En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choucou1309 (55) répond Posté le 25-10-2010 à 11:25
Un petit tour sur le forum pour dire bonjour. A cette heure il n'y a pas grand monde. C'est pas grave. A plus tard dans la journéée. Moi j'ai le temps ce sont les vacances.

mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 25-10-2010 à 07:27
merci Laurent, c'est là que je m'aperçois que le sucre a une grande place ds ma vie vois tu ? quand j'ai pas ma dose, je ne suis pas bien (lol) mais malheureusement c'est vrai. Donc je vais essayer de faire ce que tu m'as conseillé. Passe une bonne journée.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-10-2010 à 05:51
@ harmonie (13)

si les repas sont trop copieux, tu peux réduire les quantités
mange à ta faim, sans te forcer.

stéphanie (51) répond Posté le 24-10-2010 à 22:44
Bonsoir à tous!
J'ai commencé la méthode lundi,18 octobre et je suis super ravie car - 2,3 kgs à la pesée de samedi matin. Les trois premiers jours n'ont pas forcement été évidemment car plus de grignotage..
Les repas sont variés et copieux..je n'ai plus l'envie de picorer et je reprends plaisir à cuisiner.
Résultat: Je suis super motivée et en pleine forme!..Bon courage à Toutes et tous!!

choucou1309 (55) répond Posté le 24-10-2010 à 20:20
Un petit tour sur le forum avant de se faire une soirée télé avec les enfants. La journée a été un peu triste et très longue mais bon ça ira mieux demain.
Courage à toutes et à tous.

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-10-2010 à 19:54
oups j'ai oublié de dire à anne53.. que cela me fait plaisir si j'ai pu t'aider.. je te souhaite une bonne semaine et j'espère qu'elle sera quand même aussi bonne car wow 1.9 kg... c'est formidable.. bye bye ;) :D

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-10-2010 à 19:51
Salut à tous...... wow vous avez tous des supers résultats... c'est formidable... courage persévérez..... moi j'ai perdu 10 kg en 8 semaines... donc si moi je suis capable.. vous l'êtes aussi :D je vous souhaite une bonne nouvelle semaine... bye bye ;) :D

choucou1309 (55) répond Posté le 24-10-2010 à 15:11
Isaleine, je te comprends. Aujourd'hui c'est le désert, je crois que tout le onde est de sortie. Moi, je n'en avais pas envie alors je suis restée à la maison avec les enfants. De toute façon, ce sont les vacances pour tout le monde alors on a 10 jours pour s'aérer.
Bonne journée à tous.
Aplus.

isaleine (36) répond Posté le 24-10-2010 à 11:01

Bonjour le groupe du 18 , cela ne marche pas fort ce forum , il faut trouver de la motivation en dehors , dommage .

harmonie (13) répond Posté le 23-10-2010 à 19:32
:-* La pesée ce matin, ravie perdue 1.5kg après une petite semaine, alors je vais continuer a bien suivre les repas, même si certains sont copieux pour moi! courage à tous on est sur la bonne voie, je pense.... @-)
je fais également de l'aquagym depuis plusieurs années, ai quand même pris des kilos (ménopause calvaire de femmes!!!)enfin ce n'est pas grave on se motive et on continue, il ne m'en reste plus que 3.5kg à perdre, ce n'est pas la mère à boire, du moins j'espère.... bon wee-end à tous et bon courage pour la suite. biz à tous a ++++ @-)