En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 07 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-01-2013 à 08:59

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-08-2013 à 20:43
mllm, contente de te revoir. Il y a bien longtemps que quelqu'un n'est pas passé ici. Je viens de retrouver mes derniers messages.
J'ai fait comme toi. J'ai erré pas mal. J'ai fait Dukan entre temps et je n'arrive toujours pas à perdre de poids. J'en ai tellement marre de faire des régimes. Cela fait bientôt 40 ans que je me bats contre ces foutus kilos. Je voudrais perdre du poids avant une intervention chirurgicale que je vais subir en septembre. J'ai repris le régime aujourd'hui. Je vais voir ce que cela donne. J'ai repris 10 kg par rapport à l'an passé. J'ai été obligée de ressortir des vêtements qui m'ont été trop grands et j'ai rangé ceux que je ne pouvais plus mettre en attendant de les remettre un jour.
Et toi, as-tu encore beaucoup de poids à perdre ?
J'espère pouvoir continuer à discuter avec toi si tu le veux. Merci d'avance et bon courage pour la suite.

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 04-08-2013 à 16:24
De retour après plusieurs mois d'errance nutritive désastreuse, j'espère recroiser certaines anciennes ! Donnez de vos nouvelles et au plaisir de vous lire !

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-04-2013 à 09:28
1952, tu sais cette méthode apporte beaucoup. Elle permet de manger à sa faim. Il faut bien s'organiser pour la préparation des repas. J'essaie de faire le maximum à l'avance. Suivant le travail que l'on fait, on n'a pas toujours le temps le soir de cuisiner pour le dîner et le lendemain. C'est mon cas en tout cas. Je respecte les menus qui sont donnés. il m'est arrivé par faute de temps de modifier aussi par des équivalents que j'ai sous la main.
Des écarts, j'en ai fait et en fais encore. C'est ma faiblesse et il va falloir que je corrige ça à la longue.
Depuis le 7 janvier janvier j'ai perdu 6 kg. Comme j'ai fait des écarts, j'en avais repris alors après c'est difficile de les reperdre. Cette méthode m'apporte du bien être. J'ai réduit les anti stress, les somnifères et j'ai la pêche.
J'ai fait tellement de régimes depuis 40 ans qu'à force mon corps est récalcitrant et je perds moins vite. J'ai aussi un anneau gastrique et depuis qu'on me l'a desserré en juin l'an dernier, j'ai repris 12 kg. Avant cette méthode, j'ai essayé le régime de JM Cohen puis celui de C Chauchard. Avec les 2 j'ai pas mal perdu. Celui de Cohen est très bien mais il fallait sans cesse être aux fourneaux. Celui de Chauchard m'a lassée parce qu'il était trop monotone.
Si tu as besoin d'aide et de soutien, n'hésite pas je serais à ta disposition.
Je te souhaite bon courage. Si tu es bien organisée, ça devrait le faire sans problème. Tu es soutenue et suivie par les coachs qui sont super sympa et disponibles. Pour combien de temps t'es-tu inscrite et as-tu beaucoup de poids à perdre ?
A bientôt, j'espère.

1952 (, ) répond Posté le 17-04-2013 à 13:18
voila les filles je commence lundi prochain et j ai des doutes de gros doutes
pouvez vous me parler de vos pertes de poids et de vos erreurs aussi et me donner des
conseils
merci

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-04-2013 à 22:41
Alors les filles, que devenez-vous ? Il n'y a plus personne qui passe par là. Dommage. J'espère vous lire bientôt.
Sylvie

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 02-04-2013 à 20:00
Praline, si tu veux garder le contact, il n'y a pas de problème. Ce sera avec plaisir que je communiquerai avec toi. Tu as trouvé mon adresse mail, c'est bien. Je suis contente pour toi pour être arrivée au poids que tu souhaites faire. J'espère que tu arriveras à le stabiliser.

Christine, donc tu as repris du poids. Les anti-inflammatoires ne facilitent pas l'amaigrissement, bien au contraire. Tu dois être déçue. Le principal est que tu ne souffres plus du dos et du pied. On ne peut pas toujours tout conjuguer malheureusement. Comment as-tu trouvé tes élèves ce matin après cette semaine de classe transplantée ?

Je suis crevée. Le week-end dur dur, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer. Je n'ai pas pu préparer mes menus de cette semaine. Ce matin, j'ai embauché à l'ancienne heure. J'ai fait la nounou tout le week-end et rebelote ce soir. J'ai les 2 filles de mon fils. Je viens de faire manger la petite et de la coucher. La grande est partie à l'entraînement de basket jusqu'à 20H30. Nous dînerons avec elle.
Au boulot, j'ai cru péter un câble et j'en ai plus que marre. J'ai apporté le budget à la maison pour vérifier les chiffres après dîner parce que demain nous allons chez le percepteur le présenter. J'ai 2 autres petits budgets mais ils ne sont pas prêts. J'essaierai de m'y coller avant le rendez-vous mais j'ai bien peur de ne pas avoir terminé à temps.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 01-04-2013 à 16:56
Bonjour Christine, Je vois que ce n'est pas la grande forme! c'est vrai que pour maigrir les anti-inflamatoires ce n'est pas le top! mais en faisant attention à tes menus tu devrais arriver à gérer, enfin je te le souhaite. Moi c'est ma dernière semaine, j'ai relevé vos e.mail à toi et Hirondelle je vous ferais un petit coucou pour avoir de vos nouvelles. J'ai perdu 3 kilos je vais essayer d'en perdre encore 2 si je peux, puis stabiliser. Je te souhaite une bonne semaine et un bon rétablissement. Bises. Praline :)

christine572 (NILVANGE, 57) répond Posté le 01-04-2013 à 09:16
Bonjour les filles,
Je n' ai pas pu donner de mes nouvelles , il y a eu un petit problème informatique. Je ne recevais plus les mails quotidiens.Merci Praline pour tous tes messages, tu vas nous manquer.Tu as atteint ton objectif , je crois?Pour moi , mon abonnement se poursuit jusqu' au mois de juillet. Je prends actuellement un traitement anti- inflammatoire pour un problème au pied et au dos . J' ai constaté une reprise de poids cette semaine et ça m'a démoralisée un peu . La rhumato m'a fait comprendre d' essayer de perdre du poids mais comment faire avec un tel traitement?
Bonjour Sylvie ,j' espère que tu vas bien et que tu as réussi à te reposer un peu. Moi aussi , je prends un petit traitement contre le stress et pour mieux dormir. Je pense aussi qu'avec cet hiver long et éprouvant , nos organismes en ont pris un petit coup. Vivement le soleil (ça on l'a depuis deux jours) et un peu de chaleur ( il gèle toujours le matin et dans la journée 4 °C). Bon lundi de Pâques à tout le monde.
Bises
Christine.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 31-03-2013 à 07:44
Bonjour Hirondelle, Je me doutais bien qu'il y avait qqchose car tu ne donnais pas de nouvelles. Pour tes yeux j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre, tu manquais donc de magnésium ce qui explique tes envies de chocolat! Je prends aussi du Passiflora depuis plusieurs années ça fonctionne bien, je prends aussi du Sérélys produit naturel (Finlande ou Norvège je ne sais plus), c'est le top je dors mieux, moins de bouffées, stress etc 2O euros la boîte). Toujours autant de travail tu vas avoir du mal à te reposer ce week end car tu as ta petite famille, j'espère quand même que tu auras le temps de préparer tes menus de la semaine. En ce qui me concerne c'est ma dernière semaine parmi vous, car je me désabonne
vendredi, si tu as envie que l'on garde un contact dis le moi. Je te souhaite un bon dimanche, moi je sors avec mon homme
aujourd'hui, car nous avons enfin un beau soleil. A te lire, Bises. Praline. :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 30-03-2013 à 17:35
Christien, c'est super. Toi qui angoissait à l'idée de savoir si tu pourrais suivre ton régime. Tu as eu pas mal d'activités aussi alors tout coordonné, tu as perdu du poids. Je suis contente pour toi. Tu as passé en plus une bonne semaine avec les enfants, que demander de mieux.

Vever, je croyais que tu avais terminé ta perte de poids et en fait, tu n'arrives pas à perdre. Je mélange avec d'autres personnes.

Praline, tu ne suis pas les menus à la lettre. Tu te débrouilles bien quand même. Des écarts j'en ai fait aussi, par deux fois, depuis que j'ai commencé. Après pour quelques centaines de grammes de repris, cela demande plusieurs semaines pour les reperdre. C'est sûr qu'il faut se surveiller sans cesse, c'est à vie qu'il faudra faire attention. Je ne grignote plus entre les repas,ni le soir après dîner.

La semaine dernière, je suis allée à la pharmacie parce que j'avais les yeux qui se brouillaient. Je ne voyais plus l'ordinateur. La pharmacienne m'a donné du Magné B6. Depuis, ça va mieux. Cette semaine, j'ai décidé de diminuer le somnifère et l'anti stress. Je compense par du passiflore en homéopathie. ça a l'air de fonctionner.

J'ai tellement de boulot en ce moment que je débauche tard le soir alors je dois composer avec ce que j'ai pour les menus. A la pesée de ce matin, j'ai avancé. Ouf!!!! J'avais repris du poids la semaine dernière parce que je n'arrêtais pas de manger des crottes en chocolat après le dîner et je ne me contentais pas d'une ou 2. Avec le Magné B6, je n'en ai plus envie.

Je garde ma dernière petite fille d'un an depuis hier soir. Son 1/2 frère a une compétition de ping pong aujourd'hui et comme son papa travaille, je la garde. Comme ma fille vient déjeuner demain avec mon gendre, elle la récupèrera. J'ai aussi ma belle-mère et mes neveux.

Je voulais commencer à préparer le menu mais avec la petite, je n'ai rien fait. J'ai mis aussi mon carnet minceur à jour, n'étant pas pas sur le site de la semaine.