En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-10-2010 à 15:22

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

isaleine (36) répond Posté le 22-10-2010 à 21:45
Pas grand monde aujourd'hui , :(( vous avez peur de demain , :-O ?????????

bonne nuit a toutes ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

anne53 (53) répond Posté le 22-10-2010 à 16:28
Bonjour, jaimerais savoir si le coca sans sucre on a le droit d'en prendre car defois ca me manque j'en buvais beaucoup avant et la ca fait 1 semaine que j'ai arrêté d'en boire et c'est assez dur de résister.

isaleine (36) répond Posté le 22-10-2010 à 07:56

Vendredi , demain pesée , mais si vous pensiez avoir perdue plus , ne pas oublier que cela fait pas une semaine que nous avons commencées.

Ne vous décourager pas , venez plus sur le forum .

passez une bonne journée.

Pour les plus expertes, je peux remplacer les lardons car un oeuf dur ?????????

harmonie (13) répond Posté le 21-10-2010 à 23:18
voila 4 jours que j'ai commencé la méthode, depuis lundi 18 octobre, et je susi ravie, je n'ai plus envie de grignoter, car je trouve que les repas sont copieux, et parfois j'ai même du mal a finir... mais je me sens en pleine forme, et me sens bien gongle dans mes vêtements déjà, je pense que je suis sur la bonne voie pour le premier kilo!!!!! ;)

isaleine (36) répond Posté le 21-10-2010 à 21:31
Comment avez vous passer votre journée ;) , le groupe du 18 octobre ?????

Moi merci cela c'est mieux passer que hier :D , car franchement le soir j'ai eu faim :P , mais j'avoie que je n'avais pas bien cuisiné j'ai fait au plus vite car je sortait du dentiste :D , et quand je suis arrivé a la pompe a essence , plus rien , :(( et aujourd'hui encore. :((

J'espère que cela va revenir , je voudrais me promener dimanche , en attendant bonne nuit , a demain .
:-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

anne53 (53) répond Posté le 21-10-2010 à 19:44
Coucou à tout ceux qui ont commencés lundi 18, moi depuis lundi tout se passe bien, franchement je suis ravie de ce régime pour l'instant car plus l'envie de grignoter comme avant. Bon courage à tout le monde. A bientôt....

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-10-2010 à 18:23
Salut à tous, courage votre première pesée s'en vient plus que quelques jours, j'espère que les résultats seront bons...

coucou à Isaleine et Jacqueline, bye à tous. ;) :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:32
Salut à toutes!

Je vous souhaite un bon jeudi sous le froid! Moi je n'ai toujours pas acheté mon manteau d'hivers... Il va falloir que je me motive ça devient urgent là! :D
Pasez une bonne journée! Allez on tien le coup, encore deux jours avant la pesée! :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:31

@Choucou: Hum… Les journées comme ça on préfèrerai les éviter… Jacqueline t'as donné de très bons conseils, je n'aurai pas fait mieux! Perso j'adore les amandes et le chocolat noir à 70%. J'ai toujours une "petite boite de secours" dans mon sac avec un ou deux carrés de chocolat noir et une petite poignée d'amandes dedans! Je l'utilise en cas d'urgence ou de craquage imminent!

@Mickeline: Pour le soir je te conseillerai une bonne tisane bien parfumée si tu as envie d'aller grignoter! :-) L'eau chaude apaise et diminue les envies de grignotages! Si tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, laisse fondre un petit carré de chocolat noir à plus de 70% de cacao sous la langue, ou alors mange un fruit! Je suis sure que cette envie va passer! En ce qui concerne la course à pied, si cela te manque trop tu peux alterner marche et jogging par exemple, cela te fera du bien sans te faire mal aux articulations!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 21-10-2010 à 09:31
@Cap21: Alors, effectivement, hachis parmentier… Tu as raison, prend des aliments à IG très bas pour compenser et ne te sert pas trop en hachis! Et puis ce n'est pas grave pour un écart! Ce que tu peux faire c'est pour le repas du soir et la journée du lendemain c'est de ne manger que des aliments à IG inf à 35! Comme ça tu compense ton écart et il sera vite oublié!

@Esteve Marie Laure: Pour les flocons d'avoine tu peux prendre n'importe quelle marque du moment qu'ils ne sont pas sucrés! Pour le muesli il doit être sans fruits confits, ni riz soufflé, et sans sucre ajoutés (page 80 du livre "La méthode Montignac illustrée")