En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-06-2010 à 15:01

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laeti (40) répond Posté le 14-06-2010 à 16:14
Bonjour à tous,
je m'appelle Laetitia, j'ai 32 ans. Je suis mariée et maman de 2 petits garçons (3 ans 1/2 et 2 ans). J'ai pris progressivement des kilos ces 10 denrières années et n'arrive pas à maigrir ou à ne plus être en surpoids. Je me suis fixée dans l'idéal de perdre 20 kgs mais si j'en perds 10 déjà ce sera bien (1m68 pour 82kgs = surpoids).
Je commence aujourd'hui mon régime en essayant d'y associer mon mari. Ce qui est le plus difficile pour moi c'est de cuisiner pour les enfants d'un côté et pour nous de l'autre, avec la difficulté que mon mari doit amener son repas au travail. J'essaie donc de composer des repas pour les enfants avec des aliments de mon repas et en "enrichissant" (ils n'ont pas besoin de maigrir).
J'ai bien sûr 1000 et 1 questions (quand je vois que je ne peux poser que 26 questions....heureusement qu'il y a le forum!).
D'abord, je n'ai pas trouvé le pain intégral Montignac (nous sommes à la campagne, donc pas de magasin de diététique), j'ai donc opté pour du pain complet, est-ce bien?
Puis je ne supporte pas le lait et yaourt au soja...j'ai donc pris ce matin un yaourt 0%, est-ce équivalent?
Et des en-cas, on y a droit?...je vous avoue que j'ai faim car à midi c'était salade, thon, carottes râpées et un bout de fromage...puis-je prendre pendant le goûter de mes enfants du thé avec quelques fruits secs? :(
Bon j'arrête là mes questions...à plus tard! :P
Laeti.

DEBORAH (77) répond Posté le 14-06-2010 à 15:37
Bonjour à toutes.J'ai 34ans, 4 enfants et Comme Virge, beaucoup, beaucoup, de kilos à perdre. J'ai déjà essayerpas mal de régime plus ou moins farfelus qui m'ont fait perdre du poids mais également le reprendre quasi tout de suite après, ou bien certains étaient tellement restritifs que impossible à tenir sur la durée quand on a une journée bien rempli. J'espère qu'on se soutiendra pour arriver à nos objectifs sereinement et sans coup de mou!!!
Bon courage pour cette première semaine...

virge (54) répond Posté le 14-06-2010 à 14:25
bonjour à toutes et à tous, je me présente, Virge 36 ans mariée et maman de 2 enfants.Je commence aujourd'hui avec plein de kg à perdre... J'ai pris 7 kg en 1 moi après avoir arrêté de fumer et malheureusement j'en avais déjà au moins 15 à perdre avant. Non pas que je veux ressembler à 1 mannequin mais je ne me reconnais plus dans la glace.Je me suis levée ce matin en larmes après avoir constaté que j'avais 1 kg de + que la semaine dernière donc avant Monti. J'ai un premier objectif de 7 kg et j'espère que grace à la méthode je pourrai aller plus loin. Comme beaucpoup je suis super motivée mais j'ai peur de perdre cette motivation sur le long terme. Je compte donc sur vous pour qu'on se sert les coudes. J'ai quelques petits problèmes de familiarisation avec la méthode et je suis donc strictement le menu de la semaine même si j'ai déjà fait quelques changements faute d'avoir l'aliment comme le pain M. que j'ai remplacé ce matin par des flocons d'avoine dans mon yahourt. J'aimerai tellement que ça marche !!! je sais surtout que nous seront à la base de la réussite. Le forum est 1 élément clé car il nous permet de partager nos doutes et de nous rassurer mutuellement.Je compte sur vous qui avez des astuces contre le grignotage car pour ma part 3 repas par jours ce n'est pas assez. je mangerez donc 1 pomme avec 10 amandes à 4h00 comme me l'a conseillé le coatch. et vous ça va ?

Carrie (Steenvoorde, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 12:58
Je démarre également aujourd'hui et connaissant mes faiblesses "de caractère" (manque de motivation, abstraction psychologique du problème"(parcque harcelée pendant des années pour ça) j'ai peur de ne pas y arriver ! merci de vos conseils

Aim (W9) répond Posté le 14-06-2010 à 12:57
Comme plusieurs d'entre vous, je commence aujourd'hui et j'ai beaucoup a perdre (25 kg au moins). Je compte sur la Methode et le Forum pour pouvoir commencer et tenir le coup.
J'ai suivi la methode Montignac il y a 12 ans et j'avais fondu comme pas possible. Depuis que j'ai eu les enfants, j'ai pris bien 25 kg et j'ai beaucoup de mal a me mettre sur un regime et tenir le coup. Je commence de nouveau esperant que cette fois je vais y arriver.

danceflore (VIRIGNIN, 01) répond Posté le 14-06-2010 à 12:38
bonjour à tous,
je commence , j'ai peur de craquer comme souvent lors de mes innombrables régimes , je compte beaucoup sur le forum pour m'aider dans mes coups de mou .Comptez sur moi pour vous rebooster aussi dans mes moments forts et j'espère qu'il y en aura beaucoup car la route sera longue : j'ai un minimum de 40 kg à perdre .
pleins de bisous d'encouragement à tous

chris42 (42) répond Posté le 14-06-2010 à 12:16
b
Bonjour a toutes et tous...j'ai commencé ce matin, alors bonne méthode et gardons confiance...quelle fois il faut se secouer et agir, ensemble nous allons êtres fortes... O:-)

bellesanskilos (13) répond Posté le 14-06-2010 à 09:14
Bonjour a tous et toutes,
Et oui le grand jour, je vous souhaite à tous et toutes un bon début de régime. :D

gigi55 répond Posté le 13-06-2010 à 23:39
Demain le grand jour. Premiere chose que je dois faire, c'est prendre mes mesures. J'attend la derniere minute. On ne sait jamais, des fois que j'ai perdu quelques millimetres durant le weekend. Hihihihi. Bon le menu, je le regarde en long et en large. Je modifie certaines chose car je n'aime pas. Je vais voir sur les autres forum ce que les autres proposent. Je suis a fond motivee.
Aller bon courage a toutes.

fifi (01) répond Posté le 13-06-2010 à 22:26
bonsoir,
je commence aussi le 14, je suis motivée à moitié, mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus à manger. Peux t'on ne faire que deux repasa par jour... si oui lesquels.......
bonne soirée à demaim...................