En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

choucou1309 (55) répond Posté le 23-10-2010 à 18:53
Bonsoir à tous,
Aujurd'hui c'était la pesée et à ma grande surprise -1 kg 900.
Je suis super contente et cela me motive pour continuer.
J'ai un petit tour sur le forum et il semble que tout le monde est content. Alors on continue et on va y arriver.
Merci Laurent pour tes conseils.
Bonne soirée.
A plus.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2010 à 16:33
@ mickeline (CORSEUL, 22)

Essaye les produits suivants :
- sirop d'agave (comme du miel mais à IG tres bas)
- fructose

Le goût de ces 2 sucres autorisé est parfait.

Essaye aussi de réduire les quantités pour te "désintoxiquer".

Mange quelques abricots moelleux (mi secs), pour avoir un gout de sucre en bouche.

Moi je grignote parfois des pâtes de fruits de la marque NA (Nature Addict).
Se trouve au supermarché" - le gout est sucré, mais c'est sans sucre ajouté.
_______________________

Essaye pour le thé café etc, de ne pas le sucrer du tout !
Il te faudra peut être un moment pour t'y faire, mais le sevrage est la meilleure chose.

Ainsi tu peux garder le fructose et sirop d'agave pour sucrer des desserts, sans mettre au ralenti voir même en blocage ta perte de poids.

_______________________

Courage !


papillon des champs (28) répond Posté le 23-10-2010 à 16:25
;) OUAF § belle promotion vous avez tous et toutes drôlement perdus
n'oubliez pas d'aller X( sur le forum pour copier/coller le post questions/réponses de coach allez voir c'est une mine d'infos il faut continuer à l'alimenter........ *-:)

Tacha (45) répond Posté le 23-10-2010 à 13:21
La balance ce matin annoncée 1kg200 en moins. ça m'encourage et personnellement je n'ai pas trouvé la semaine trop difficile car je n'avais pas faim.
Il faut persévérer!!! bon courage à tous!!!


mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 23-10-2010 à 11:07
je me suis pesée, moins 1,4kg mais bon il faut perséverer surtout que je ne trouve pas évident du tout à faire ce règime. mon problème le sucre : je mets 3 sucres n°4 ds mon café le matin ,puis à chaque café de la journée au bureau soit 4 cafés je mets un sucre donc ça fait déjà 7 sans compter le thé où idem donc ça fait 12 sucres sans compter que je mange de la confiture maison sur le pain le matin : 1cs bref !! je constate que je mange un peu sucré et dans le règime il faut pas. alors c'est ça le problème, les édulcorants c'est pas bon du tout !! comment faire pour passer j'ai calculé de 20 morceaux de sucre par jour à 0 merci pour votre aide

anne53 (53) répond Posté le 23-10-2010 à 10:47
Coucou et oui aujourd'hui samedi, donc assez contente de ma semaine -1kg900 donc courage à tout le monde.
Nan meci de m'avoir répondu cest gentil, ok alors je vais essayer de me retenir, ca va être dur mais bon on prendra de l'eau à la place.Bon aller bon weekend à tout le monde.


mickeline (CORSEUL, 22) répond Posté le 23-10-2010 à 10:11
Merci Aurélie, je vais suivre tes conseils, c'est pas évident en plus ce sera vraiment un changement alimentaire car je ne connais ni les tisanes et je n'aime pas le chocolat. Hier soir j'en ai mangé un morceau et c'est pas si mauvais que ça. en tout cas c'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires. Bonne journée et bn we.

isaleine (36) répond Posté le 23-10-2010 à 09:00
bonjour a toutes , juste un pt coucou , madame balance - 1kg très contente car en plus samedi , je suis redevenue jeune fille :D , après 7 mois que j'ai fais ma vieille . :-S

Aujourd'hui journée chargé , et un grand bravos au perte de poids , et on continue .

bonne journée .

cap12 (54) répond Posté le 23-10-2010 à 08:43
bonjour tout le monde
isaleine, non je n'ai pas peur de la pesée, d'ailleurs c'est fait, j'ai perdu 1.4 kg mais je dois dire que certains repas n'ont pas été suivis à la lettre car je n'ai pas toujours pu le faire.
Mais je suis assez contente malgré tout
et puis il ne faut pas que ça devienne une obsession sinon c'est pas la peine
Bonne journée à toutes et à tous et j'espère que vos résultats vous satisferont


nan (Québec, g3) répond Posté le 23-10-2010 à 02:36
coucou, bonne chance pour la pesée demain..... ;) :D

anne 53, malheureusement, on ne peut pas même si 0 calorie car ils contiennent des édulcorants qui vont faire que la glycémie va monter au prochain repas et stocké..... donc désolé... bye ;) :D