car j'ai fait de nombreux régimes et j'ai eu du mal à les suivre et je reprends vite les kilos perdus... Je me dit que cette fois-ci c'est la bonne car les repas sont diversifiés et pas restreints..
J'ai environ 25 kg à perdre car je n'ai pas envie d'avoir de problèmes de santé et j'ai surtout envie de reprendre confiance en moi et de me dire enfin devant un miroir que je ne suis pas si moche...
Bon courage à tous et toutes pour ce nouveau départ... On se parlera sur le forum pour nos premières impressions j'espère...
Bon dimanche.

gigi55 répond Posté le 13-06-2010 à 13:54
Bon alors Laurent, as tu une bonne recette de pain ? Que peut-on faire?

Kareli (93) répond Posté le 13-06-2010 à 09:05
bonjour,

j'ai arrêté hier la cigarette, je suis sous patch et je commence le régime montignac lundi, mon objectif est de maîtriser une possible prise de poids du au changement d'habitudes lié à l'absence de cigarette et éventuellement perdre 5 KG d'ici 1 mois .

Voila bonne route à toutes et tous , bon courage et je pense que ce régime est bien, moi qui aime bien mangé , je suis rassurée par le fait qu'on peut garder des quantités appréciables.

hier j'ai juste acheter yaourth soja , fromage blanc faisselle 0, jambon dégraissé et tranche poulet, OEUF riz basmati j'avais déjà flocon d'avoine, stevia , légumes frais et surgelés et viande

bises et bon courage a toutes


coquillette (13) répond Posté le 12-06-2010 à 22:29
j'ai fait les courses, finalement j'ai pris du pain intégral j'espère que ça ira, pour le reste je n'ai pas de problème sauf que je déteste le concombre et le maquereau je me demande si je ne peux pas le remplacer par du hareng si quelqu'un à la réponse merci

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 12-06-2010 à 00:20
Bonsoir (ou bonjour) tout le monde. Je viens répondre à certaines de vos questions avec ma petite expérience (voir mon profil). Pour Marie 46 et Bellesanskilos (13), vous pouvez remplacer le pain Montignac par des Wasas fibres. Pour ivanov laura, je ne prépare jamais ma liste de courses avec la liste, mais plutôt avec les menus de la semaine (vous pouvez également lire les messages de Laurent (69) dans les différents sujets du forum -on le trouve partout et ce n'est pas un reproche-). Bonne soirée. Amitiés.

Marie (46) répond Posté le 11-06-2010 à 23:05
Bonjour !! je commence moi aussi le regime lundi 14 juin et j'espere de tout coeur reussir a perdre 12 kg !!

Etant a la campagne je ne trouve pas de pain montignac ...

bon courage a toutes et a bientot